Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on espère que ça ne fera pas changer son vote aux prochaines élections :Benze_Narquois:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es une pire saloperie que le pire gogole de la vidéo et tu l'ouvres ?
Tu penses que l'archétype de la femme moderne, sur tinder à 30 ans, enchaînée à son job de merde, qui se fait harceler par Karim tous les soirs, est plus heureuse que la jeune mère au foyer dans la ferme, soumise à son mari chrétien ?
Sinon il n'y a aucun espoir dans la politique, alors l'avis d'un candaule masculin ou féminin, on s'en passera. Tu as déjà entendu une femme tenir des propos pertinents sur la "politique" ?
Sinon il n'y a aucun espoir dans la politique, alors l'avis d'un candaule masculin ou féminin, on s'en passera. Tu as déjà entendu une femme tenir des propos pertinents sur la "politique" ?
il y a 3 ans
Tu penses que l'archétype de la femme moderne, sur tinder à 30 ans, enchaînée à son job de merde, qui se fait harceler par Karim tous les soirs, est plus heureuse que la jeune mère au foyer dans la ferme, soumise à son mari chrétien ?
Je pense que chacun mérite un semblant de liberté, d'autant plus liberté de réflexion
Et dire que c'est spécifiquement elles les moutons alors que depuis le délire du cobide on a bien vu que homme comme femme la majorité suivra toujours aveuglement la masse, c'est pas pour autant qu'il faut faire des amalgames avec toute l'humanité
Et dire que c'est spécifiquement elles les moutons alors que depuis le délire du cobide on a bien vu que homme comme femme la majorité suivra toujours aveuglement la masse, c'est pas pour autant qu'il faut faire des amalgames avec toute l'humanité
il y a 3 ans
C’est sur elles serait beaucoup plus heureuses
il y a 3 ans
EnelMundoYenFra
3 ans
Toutes ces vidéos pour finalement faire des grands thread sur twitter contre les hommes blanc cisgenre hétérosexuels un peu trop catholiques
il y a 3 ans
NaziDePochent
3 ans
C'est sûrement des sales putes de gauchiste. Elles récoltent juste ce qu'elles ont semés
Elles ont voté à la tête comme toujours putain
Il faut leur retirer le droit de vote c'est pas possible autrement
il y a 3 ans
Je pense que chacun mérite un semblant de liberté, d'autant plus liberté de réflexion
Nous sommes d'accord. Et tu noteras que j'ai bien précisé femmes et candaules masculins.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand elle essaye de lui expliquer gentiment et il lui dit « vous avai quil âge? »
insupportable
il y a 3 ans
Elles ont voté à la tête comme toujours putain
Si seulement on en était encore à ce simple stade
il y a 3 ans
Cotyledon
3 ans
Quand elle essaye de lui expliquer gentiment et il lui dit « vous avai quil âge? »
insupportable
Sur le premier lien t'as un taré qui suit la meuf pendant 15mn la nuit avec cette dégaine :wesh_capuche:
En marmonnant qu'il veut ses fesses
il y a 3 ans
EnelMundoYenFra
3 ans
tellement jouissif bordel
j'espere que beaucoup de femme subissent ce genre de choses , elles le méritent apres ce qu'elles ont fait a l'homme blancs. mérité les salopes

il y a 3 ans
tellement jouissif bordel
j'espere que beaucoup de femme subissent ce genre de choses , elles le méritent apres ce qu'elles ont fait a l'homme blancs. mérité les salopes

T'avais pas dit aller mieux toi?
il y a 3 ans
Sur le premier lien t'as un taré qui suit la meuf pendant 15mn la nuit avec cette dégaine :wesh_capuche:
et apres elle va chialer en disant " si li michant blancs " 

il y a 3 ans
T'avais pas dit aller mieux toi?
bah justement si je vais beaucoup mieux , elles ont persécuté et discriminé l'homme blancs et fait culpabilisé pendants des siecles maintenant il faut assumer 

il y a 3 ans
Sans même regarder, laisse moi deviner, 95% c'est des arabes et des noirs ?
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
ViveOncheOrg
3 ans
Sans même regarder, laisse moi deviner, 95% c'est des arabes et des noirs ?
Faux, 100%
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0