Ce sujet a été résolu
Anus9000
2 ans
Wallah elle a dit les termes
quand ils vivent chez eux ils sont plus raisonnable étrangement
il y a 2 ans

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
les sud-africains qui vont mettre à l'amende des vendeurs de drogues et regrette l'apartheid
il y a 2 ans

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
tu as pleuré comme elle, psk elle les déteste vraiment au point de pleurer
il y a 2 ans
tu as pleuré comme elle, psk elle les déteste vraiment au point de pleurer
Non j'suis pas une fiotte en dépit
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
les sudafricains qui viennent foutre à la rue des mauvais payeurs et les menace au fouet
il y a 2 ans
D'accord mais les étrangés chez eux c'est les Boer qu'ils massacrent comme des animaux dans leur ferme?
il y a 2 ans
Snorre
2 ans
D'accord mais les étrangés chez eux c'est les Boer qu'ils massacrent comme des animaux dans leur ferme?
oui, ils massacrent tout ce qui n'est pas afrique du sud de souche il ne connaissent pas le concept de naturalisation
il y a 2 ans
Le seul pays d'Afrique qui autorise le mariage gay et comme par hasard le seul pays xénophobe.
Quel pays de merde.
Quel pays de merde.
il y a 2 ans
tout les droitix du monde entier ont exactement le mm discours
là elle sort le grand remplacement
là elle sort le grand remplacement
il y a 2 ans
oui, ils massacrent tout ce qui n'est pas afrique du sud de souche il ne connaissent pas le concept de naturalisation
C'est marrant car plus ils ont ça plus leur production agricole diminue, il semblerait qu'ils aient du mal avec le principe de pérennité et de production
Y a un autre pays d'Afrique dont je me rappelle pas le nom qui avait pas massacré mais expulser tout les fermiers blanc de leur terre pour les remettre au peuple indigène
Résultats famine
Y a un autre pays d'Afrique dont je me rappelle pas le nom qui avait pas massacré mais expulser tout les fermiers blanc de leur terre pour les remettre au peuple indigène
Résultats famine
il y a 2 ans