Créer un compteSe connecter
Faux, 100%
:ahilarme:
Sah mes pouvoirs psys sont toujours aussi puissant
:Shoko_Psy:

J'ai mis 95% dans le doute ou il y avait un blanc, mais même pas
:rire:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 3 ans
Pourquoi ces hommes ne correspondent pas aux types d'hommes qu'on voit dans les affiches contre le harcèlement
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
On baise vos sœurs de force :Ronaldo2:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Pourquoi ces hommes ne correspondent pas aux types d'hommes qu'on voit dans les affiches contre le harcèlement
le harcèlement n'a pas de couleurs le chauffage
:macron-flute:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 3 ans
bah justement si je vais beaucoup mieux , elles ont persécuté et discriminé l'homme blancs et fait culpabilisé pendants des siecles maintenant il faut assumer
GIF
Tarax
:Balkany_chill:

Si une/un gosse se fait victimiser de quelque manière que ce soit par les décisions de nos chères zzzzééélites sataniques, tu ne vas pas t'en réjouir. Bah là c'est pareil. Elles n'ont aucun poids décisionnel, et sont aussi mineures que l'enfant ou le candaule de reddit qui subit une accumulation de psyops multi-séculaires.
il y a 3 ans
bah justement si je vais beaucoup mieux , elles ont persécuté et discriminé l'homme blancs et fait culpabilisé pendants des siecles maintenant il faut assumer
GIF
Des siècles carrément
:risitas_ahi:
:Crie:
il y a 3 ans
Tarax

Si une/un gosse se fait victimiser de quelque manière que ce soit par les décisions de nos chères zzzzééélites sataniques, tu ne vas pas t'en réjouir. Bah là c'est pareil. Elles n'ont aucun poids décisionnel, et sont aussi mineures que l'enfant ou le candaule de reddit qui subit une accumulation de psyops multi-séculaires.
pas lu
GIF
il y a 3 ans
Des siècles carrément
il y a 3 ans
Et donc les femmes elles ont fait quoi, par rapport à ta vidéo
:Crie:
il y a 3 ans
je suis le sentiment de surprise totale de Jack
:FichtClub:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
les profils ne correspondent pas au campagnes anti harcèlement des mairies, je ne comprends pas
il y a 3 ans
Et donc les femmes elles ont fait quoi, par rapport à ta vidéo
regarde mes post précédent
il y a 3 ans
" il est 4h du matin je suis saoule " en france en 2023

" éduquez vous, vos péres vos cousins " oui faut éduquer et faire chier Célestin qui fait rien, car mouloud emmerde les filles dans la rue, en niant que cest mouloud qui fait chier et personne d'autre

les seuls féministes en 2023 cest les fachos en fait
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Ça les empêchera pas de voter lfi car le fn c est des racistes
il y a 3 ans
les profils ne correspondent pas au campagnes anti harcèlement des mairies, je ne comprends pas
Wallah frère je sais pas quoi dire wesh !
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans