InscriptionConnexion
:Castro_nice:
:brise2:
il y a 2 ans
Le seul pays d'Afrique qui autorise le mariage gay et comme par hasard le seul pays xénophobe.
Quel pays de merde.
il y a 2 ans
tout les droitix du monde entier ont exactement le mm discours

là elle sort le grand remplacement
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
oui, ils massacrent tout ce qui n'est pas afrique du sud de souche il ne connaissent pas le concept de naturalisation
C'est marrant car plus ils ont ça plus leur production agricole diminue, il semblerait qu'ils aient du mal avec le principe de pérennité et de production
:Oopsi:

Y a un autre pays d'Afrique dont je me rappelle pas le nom qui avait pas massacré mais expulser tout les fermiers blanc de leur terre pour les remettre au peuple indigène
:Mouais_Jesus:

Résultats famine
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans

non sérieux les zoulous sont espèces de psycopathes, chantez ce genre de truc en dansant/souriant bordel faut se dire que dans étrangers ils incluent tout les blancs de toute les races

il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
C'est marrant car plus ils ont ça plus leur production agricole diminue, il semblerait qu'ils aient du mal avec le principe de pérennité et de production

Y a un autre pays d'Afrique dont je me rappelle pas le nom qui avait pas massacré mais expulser tout les fermiers blanc de leur terre pour les remettre au peuple indigène

Résultats famine
c'est juste des putains d'attardés

il y a 2 ans
Ils ont le même problème que nous avec les étrangers qui vendent de la drogue et sont violent ...
Dingue, partout on a le même problème ...
:interloque:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
BBC world news en Afrique, coïncidence ?
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans

Résultats famine
Le Zimbabwe (ce nom de merde
:naturlichemain:
)

Tu m'étonnes quoi continue d'envoyer de l'aide humanitaire à ces N, incapables de se prendre en main au XXIe siècle

Comment ont-ils fait pour survivre tout ce temps ?

Ah je sais ! Ils étaient en sous-population et se contentaient des fruits de mère nature mais dès que les européens sont arrivés avec l'argent, la technologie et les moyens de lutte contre la malaria, ces cons se sont multipliés comme des lapins

Et ceci sans prévoir les effets d'une surpopulation, des génies bordel
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Dur dur la France
:interloque:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans