Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en seconde
une meuf de ma classe qui avait obtenu mon numéro via un mec de la classe. Elle a commencé à me chauffer par SMS, moi étant puceau, je commençais à prendre part à son petit jeu
bien évidemment, elle montrait mes réponses de mecs en chien à toute la classe dans mon dos
un jour ils ont fini par m'avouer que c'était un fake et ils ont tous rigoolé face à moi (ils étaient 5)
https://image.noelshack.com[...]15/1492267199-jesus18.png
mais bon, entre temps je suis devenu un pur chad donc je considère que c'est de l'histoire ancienne
une meuf de ma classe qui avait obtenu mon numéro via un mec de la classe. Elle a commencé à me chauffer par SMS, moi étant puceau, je commençais à prendre part à son petit jeu
bien évidemment, elle montrait mes réponses de mecs en chien à toute la classe dans mon dos
un jour ils ont fini par m'avouer que c'était un fake et ils ont tous rigoolé face à moi (ils étaient 5)
mais bon, entre temps je suis devenu un pur chad donc je considère que c'est de l'histoire ancienne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCocasse le puceau
Fort cocasse en effet mais il me semble que toi aussi alors je ne te dirais qu une chose tres cher
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
à la pause du midi, pendant que tout le monde mange, se cacher au CDI pour ne pas que tout le monde me voit en train de manger seul.
Et au bout d'une heure, vers la fin de la pause du midi, aller vite au self pour manger seul ce qu'il reste (les vieux haricot desséchés)
Si jamais à midi le CDI était pris par ces fdp de yeslife de ES pour leurs travaux de merde, je me planquais dans les chiottes d'un bâtiment peu utilisé. Des fois je m'y branlais.
à l'époque, pas de smartphone, le temps était bien long....
Summum de l'horreur, j'étais interne pendant 2ans.
Dans le foyer du soir, des meufs, genre les yeslife girl 7 et 8/10 sport-étude, qui pour me tease faisait les salope devant moi, faisait semblant de m'embrasser de loin, se carresser les boobs et le tout en rigolant et en se foutant de ma gueule.
Je suis devenu genre tout rouge, je me suis cacher, pas réussi à dormir de la nuit. Le reste de la semaine après le repas du soir (que je prenais aussi seul) je me planquais dehors. (pas de smartphone je répète)
Et au bout d'une heure, vers la fin de la pause du midi, aller vite au self pour manger seul ce qu'il reste (les vieux haricot desséchés)
Si jamais à midi le CDI était pris par ces fdp de yeslife de ES pour leurs travaux de merde, je me planquais dans les chiottes d'un bâtiment peu utilisé. Des fois je m'y branlais.
à l'époque, pas de smartphone, le temps était bien long....
Summum de l'horreur, j'étais interne pendant 2ans.
Dans le foyer du soir, des meufs, genre les yeslife girl 7 et 8/10 sport-étude, qui pour me tease faisait les salope devant moi, faisait semblant de m'embrasser de loin, se carresser les boobs et le tout en rigolant et en se foutant de ma gueule.
Je suis devenu genre tout rouge, je me suis cacher, pas réussi à dormir de la nuit. Le reste de la semaine après le repas du soir (que je prenais aussi seul) je me planquais dehors. (pas de smartphone je répète)
AYYYAAAAAA
il y a 3 ans
Tant mieux si tu t'es rattrapé au lycée, moi aussi je suis sorti de la Célestinerie je me suis fait un pote en seconde avec qui j'ai encore contact
Une fois il m'avait même dit qu'une pote à lui me trouvait mignon et m'a donné son Snap, sauf que je la trouvais pas spécialement belle et que j'étais pas prêt pour une relation
Une fois il m'avait même dit qu'une pote à lui me trouvait mignon et m'a donné son Snap, sauf que je la trouvais pas spécialement belle et que j'étais pas prêt pour une relation
il y a 3 ans
en seconde
https://image.noelshack.com[...]15/1492267199-jesus18.png
bordel
il y a 3 ans
Fort cocasse en effet mais il me semble que toi aussi alors je ne te dirais qu une chose tres cher
PUCEAU
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
PUCEAU
Gneu gneu TOI AUSSI
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Je me rappelle aussi pendant un cours où le prof s'est dit que changer les places c'était une super idée pour mélanger les groupes, je me retrouve à côté de la princesse de la classe 8/10, au premier rang avec tout ses potes juste derrière
https://image.noelshack.com[...]78710549-chanclasueur.gif
Elle me touche légèrement du doigt
"Ah beurk hihihi"
https://image.noelshack.com[...]/01/1483717744-dobrev.jpg
Tout le monde qui se marre comme jamais et l'autre connasse qui sort "rigolez pas le pauvre hihihi"
https://image.noelshack.com[...]/01/1483717744-dobrev.jpg
Putain de merde, j'étais même pas gros, gras ou quoi que ce soit, juste timide
Elle me touche légèrement du doigt
"Ah beurk hihihi"
Tout le monde qui se marre comme jamais et l'autre connasse qui sort "rigolez pas le pauvre hihihi"
Putain de merde, j'étais même pas gros, gras ou quoi que ce soit, juste timide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah oui j'oublie aussi une meuf qui me fait signe de m'assoir à coté d'elle en tapotant le banc gentillement
Je viens m'assoir à coté d'elle
Ah mince elle faisait signe à sa pote dérriere moi
Absoluement tout le monde qui se fout me geule
Encore aujourd'hui j'en ai des frissons de malaise
au point de me reveiller en sursaut la nuit
L'un des pires evenement de ma vie et je déconne 0
Je viens m'assoir à coté d'elle
Ah mince elle faisait signe à sa pote dérriere moi
Absoluement tout le monde qui se fout me geule
Encore aujourd'hui j'en ai des frissons de malaise
L'un des pires evenement de ma vie et je déconne 0
il y a 3 ans
Je compte m'expat andorre ou Russie perso peut être tu devrais chercher par la bas khey ?
il y a 3 ans
-Mais pourquoi tu rougis quand je te parle ?
https://image.noelshack.com[...]01/1483837640-lana5-1.jpg
-J..j…je rougis pas
https://image.noelshack.com[...]78710549-chanclasueur.gif
- Je t’ai juste demander une Feuille célestin !
https://image.noelshack.com[...]01/1483837640-lana5-1.jpg
Oui..ou..oui t..tiens
https://image.noelshack.com[...]1479938010-escalissou.png
-J..j…je rougis pas
- Je t’ai juste demander une Feuille célestin !
Oui..ou..oui t..tiens
il y a 3 ans
Au collège j'aimais une meuf avec qui j'étais en primaire, mais j'ai appris à un moment qu'elle avait un mec mais je m'étais désintéressé d'elle avec le temps, et en 3eme quand j'étais dans le couloir et que j'allais passer mon examen oral, elle est passée en me souriant et en me disant "bonne chance Célestin, et la bise"
Et j'ai juste répondu rapidement : "euh ouais merci"
Comme dans les films sauf que j'en avais rien à foutre quand bien même je croyais pas ça possible
Comme dans les films sauf que j'en avais rien à foutre quand bien même je croyais pas ça possible
il y a 3 ans
toute ma scolarité ça été ça un vérigable traumatisme , au point que depuis que j'ai le bac je suis desco et sort plus de chez moi glande toute la journée , j'ai peur de sortir voir des gens et me faire humilié
L'école ma brisé
L'école ma brisé
il y a 3 ans
Pas d’anecdotes marquantes au lycée, j’étais redevenu sociable sans pour autant avoir 40 000 potes, je restais concentré sur les cours.
Je viens de m’en souvenir d’une ou on nous avait obliger a faire du théâtre en seconde, je sortais a peine du collège donc et ma mental n’avait pas eu le temps de changer. La prof m’a dit des trucs debile du genre « exprime la tristesse » « exprime la joie » et les autres se sont foutu de ma gueule quand ils ont vu que dans tous les cas j’étais neutre
Au collège par contre j’en ai trop, dont une qui a considérablement changé ce qu’aurait dû être mes années au collège
Je viens de m’en souvenir d’une ou on nous avait obliger a faire du théâtre en seconde, je sortais a peine du collège donc et ma mental n’avait pas eu le temps de changer. La prof m’a dit des trucs debile du genre « exprime la tristesse » « exprime la joie » et les autres se sont foutu de ma gueule quand ils ont vu que dans tous les cas j’étais neutre
Au collège par contre j’en ai trop, dont une qui a considérablement changé ce qu’aurait dû être mes années au collège
il y a 3 ans
Au collège j'aimais une meuf avec qui j'étais en primaire, mais j'ai appris à un moment qu'elle avait un mec mais je m'étais désintéressé d'elle avec le temps, et en 3eme quand j'étais dans le couloir et que j'allais passer mon examen oral, elle est passée en me souriant et en me disant "bonne chance Célestin, et la bise"
aucune fille , je dis bien aucune filles durant mes 21 années d'existence n'a été un jours gentille avec moi sans compter ma mère, meme ma soeur me déteste au fond
il y a 3 ans
Après le sport, tout le monde se lavait sauf moi pour pas qu'on se moque de mon corps de lâche et de mon zob.
Les équipes à l'EPS ou systématiquement je suis choisi en dernier. No exeption.
Même le prof se foutait de moi.
Quand c'était des équipe de deux, je priais pour que ce jour là on soit impaire pour pouvoir dire au prof "ah ! déso je n'ai pas de binôme
"
Par contre pour les DM j'étais sollicité, on me demandais pour copier, sans même que j'ai un remerciement.
Les équipes à l'EPS ou systématiquement je suis choisi en dernier. No exeption.
Même le prof se foutait de moi.
Quand c'était des équipe de deux, je priais pour que ce jour là on soit impaire pour pouvoir dire au prof "ah ! déso je n'ai pas de binôme
Par contre pour les DM j'étais sollicité, on me demandais pour copier, sans même que j'ai un remerciement.
il y a 3 ans
aucune fille , je dis bien aucune filles durant mes 21 années d'existence n'a été un jours gentille avec moi sans compter ma mère, meme ma soeur me déteste au fond
Ouais y'en a où faudrait qu'on legalise la peine de mort rien que pour elles
il y a 3 ans
etre la honte de sa famille
aux repas de familles ta tante qui te demande "alors qu'est ce tu fais mtn celestin ? " tout le monde qui te regarde , les petites gouttent de sueur au bord du front tellement tu stress
ne pas s'avoir quoi repondre , voir le mépris dans le regard de tes oncles, tantes, cousins , soeur et meme de tes parents
aux repas de familles ta tante qui te demande "alors qu'est ce tu fais mtn celestin ? " tout le monde qui te regarde , les petites gouttent de sueur au bord du front tellement tu stress
ne pas s'avoir quoi repondre , voir le mépris dans le regard de tes oncles, tantes, cousins , soeur et meme de tes parents
il y a 3 ans