Créer un compteSe connecter
on espère que ça ne fera pas changer son vote aux prochaines élections :Benze_Narquois:
il y a 3 ans
Les bougnoules ces putains de hyènes
il y a 3 ans
Leurs manières de parler
:sick:
et ils sont tellement oppressant
:Crie:
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
T'es une pire saloperie que le pire gogole de la vidéo et tu l'ouvres ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Tu penses que l'archétype de la femme moderne, sur tinder à 30 ans, enchaînée à son job de merde, qui se fait harceler par Karim tous les soirs, est plus heureuse que la jeune mère au foyer dans la ferme, soumise à son mari chrétien ?
:Balkany_chill:

Sinon il n'y a aucun espoir dans la politique, alors l'avis d'un candaule masculin ou féminin, on s'en passera. Tu as déjà entendu une femme tenir des propos pertinents sur la "politique" ?
il y a 3 ans
Tu penses que l'archétype de la femme moderne, sur tinder à 30 ans, enchaînée à son job de merde, qui se fait harceler par Karim tous les soirs, est plus heureuse que la jeune mère au foyer dans la ferme, soumise à son mari chrétien ?

Sinon il n'y a aucun espoir dans la politique, alors l'avis d'un candaule masculin ou féminin, on s'en passera. Tu as déjà entendu une femme tenir des propos pertinents sur la "politique" ?
Je pense que chacun mérite un semblant de liberté, d'autant plus liberté de réflexion
:risibo:

Et dire que c'est spécifiquement elles les moutons alors que depuis le délire du cobide on a bien vu que homme comme femme la majorité suivra toujours aveuglement la masse, c'est pas pour autant qu'il faut faire des amalgames avec toute l'humanité
:Risitas_wtf:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans

C’est sur elles serait beaucoup plus heureuses
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
bunkrr.su https://bunkrr.su/v/aaOMerieTk7SB
Streamable
Vidéo Streamable

Toutes ces vidéos pour finalement faire des grands thread sur twitter contre les hommes blanc cisgenre hétérosexuels un peu trop catholiques
:Zidahi:
il y a 3 ans
J EN AI MARRE
il y a 3 ans
C'est sûrement des sales putes de gauchiste. Elles récoltent juste ce qu'elles ont semés
:tarax:
Elles ont voté à la tête comme toujours putain
Il faut leur retirer le droit de vote c'est pas possible autrement
:Zidane2000:
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
Je pense que chacun mérite un semblant de liberté, d'autant plus liberté de réflexion
:risibo:

Et dire que c'est spécifiquement elles les moutons alors que depuis le délire du cobide on a bien vu que homme comme femme la majorité suivra toujours aveuglement la masse, c'est pas pour autant qu'il faut faire des amalgames avec toute l'humanité
Nous sommes d'accord. Et tu noteras que j'ai bien précisé femmes et candaules masculins.
il y a 3 ans
Une salle truie de gauche
il y a 3 ans
Quand elle essaye de lui expliquer gentiment et il lui dit « vous avai quil âge? »
:aahi:
insupportable
il y a 3 ans
Feuj
Feuj
3 ans
Elles ont voté à la tête comme toujours putain
Il faut leur retirer le droit de vote c'est pas possible autrement
:Zidane2000:
Si seulement on en était encore à ce simple stade
il y a 3 ans
Quand elle essaye de lui expliquer gentiment et il lui dit « vous avai quil âge? »
:aahi:
insupportable
Sur le premier lien t'as un taré qui suit la meuf pendant 15mn la nuit avec cette dégaine :wesh_capuche:

En marmonnant qu'il veut ses fesses
il y a 3 ans
bunkrr.su https://bunkrr.su/v/aaOMerieTk7SB
Streamable
Vidéo Streamable

tellement jouissif bordel
GIF
j'espere que beaucoup de femme subissent ce genre de choses , elles le méritent apres ce qu'elles ont fait a l'homme blancs. mérité les salopes
il y a 3 ans
tellement jouissif bordel
GIF
j'espere que beaucoup de femme subissent ce genre de choses , elles le méritent apres ce qu'elles ont fait a l'homme blancs. mérité les salopes
T'avais pas dit aller mieux toi?
il y a 3 ans
Sur le premier lien t'as un taré qui suit la meuf pendant 15mn la nuit avec cette dégaine :wesh_capuche:

En marmonnant qu'il veut ses fesses
et apres elle va chialer en disant " si li michant blancs "
GIF
il y a 3 ans
T'avais pas dit aller mieux toi?
bah justement si je vais beaucoup mieux , elles ont persécuté et discriminé l'homme blancs et fait culpabilisé pendants des siecles maintenant il faut assumer
GIF
il y a 3 ans
Sans même regarder, laisse moi deviner, 95% c'est des arabes et des noirs ?
:Shoko_Psy:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 3 ans
Sans même regarder, laisse moi deviner, 95% c'est des arabes et des noirs ?
:Shoko_Psy:
Faux, 100%
:ahilarme:
il y a 3 ans