Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc elle se fait ENCULER à SEC par un NOIR mais Refuse de Porter Plainte par crainte qu'il soit renvoyé au pays
Elle a 1 chance sur 2 de tomber enceinte mais décide de ne RIEN Faire
Concrètement, en BIG 2K23, C'est quoi le projet des Françaises
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc avoir une femme tradi, qu'elle reste à la maison, partir à la messe le dimanche, élever nos enfants etc... = IMPOSSIBLE en 2023 ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Grâce à elle d'autres femmes risquent de subir le même sort, elles peuvent la remercier
il y a 3 ans
Le pauvre chevalier Blanc qui voulait la défendre et puis cette PAN qui réponds indirectement qu'elle a kiffé et qu'elle va rien faire
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Tout s'éclaircit : le gouvernement nous force à boire et à travailler comme un robot pour ne pas pouvoir prendre le temps de se rendre compte qu'on vit dans une société à l'agonie
il y a 3 ans
15 ans ferme + lynchage médiatique + menace pour sa famille
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAsimplex
3 ans
Grâce à elle d'autres femmes risquent de subir le même sort, elles peuvent la remercier
L'option que ce ne soit pas du tout un viol et qu'elle affable est aussi probable et ne devrait plus être écarté.
Je me suis trompé trop souvent sur El famoso viol qui veut juste dire regret pour elles.
Je me suis trompé trop souvent sur El famoso viol qui veut juste dire regret pour elles.
il y a 3 ans
L'option que ce ne soit pas du tout un viol et qu'elle affable est aussi probable et ne devrait plus être écarté.
Ayaaaa
La blanche en question qui fait un appel sur Twitter pour retrouver le NOIR en question pour se faire enrichir une deuxième fois
La blanche en question qui fait un appel sur Twitter pour retrouver le NOIR en question pour se faire enrichir une deuxième fois
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
EH OUI LE SHILL
Pendant ce temps là, nous ond oit baisser les yeux dans la rue
Pendant ce temps là, nous ond oit baisser les yeux dans la rue
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Il y a des fois où j'ai envie de créer un compte twitter juste pour envoyer des messages à ce genre de personne mais je pense que je me ferai gilberted dans la semaine qui suit
il y a 3 ans
FromJVC
3 ans
Donc elle se fait ENCULER à SEC par un NOIR mais Refuse de Porter Plainte par crainte qu'il soit renvoyé au pays
Elle a 1 chance sur 2 de tomber enceinte mais décide de ne RIEN Faire
Concrètement, en BIG 2K23, C'est quoi le projet des Françaises
Le "a oui je comprends mieux"
il y a 3 ans
Juste un célestin qui lui aurait sourit 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0