InscriptionConnexion
Prince
Prince
3 ans
C'est pas toi le karateka ?
:risikick:
Yep !
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
La mauvaise fois des kheys
:risi_jzoom:

On voit bien les phasmes se rassurer entre eux
Bah explique toi
:nez:

On m’a donné un banc, j’ai 65 kg de poids (ça me suffit pour du dch), une barre et une machine qu’on m’a également donné (leg ext, leg curl, tirage v/h etc)

Tout ça tu peux l’avoir pour 300-400€ sur lbc et que tu peux revendre pour le même prix
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
Yep !
T'as 8 ans ou quoi ? Il est temps de te mettre à un sport d'homme
:boxe_rocky:

T'en a pas marre de frapper dans le vide pendanr 2H ?
:Oopsi:

Ah jte taquine kheyou c'est pas la discipline le plus important mais le pratiquant
:kali_fume:

un low kick t'existes plus
:Crie:

ahi je te taquine mon khey jte taquine
:cobra_kali:

sauf si tu fais du shotokan

il y a 3 ans
Mon record de pompes sur le bout des doigts est de 165 d'affilées.
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
Mon record de pompes sur le bout des doigts est de 165 d'affilées.
T'es costaud khey mais tu pèses combien ?
:cafe:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
T'as 8 ans ou quoi ? Il est temps de te mettre à un sport d'homme
:boxe_rocky:

T'en a pas marre de frapper dans le vide pendanr 2H ?

Ah jte taquine kheyou c'est pas la discipline le plus important mais le pratiquant
:kali_fume:

un low kick t'existes plus

ahi je te taquine mon khey jte taquine

sauf si tu fais du shotokan

Nope, Karaté D'Okinawa Uechi-ryū.

Le Karaté de L'Origine.
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
T'es costaud khey mais tu pèses combien ?
1m76 pour 98 kg.
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Bah explique toi
:nez:

On m’a donné un banc, j’ai 65 kg de poids (ça me suffit pour du dch), une barre et une machine qu’on m’a également donné (leg ext, leg curl, tirage v/h etc)

Tout ça tu peux l’avoir pour 300-400€ sur lbc et que tu peux revendre pour le même prix
J'aimerais discuter sérieusement avec toi mais je sais que tu voudras rien entendre

Je vais te dire une réponse pacifique en te disant que le principal c'est que si tu as ce qu'il te faut pour progresser et t'épanouir c'est bon
:Risitas_wtf:

Avec ton home gym de pauvre

il y a 3 ans
Je stock ça dans 3m2 sans déconner, en dépliant ça prend 5m2 max
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
1m76 pour 98 kg.
T'es pas trop lourd en compet khey ?
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
J'aimerais discuter sérieusement avec toi mais je sais que tu voudras rien entendre

Je vais te dire une réponse pacifique en te disant que le principal c'est que si tu as ce qu'il te faut pour progresser et t'épanouir c'est bon
:Risitas_wtf:

Avec ton home gym de pauvre

Je suis prêt à tout entendre, l’argument de la place je le comprend, le fait de ne pas réussir à être motivé en étant seul je le comprend aussi, on est tous différent

Mais tu me donnes aucune explication donc bon

Et oui c’est un home gym de pauvre parce que j’ai pas mis + de 150€ dedans, combien tu payes ton abonnement toi ? Depuis combien d’année ?
il y a 3 ans
Les phasmes du dimanche qui essayent de se donner raison entre eux

Faire de bruit ça suffit pas
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
T'es pas trop lourd en compet khey ?
Mon poids de forme. Je suis au top. Je veille à ne pas dépasser les 100 kg. Je cours 20 km easy.

il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Je suis prêt à tout entendre, l’argument de la place je le comprend, le fait de ne pas réussir à être motivé en étant seul je le comprend aussi, on est tous différent

Mais tu me donnes aucune explication donc bon

Et oui c’est un home gym de pauvre parce que j’ai pas mis + de 150€ dedans, combien tu payes ton abonnement toi ? Depuis combien d’année ?
Avoir un bon hope gym et des machines aussi confort qu'à la salle khey c'est pas pareil.

Un bon home gym c'est vraiment cher, t'as vu le prix des machines dans une salle ?

Tu as un confort qui n'est pas du tout pareil.

Et un bon home gym nécessite de sacrifier une pièce de la maison.

(J'ai un home gym également je précise)

Tout le matos que j'ai mis dans mon home gym est incomparable avec la salle de sport. J'en ai eu pour 2K.

Donc y'a plus ou moins tout ce qu'il faut en sah
il y a 3 ans
Yep.

Se fouler le poignet.

Je ne connais plus ce truc.

Faut que je refasse des casses de bois sur mes poignets. C'est vraiment sympa ce truc.
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
Mon poids de forme. Je suis au top. Je veille à ne pas dépasser les 100 kg. Je cours 20 km easy.

20 km en combien d'heures aussi ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Avoir un bon hope gym et des machines aussi confort qu'à la salle khey c'est pas pareil.

Un bon home gym c'est vraiment cher, t'as vu le prix des machines dans une salle ?

Tu as un confort qui n'est pas du tout pareil.

Et un bon home gym nécessite de sacrifier une pièce de la maison.

(J'ai un home gym également je précise)

Tout le matos que j'ai mis dans mon home gym est incomparable avec la salle de sport. J'en ai eu pour 2K.

Donc y'a plus ou moins tout ce qu'il faut en sah
Effectivement, surtout dans certaines salles où les machines sont vraiment bonnes

Mais c’est nécessaire ? On peut clairement atteindre sa limite naturelle en s’entraînant avec quelques machines et des poids libres
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
20 km en combien d'heures aussi ?
Tout dépend du parcours, je cours avec pas mal de montées. 2 heures maxi. Je fais des frappes de durcissement sur les arbres et du shadow fighting en courant aussi. Je cours quasiment qu'en forêt. Je fonce aussi parfois sur les arbres en coup d'épaule.

Un entrainement de Master aussi.
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Effectivement, surtout dans certaines salles où les machines sont vraiment bonnes

Mais c’est nécessaire ? On peut clairement atteindre sa limite naturelle en s’entraînant avec quelques machines et des poids libres
Oui c'est vrai ...

Mais franchement khey

La salle c'est pas fait pour te faire chier la bite à renifler la poussière de ton garage et te cogner entre 2 armoires avec ton rack qui se balance dans tous les sens

Certe la salle tu payes un comfort qui je pense se vaut

Après si tu me montre un gym home à 15K je dis pas
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
Tout dépend du parcours, je cours avec pas mal de montées. 2 heures maxi. Je fais des frappes de durcissement sur les arbres et du shadow fighting en courant aussi. Je cours quasiment qu'en forêt. Je fonce aussi parfois sur les arbres en coup d'épaule.

Un entrainement de Master aussi.
20KM 2h ?

C'est pas trop mal pour ce poids

Et cet age
il y a 3 ans