InscriptionConnexion
Quel gros fdp
:Descolin_ahi:
biensure il a pas vu qu’il l’a planté dans la cuisse
:Crie:
il y a 2 ans
Ils prennent chers les asiatiques. S'il avait été africain, il serait déjà libéré par les juges et les psychiatres qui l'auraient jugé apte à enrichir la société française.
:cafe:
il y a 2 ans
C'est à cause de ses yeux bridés, ils ont l'impression qu'il sourit tout le temps
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
J'ai écouté, je le sens tellement mal car j'ai plein de points communs. Ne jamais savoir se faire plaisir sauf de façon intellectuelle. Être ramené à la dure réalité chaque jour.

Ne côtoyer que ses collègues de travail et personne d'autre.

Une vie plate, boulot, discipline sans plaisir dans un appartement rangé mais sans âme, froid, insipide.

La frustration qui s'accumule.

Pauvre kheyou. Un khey qui a passé trop de temps seul et en est devenu totalement Zinzolax.

Conclusion : notamment si vous êtes jeunes, mais sortez, côtoyez un max de gens, inscrivez vous dans des clubs ou associations un maximum. Sinon vous deviendrez Zinzolax.
Tu plaisantes. C'est arrivé justement parce qu'il est sorti de chez lui. Il avait raison pour son physique, il a été jugé là dessus, il n'a pas plu à la juge africanophile. On devrait parler de cette affaire comme étant un jugement extrêmement raciste, vu les dizaines de milliers d'autres jugements criminels de récidivistes qui ont eu du sursis.
il y a 2 ans
Triste histoire...
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Ce n'est qu'une fois remonté chez lui qu'il a vu le sang sur le couteau. Il l'a alors nettoyé et rangé à sa place dans le tiroir, avant de reprendre sa partie de Scrabble sur l'ordinateur.

Aya
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
A partir du moment où il a signalé plusieurs fois et qu'il a essayé de régler ça a l'amiable, mérité pour cette pétasse qui ne connait pas le respect
:Lunette-carre:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
100% il.trainait sur jvc
il y a 2 ans
Voila ce qui arrive quand on pourrit la vie des gens
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Au moins la voisine est dorénavant silencieuse et fait plus chier le voisinage.
il y a 2 ans
Au moins la voisine est dorénavant silencieuse et fait plus chier le voisinage.
Bien dit
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Qu'il prenne 14 ans c'est méritax.

Ce qui l'est pas, c'est que Dahbia peut égorger Lola et s'en sortir avec 3 ans à l'HP
On peut pas dire ça du coup, il doit prendre moins lourd.
Mais bon ce système est pourri.
il y a 2 ans
Donc il plante un couteau dans la jambe de leur amie/copine et tout ce qu'ils font c'est le chasser avec un tabouret ?
:Oopsi:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Les asiats sont vraiment tarés quand il s'agit de câbler comme ça pour rester en solo
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
>"Vous savez Monsieur, si la police avait fait son travail ce soir-là, on n'arriverait pas à de tels drames."

Vrai
:Chasukhey:
:jesus_moqueur:
j'ai explosé, c'est réel mais ça reste un sacré salaud
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
>"Vous savez Monsieur, si la police avait fait son travail ce soir-là, on n'arriverait pas à de tels drames."

Vrai
:Chasukhey:
:jesus_moqueur:
j'ai explosé, c'est réel mais ça reste un sacré salaud
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
En même temps, fêter le déconfinement chez soi enfermé avec plein de monde...
il y a 2 ans
"C'était un fond musical, pour s'entendre discuter, parce qu'on avait plein de choses à se dire", relate son amie Morgane.

Ça va hein, je la vois la gueule de la discussion avec des attardés qui gloussent des conneries à 110db en cœur ensemble sur une enceinte à 109db qui crache toute les basse qu'elle peut. Tu fais pas descendre chez toi plusieurs fois un petit gros timide qui a peur des gens au point de rester cloitré chez lui à jouer au Scrabble en ligne alors que t'as un appart' full de gens si franchement tu fais que "discuter" normalement.

J'ai assez fait de soirées pour savoir ce que ça veut dire "discuter" dans la bouche de gens qui font ça. Ça veut dire qu'ils hurlent de rires toutes les 3 secs complètement cuités en aillant l'impression de parler. Je vais pas dire mérité par ce que ça aurait pu être moi qui ouvre la porte à une époque mais je suppose que le gros il était tellement en stress social et en voyant queue dalle en plus qu'il a réellement dû planter la gosse en tenant son couteau fermement sans même s'en rendre compte en faisant un pas en avant.

14 ans de taule pour la même chose que 50% des sans papiers font pour ça pour 48h de garde à vue.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
www.lenouveaudetective.com https://www.lenouveaudete[...]r-le-champion-de-scrabble

— Je m’appelle Benjamin Cau, j’ai 41 ans, j’étais contrôleur de gestion, se présente-t-il en bégayant d’une voix fluette.

Le président, Antoine Molinar ­-Min, lui fait ­remarquer qu’il peut enlever son masque.

— Je comprends que vous n’en portiez pas pour votre petit confort, mais moi, je suis les recommandations du ministère de la Santé, rétorque-t-il.

Ayaa, le mec a aucune limite sociale, le président est là pour savoir si il va bousiller sa vie et il le toise.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans