Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCriminel_Soyeux
3 ans
Elle porte bien son speudo
Comment prendre au sérieux une étagère ? :golemvelo5:
il y a 3 ans
MERITAX + faux viole, vu qu'au final elle vient de dire qu'elle ne porte pas plainte
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je suis Chrétien, mais ce genre de propos me rend de plus en plus misanthrope au point de craindre de ne plus être capable d'aimer mon prochain.
Il témoigne d'une société complètement malade et schizophrène où toutes les valeurs, qu'elle prône elle-même par ailleurs, sont inversées.
Les féministes nous serinent à longueur de journées sur tous les canaux de propagande que le viol est le pire des crimes et qu'il est causé par la "masculinité toxique".
Mais les mêmes féministes soutiennent et encensent les rappeurs, l'islam et les violeurs d'origine étrangère, tout en blâmant et en brimant les hommes qui essaient d'appliquer leurs principes, le Christianisme et les Français autochtones qui ont l'audace de respirer le même air qu'elles.
Je ne comprends pas pourquoi les Français autochtones acceptent encore leur dictat.
Ils devraient tous se mettre à appliquer l'exact inverse de ce que leur prêchent les féministes, et elles leur seraient enfin reconnaissantes.
Il témoigne d'une société complètement malade et schizophrène où toutes les valeurs, qu'elle prône elle-même par ailleurs, sont inversées.
Les féministes nous serinent à longueur de journées sur tous les canaux de propagande que le viol est le pire des crimes et qu'il est causé par la "masculinité toxique".
Mais les mêmes féministes soutiennent et encensent les rappeurs, l'islam et les violeurs d'origine étrangère, tout en blâmant et en brimant les hommes qui essaient d'appliquer leurs principes, le Christianisme et les Français autochtones qui ont l'audace de respirer le même air qu'elles.
Je ne comprends pas pourquoi les Français autochtones acceptent encore leur dictat.
Ils devraient tous se mettre à appliquer l'exact inverse de ce que leur prêchent les féministes, et elles leur seraient enfin reconnaissantes.
il y a 3 ans
Qu elles crevent toutes avec des balais from anus to gosier. Peut etre qu a force ça va comprendre
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Donc avoir une femme tradi, qu'elle reste à la maison, partir à la messe le dimanche, élever nos enfants etc... = IMPOSSIBLE en 2023 ?
De 1 une vrai femme tradi c'est introuvable en France faut chercher a l'étranger
De 2 pour vivre décemment en France en couple faut que les deux travaillent, c'est un impératif
De 3 pour les gosses faut les éduquer à la maison sou peine de les voir endoctrinés par la propagande républicaine
De 2 pour vivre décemment en France en couple faut que les deux travaillent, c'est un impératif
De 3 pour les gosses faut les éduquer à la maison sou peine de les voir endoctrinés par la propagande républicaine
il y a 3 ans
Elle est un peu naïve de croire que le migrant sera renvoyé chez lui pour une affaire de viol....
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Non mais vous savez bien, une femme ne sait pas penser et réfléchir
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
3 ans
Donc elle se fait ENCULER à SEC par un NOIR mais Refuse de Porter Plainte par crainte qu'il soit renvoyé au pays
Elle a 1 chance sur 2 de tomber enceinte mais décide de ne RIEN Faire
Concrètement, en BIG 2K23, C'est quoi le projet des Françaises
Elle a bien aimé la salope
Elle veut retrouver le black pour se faire baiser une deuxième fois
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Elle veut retrouver le black pour se faire baiser une deuxième fois
il y a 3 ans
Aucun viol, elle a baisé ce noir mais regrette d'avoir fait la pute et fait l'AW sur Twitter
il y a 3 ans
L'autre qui lui repond: " il a detruit ta vie"
A part son cul peut être je vois rien de detruit et encore jvoudrais la photo du choux fleur pour constater
A part son cul peut être je vois rien de detruit et encore jvoudrais la photo du choux fleur pour constater
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Plus qu'à faire une guerre civile, vous aurez toutes les excuses du monde pour faire n'importe quoi dans les autres pays
il y a 3 ans
Si elle s’était vraiment faite violer et que c’était un inconnu, elle en aurait eu rien à foutre que ce soit un migrant
Normalement ce genre d’événement c’est ultra traumatisant et tu as envie de faire le plus de mal possible au gars qui t’a fait ça
Normalement ce genre d’événement c’est ultra traumatisant et tu as envie de faire le plus de mal possible au gars qui t’a fait ça
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0