Créer un compteSe connecter
Diamant
Diamant
3 ans
TOUTES
Dans le même genre, une fille de ma classe en 6eme ou 5eme: le genre de fille mignonne, style première de la classe "euh, Célestin, copier sur moi te rendra pas plus intelligent", toujours au premier rang a levé la mains.

Revu 10 ans après a faire la manche dans la rue avec des punks a chiens
:nez:

Une autre, la bombe du collège, se tapait des mecs qui venait la chercher en bagnole pour dire. Revu elle aussi 10 ans après, poussette, 2 gamins metisse et enceinte. Ravagé la pauvre fille et juste a ses vêtements, tu voyais qu'elle devait pas vivre le french Dream.

C'est dans ces moments là que tu te dit que t'es parti de loin mais que finalement t'as pas trop mal réussi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Les mecs sociaux de la classe qui arrivent dans le couloir devant la salle, qui font un check à tout le monde sauf à moi
:)

Ils ne me regardaient même pas, j'étais un fantôme

La classe divisée en deux groupes, le groupe un peu mixte et plus intelligent/calme et l'autre le groupe des cinglés à moitié drogués, j'étais seul au milieu des deux groupes

Chacune des interventions que je pouvais tenter quelque soit le groupe se traduisait soit par un malaise soit par un vent

Manger seul à la cantine ou bien s'incruster dans un groupe mais être ignoré pendant qu'ils rigolent et racontent leur vie palpitante

Ce qui n'est pas plus mal quand toi t'as rien à raconter, puisque quand tu n'est pas au lycée t'es chez toi dans ta chambre seul sans ami

S'entendre mieux avec les adultes, les profs, les femmes de ménage et les surveillants qu'avec tes voisins de classe

Entendre les autres parler de leurs histoires amoureuses autour de toi en priant tous les dieux de toutes tes forces pour qu'ils ne s'intéressent pas soudainement à toi

Et comme par hasard ça arrive, ils te posent des questions sur les quelques expériences amoureuses que t'es censé avoir eu à 15/16/17 ans

Inventer en bégayant des histoires fausses et incohérentes

Remarquer que finalement ils écoutent à peine, c'est tout juste si ils se foutent pas ouvertement de ta gueule

Le soir, rentrer chez toi seul sans que personne te dise un mot, retourner dans ta chambre, te branler, rester seul, n'avoir aucun contact, rien, à part avec tes parents et tes frères et soeurs

La honte aussi quand ta mère te parle de "tes potes", supposant que comme tout enfant normal tu en as, pire encore quand elle te demande leur prénoms, où ils habitent, si tu comptes les inviter à la maison...

Répondre en bégayant comme une merde, obligé de dire à moitié la vérité mais pas totalement non plus

Même ta soeur sur laquelle tu te branles en secret se fout de ta gueule

Etcetera, etcetera

Pour une anecdote plus précise
:d)
Une fois, dans un couloir après un cours, j'ai entendu la 10/10 de la classe sur laquelle je fantasmais secrètement ( image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]553178973-jesus-fap-2.png ) qui gueulait derrière moir "J'TE FAIS L'AMOUR", je m'étais retourné simplement par surprise, me doutant bien qu'elle ne s'adressait pas à moi, m'entendre dire "Nan pas toi rêve pas HAHA"
Y'avait une de ses tchoins de copines princesses insupportables à côté d'elle qui a tapé un fou rire, heureusement qu'il y avait pas beaucoup de témoins sinon c'était l'humiliation totale

Et vous ?
:selection_naturelle:

:risi_celestin:
Regarde pas
il y a 3 ans
AYYYYYYYYYAAAAA j'ai eu pareil des vrais putes certaine meuf image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
mtn j'en garde des traumatisme, des qu'ue meuf me regarde je me dis immédiatement qu'elle se fout de ma gueule , ce genre de chose laisse des traces ..
Ça nous brise tous un peu ouai
:Risitas_wtf:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Dans le même genre, une fille de ma classe en 6eme ou 5eme: le genre de fille mignonne, style première de la classe "euh, Célestin, copier sur moi te rendra pas plus intelligent", toujours au premier rang a levé la mains.

Revu 10 ans après a faire la manche dans la rue avec des punks a chiens
:nez:

Une autre, la bombe du collège, se tapait des mecs qui venait la chercher en bagnole pour dire. Revu elle aussi 10 ans après, poussette, 2 gamins metisse et enceinte. Ravagé la pauvre fille et juste a ses vêtements, tu voyais qu'elle devait pas vivre le french Dream.

C'est dans ces moments là que tu te dit que t'es parti de loin mais que finalement t'as pas trop mal réussi
La selection naturelle a l extreme

Je ne sais pas se que sont devenus mes collegue mais je serais curieux tient
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Merci
:charrison:

:love:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans

:soralgoy:
il y a 3 ans
Qu'est ce que j'aime ces topics bordel
:boucled:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans

J'aime bien croiser du monde .

Je vie pas pour ça mais faut avouer que s'être bouger le cul pour évoluer et re-croiser d'anciennes connaissance, c'est un petit plaisir coupable
:zizou:
il y a 3 ans
Putain si nofake c'est vraiment les pires fils de putes
il y a 3 ans
La sélection des équipes en EPS

Les leaders de la classe qui forment les équipes
Les filles qui influencent les leaders pour qu’ils sélectionnent leurs amies

Le groupe de ceux qui restent sur la touche qui se réduit

Tel une classe passée au tamis, à la fin il ne reste plus que les Célestins

Le prof qui réparti les invendus dans les équipes

Les équipes qui disent « oh non pas lui, Monsieur vous ne pouvez pas le caser chez nos adversaires ? On est là pour gagner nous » /°
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans

Il devait se tenir une réunion des anciens du lycée en août dernier.

La réunion des 10 ans après le BAC, autant vous dire que je n'y suis pas allé.

Trop la honte de me présenter a ces anciens camarades de classe aujourd'hui en couple, en concubinage, marié avec des enfants.

Tandis que moi je n'ai toujours pas consommé...
:Tristitude:

Je parlerai même pas des "fils de" favorisé qui ont repris le commerce des parents et qui ont déjà des voiture de sports et des villa de rêves ...

il y a 3 ans
J'en ai plusieurs des histoires de Célestin que je cache car j'ai déménagé depuis. Là-bas, j'ai joué au rugby et j'ai eu plein de potes, personne ne pourrait se douter de la terrible vérité, dont je ne parle jamais
:sans:

-En troisième, le mec en avant de moi en classe a pété et a mis la faute sur moi. Étant hyper gêné, j'ai rougit et toutes les meufs du lycée riaient de moi à cause de ça
:snif:

-Une fois avant un exam, je me suis caché dans une toilette pour jouer à Pokémon sur DS comme un gros loser
:risitas_ahi:
. Croyant avoir été hyper intelligent sur le coup, j'en ai parlé à un très rare pote qui l'a dit à tous et on s'est foutu de ma gueule trèeeessss longtemps
:fou:

-J'étais fou amoureux d'une asiat en troisième et elle était hyper sympa avec moi. Un jour, j'ai eu le courage d'y avouer et surprise, j'ai été en couple deux semaines avec elle ! C'était mes deux meilleures semaines à vie, avant qu'elle me dise qu'elle ne m'aime pas vraiment à cause de mon look, et lorsque j'ai été déçu, elle m'a répondue que je n'avais qu'à m'y attendre vu mon allure
:cr7tete:

J'en ai plein d'autres, mon subconscient en a oublié plein, probablement pour que je ne me Corde + Cou
:hap:
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9-img-20220801-135258.png Mais tu n'as jamais embrassé de fille ahi comment c'est possible ?µ

il y a 3 ans
En dépit de mon 3/10 ?
Meritax
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Les mecs sociaux de la classe qui arrivent dans le couloir devant la salle, qui font un check à tout le monde sauf à moi

Ils ne me regardaient même pas, j'étais un fantôme

La classe divisée en deux groupes, le groupe un peu mixte et plus intelligent/calme et l'autre le groupe des cinglés à moitié drogués, j'étais seul au milieu des deux groupes

Chacune des interventions que je pouvais tenter quelque soit le groupe se traduisait soit par un malaise soit par un vent

Manger seul à la cantine ou bien s'incruster dans un groupe mais être ignoré pendant qu'ils rigolent et racontent leur vie palpitante

Ce qui n'est pas plus mal quand toi t'as rien à raconter, puisque quand tu n'est pas au lycée t'es chez toi dans ta chambre seul sans ami

S'entendre mieux avec les adultes, les profs, les femmes de ménage et les surveillants qu'avec tes voisins de classe

Entendre les autres parler de leurs histoires amoureuses autour de toi en priant tous les dieux de toutes tes forces pour qu'ils ne s'intéressent pas soudainement à toi

Et comme par hasard ça arrive, ils te posent des questions sur les quelques expériences amoureuses que t'es censé avoir eu à 15/16/17 ans

Inventer en bégayant des histoires fausses et incohérentes

Remarquer que finalement ils écoutent à peine, c'est tout juste si ils se foutent pas ouvertement de ta gueule

Le soir, rentrer chez toi seul sans que personne te dise un mot, retourner dans ta chambre, te branler, rester seul, n'avoir aucun contact, rien, à part avec tes parents et tes frères et soeurs

La honte aussi quand ta mère te parle de "tes potes", supposant que comme tout enfant normal tu en as, pire encore quand elle te demande leur prénoms, où ils habitent, si tu comptes les inviter à la maison...

Répondre en bégayant comme une merde, obligé de dire à moitié la vérité mais pas totalement non plus

Etcetera, etcetera

Pour une anecdote plus précise
:d)
Une fois, dans un couloir après un cours, j'ai entendu la 10/10 de la classe sur laquelle je fantasmais secrètement ( image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]553178973-jesus-fap-2.png ) qui gueulait derrière moir "J'TE FAIS L'AMOUR", je m'étais retourné simplement par surprise, me doutant bien qu'elle ne s'adressait pas à moi, m'entendre dire "Nan pas toi rêve pas HAHA"
Y'avait une de ses tchoins de copines princesses insupportables à côté d'elle qui a tapé un fou rire, heureusement qu'il y avait pas beaucoup de témoins sinon c'était l'humiliation totale

Et vous ?
:selection_naturelle:
Y être aller
Peace :TsuyuPeace:
il y a 3 ans
à la pause du midi, pendant que tout le monde mange, se cacher au CDI pour ne pas que tout le monde me voit en train de manger seul.
Et au bout d'une heure, vers la fin de la pause du midi, aller vite au self pour manger seul ce qu'il reste (les vieux haricot desséchés)

Si jamais à midi le CDI était pris par ces fdp de yeslife de ES pour leurs travaux de merde, je me planquais dans les chiottes d'un bâtiment peu utilisé. Des fois je m'y branlais.
à l'époque, pas de smartphone, le temps était bien long....

Summum de l'horreur, j'étais interne pendant 2ans.
Dans le foyer du soir, des meufs, genre les yeslife girl 7 et 8/10 sport-étude, qui pour me tease faisait les salope devant moi, faisait semblant de m'embrasser de loin, se carresser les boobs et le tout en rigolant et en se foutant de ma gueule.
Je suis devenu genre tout rouge, je me suis cacher, pas réussi à dormir de la nuit. Le reste de la semaine après le repas du soir (que je prenais aussi seul) je me planquais dehors. (pas de smartphone je répète)
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Meritax
Cocasse le puceau
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Tu es expat ou khey ?
:baguette:
il y a 3 ans
La sélection des équipes en EPS

Les leaders de la classe qui forment les équipes
Les filles qui influencent les leaders pour qu’ils sélectionnent leurs amies

Le groupe de ceux qui restent sur la touche qui se réduit

Tel une classe passée au tamis, à la fin il ne reste plus que les Célestins

Le prof qui réparti les invendus dans les équipes

Les équipes qui disent « oh non pas lui, Monsieur vous ne pouvez pas le caser chez nos adversaires ? On est là pour gagner nous » /°
Quand j'étais en 6eme j'étais le Célestin sans amis bien entendu et en début d'année en EPS le prof a dû me mettre dans une des deux équipes pour du volley-ball, et un bougnoule a littéralement pleuré que je sois dans son équipe.
Fallait rester en Turquie, Saasi
Nofake il s'appelait Saasi ayaaaa
:jesus:
il y a 3 ans