InscriptionConnexion
Malenia
Malenia
2 ans
Go la mettre sur CreepyPasta from the Crypt + comment t'as fait pour switcher de compte ?
:cafe:
ayaa tu sais qui je suis
:rire:

Ya un bouton déconnexion qui est caché
:jesus_moqueur:

Quand tu clique sur ta PP en haut à droite, ya un bouton "déconnexion" en gris sur fond blanc en bas à droite qui apparaît
:risibo:
il y a 2 ans
Alors j ai lu et j ai aprecié l effort d ecriture bordel si tu ecris comme ça il faut que tu devienne ecrivain
/ban gladosai
il y a 2 ans
ayaa tu sais qui je suis
:rire:

Ya un bouton déconnexion qui est caché
:jesus_moqueur:

Quand tu clique sur ta PP en haut à droite, ya un bouton "déconnexion" en gris sur fond blanc en bas à droite qui apparaît
:risibo:
Faudrait que je regarde ça
:Risisinge:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Alors j ai lu et j ai aprecié l effort d ecriture bordel si tu ecris comme ça il faut que tu devienne ecrivain
:cimer:
tu le penses vraiment ?
:ouch:

Ca me fait plaisir parce-que j'ai pris pas mal de temps à l'écrire et j'ai essayé de donner le + de détails possibles, c'est fou comme tu peux détailler un rien en un gros paragraphe et le rendre vivant chez le lecteur
:Lapin_Belier_Content:
il y a 2 ans
:cimer:
tu le penses vraiment ?
:ouch:

Ca me fait plaisir parce-que j'ai pris pas mal de temps à l'écrire et j'ai essayé de donner le + de détails possibles, c'est fou comme tu peux détailler un rien en un gros paragraphe et le rendre vivant chez le lecteur
Oui vraiment bravo par ce que tu as reussi a me captiver

si ton paragraphe aurais fait 20 000 caracteres de plus ça ne m aurait pas derangé

J’aurais quand meme lu car tu arrive a maintenir la tension
/ban gladosai
il y a 2 ans
Salut, je poste sur ce forum car quelque chose que je garde pour moi depuis des années me tourmente. Je voulais partager ça avec vous, c'est un peu long mais ça décrit assez bien ma situation actuelle, je crois que j'ai fais du mal à quelqu'un..

Le collège a été une période difficile pour nous tous, mais pour ma part, elle a été carrément misérable. Je sais que je ne suis pas le seul enfant au monde à avoir eu du mal à me faire des amis ou à avoir eu une vie familiale solitaire, mais cela n'atténue en rien le vide qui grandissait en moi.

J'arrivais tous les jours à l'école en espérant que cela serait différent, car ma Maman m’a toujours dit qu’un jour, je me ferais des amis comme les enfants de mon âge, mais ça ne faisait qu'empirer. Les autres enfants ne voulaient pas être amis avec moi, peu importe à quel point j'essayais. Je me sentais rejeté, mis à l'écart, comme si je ne faisais pas partie de leur monde. J'ai essayé de changer pour m'adapter à eux, mais cela ne marchait jamais. Certains enfants peuvent être impitoyables envers ceux qui ont l’air différents, que ce soit parce que vous n'avez pas la nouvelle paire de baskets que tout le monde porte ou parce-que vous avez une coupe de cheveux qui n’est pas à la mode.

Je savais que mes parents faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour nous. Ils travaillaient dur pour s'assurer que nous avions suffisamment à manger et un toit au-dessus de notre tête. Ils n'avaient pas les moyens d'acheter tout ce que je voulais ou ce dont j'avais besoin, j’ai alors très vite arrêté de faire des caprices comme les autres enfants de mon âge, je trouvais mes camarades de classe vraiment immatures. Je me souviens encore de ces jours où je rentrais chez moi, et personne n'était là pour me saluer ou pour me demander comment s’était passée ma journée. Mes parents étaient au travail, essayant de gagner de l'argent pour subvenir aux besoins de la famille. Je ne leur en voulais pas, je savais que c'était la vie que nous menions, mais cela rendait les choses encore plus difficiles pour moi. Je considérais que j’avais de la chance si je les voyais pendant la semaine, parfois, je passais des jours entiers sans leur parler.

Mes évasions étaient rares et espacées, J'adorais particulièrement me rendre sur un vieux banc rouge sous un lampadaire, situé dans la zone boisée d'un parc non loin de chez moi. C'était un endroit calme et paisible où les couleurs de l'automne se mélangeaient pour créer une atmosphère chaleureuse et réconfortante. Cependant, ce lieu idyllique était souvent troublé par des gens qui surgissaient sans cesse pendant que j'étais là. Certains passaient en courant, tandis que d’autres traversaient le parc à vélo, et les plus turbulents criaient ou jouaient au ballon, c'était comme s'ils envahissaient mon espace, comme s'ils voulaient me chasser de ce lieu qui était pourtant le seul endroit où je pouvais me sentir en paix.
Je les détestais tous, du plus petit au plus grand. Je les regardais avec des yeux noirs, en silence, en espérant qu'ils partiraient au plus vite afin que je puisse à nouveau me retrouver seul sur mon banc rouge.

C'est pourquoi mon moment préféré pour y aller était tard dans la nuit. Je me glissais discrètement hors de ma chambre et me dirigeais vers ce lieu privilégié sous le halo incandescent du lampadaire. L'endroit était tel un théâtre, avec ses projecteurs, et j'étais l'unique spectateur. J'étais enfin le héros de ma propre histoire. Assis sur le banc, je me plongeais dans mes livres préférés, il y avait toujours des gentils qui battaient des méchants. J'aimerais que les gentils apparaissent dans la vraie vie pour m'aider car mon école était pleine de méchants à qui quelqu'un devait donner une leçon. Une méchante en particulier, une fille prénommée Sandra.

Sandra n’était pas aussi méchante que les autres brutes, elle était encore plus cruelle. Elle m'a envoyé des lettres d'amour pendant la moitié de l'année scolaire, me faisant croire qu'elle était intéressée par moi. J'étais tellement naïf que j'ai cru à ses mensonges, et je me suis mis à rêver d'elle jour et nuit. Un jour, alors que nous étions censés aller au bal ensemble, elle a brisé mon cœur et m'a humilié devant toute l'école. Elle a révélé que tout cela n'était qu'une vaste blague, et que tout le monde était dans le coup. J'étais alors la risée de l'école, et tout le monde se moquait de moi du fait que je devais être stupide pour croire que quelqu'un comme elle pouvait s'intéresser à moi. Je me suis senti trahi, dégoûté et humilié. Je ne pouvais pas croire que j'avais été aussi bête pour tomber dans son piège.
J'ai couru à la maison et j'ai pleuré. J’ai beaucoup pleuré, je ne voulais plus jamais montrer mon visage à l'école. Comment les gens pouvaient-ils être aussi cruels ? Comment pourrais-je m'y montrer à nouveau ?

Je me suis réveillé dans la nuit noire avec toutes ces pensées qui tourbillonnaient dans mon esprit. J'avais besoin de me vider la tête, ma chambre m'étouffais. J’étais un de ces enfants qui ne savait pas comment gérer ses émotions, et parfois, dans un désespoir profond, je me scarifiais, marquant mon bras de cicatrices silencieuses mais douloureuses. Les marques, comme des témoins muets de mes tourments intérieurs, me permettaient d’échapper à ma souffrance, je ne savais pas comment exprimer ma douleur d’une quelconque autre façon.
Dans un geste douloureux, j'ai agrippé mon sweat à capuche, mon couteau, j'ai ouvert la fenêtre et je suis sorti dans la nuit fraîche avec qu’une seule idée en tête.

Le banc rouge sous le lampadaire m'a appelé au loin, et je l'ai rejoint en maudissant Sandra à chaque pas. J'ai ressenti une haine intense pour elle, et je me suis dit que je pourrais peut-être enfin devenir un de ces héros des livres que je lisais. Peut-être que je pourrais enfin lui faire payer tout ce qu’elle m’avait fait ressentir jusqu’à présent.
Je m'assis sur le banc, mon sweat à capuche me protégeant du froid nocturne qui s'imprégnait dans mes os. Mon esprit était toujours empli de colère envers Sandra, une colère brûlante qui contrastait avec le réconfort que m'apportait cet endroit paisible. Je pouvais presque entendre le souffle du vent à travers les arbres, comme s'ils me murmuraient des conseils silencieux.

Alors que la nuit s'épaississait autour de moi, mes yeux se posèrent sur quelque chose d'inattendu : Un ours en peluche brillait d'une lueur mystérieuse. Sa fourrure était soyeuse et ses yeux semblaient presque vivants, comme s'ils avaient capturé une parcelle de l'âme de l'enfant à qui il avait appartenu. Il avait un froncement de sourcils prononcé, mais son sourire en coin dégageait une chaleur amicale qui pouvait réchauffer même le cœur le plus froid. Il a probablement été jeté par un enfant difficile qui n'en voulait plus, cet ours en peluche évoquait une telle vivacité que je pouvais presque percevoir le son du rire de l'enfant à qui il avait appartenu, comme si ce rire résonnait encore dans chaque fibre.

Je ne peux pas vous dire comment il est arrivé là, mais, le fait de voir cet ours abandonné, livré à lui-même me faisais le + grand bien, c’est comme s’il pouvait comprendre ce que je ressentais.
Je l'ai pris dans mes bras et j'ai passé mes doigts dans sa paisible fourrure. "J'ai été jeté aujourd'hui, moi aussi. J'ai été abandonné, mais tout va bien se passer, crois-moi," ai-je chuchoté, une lueur d'espoir dans les yeux, même si je doutais de mes propres paroles. Des larmes chaudes menaçaient de jaillir de mes yeux et ma voix s'est coincée dans ma gorge. J'avais l'impression de mentir à ce pauvre ourson.
J 'ai enfoui mon visage dans l'animal en peluche et j'ai hurlé. J'ai supplié de tout mon coeur, non pas pour me sentir mieux, mais pour que Sandra doive faire face aux conséquences de l'injustice et du chagrin qu'elle m'avait causé. Je lui ai souri après un moment, "Pourquoi es-tu ici ?" lui ai-je demandé Bien sûr, il ne m'a pas répondu, mais c'est comme si son froncement de sourcil et son sourire en coin s’était accentué, j’avais comme l’impression qu’il me comprenait.

Foutu ourson, j’avais presque oublié pourquoi j’étais venu ici. J’ai agrippé le couteau, l’approchant de mon avant-bras. L'obscurité de cette nuit avait envahi mon âme, mes mains ont commencées à trembler, mais la décision était déjà prise. Ma main tremblait de plus en plus violemment, mais cette fois-ci, alors que je sentais la pointe du couteau effleurer ma peau, je me suis retenu. J'ai senti comme une vague de lassitude m'envahir, une fatigue profonde de devoir affronter encore et encore cette douleur inutile. Je ne pouvais plus infliger de telles souffrances à mon propre corps, plus maintenant.
Mes yeux, embués de larmes, se sont détournés de moi-même, de ma propre souffrance qui me rongeait. Ils se sont posés sur l'ourson, ce témoin silencieux de mes tourments. J'ai alors décalé la lame du couteau vers l'ourson, mon geste devenant presque mécanique, comme si j'essayais de déplacer toute ma douleur, toute ma colère, sur cette innocente peluche.
Mon souffle était haletant, un mélange de désespoir et de colère s'entrechoquait dans ma poitrine alors que la lame du couteau s’enfonçait lentement dans sa fourrure soyeuse. Le tissu s'est déchiré sous la pression. Le rembourrage jaillissait, comme si j'expulsais ma propre douleur dans cet acte de destruction. Le silence de la nuit était brisé par le son étouffé des déchirures et de ma propre respiration saccadée.
J'ai continué à déchirer l'ours en peluche, comme si je pouvais détruire toute trace de ce qu'il représentait.

Lorsque l'ours fut complètement déchiré, il ne resta qu'un amas de rembourrage et de tissu inerte. J’étais là, assis sur le banc, regardant les morceaux de l'ours en peluche dispersés autour de moi. L'innocence qui l'avait autrefois habité semblait s'être évanouie. Je me suis senti vide, comme si j'avais commis un acte irréparable.
Resumax le tarax
il y a 2 ans
En gros l'OP a tué le frère d'une de ses harceleuses + Fake évidemment.
:naturliche:
:zizou:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Oui vraiment bravo par ce que tu as reussi a me captiver

si ton paragraphe aurais fait 20 000 caracteres de plus ça ne m aurait pas derangé

J’aurais quand meme lu car tu arrive a maintenir la tension
oh merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir d'avoir un avis comme ça
:hype:

Je suis vraiment fan de creepypasta et c'est la première que j'en créé une, j'ai beaucoup de mal à avoir des idées mais quand j'en ai une en tête j'essaye d'aller jusqu'au bout
:oui:

J'ai pensé à donner comme nom : "un sourire en coin"
il y a 2 ans
oh merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir d'avoir un avis comme ça
:hype:

Je suis vraiment fan de creepypasta et c'est la première que j'en créé une, j'ai beaucoup de mal à avoir des idées mais quand j'en ai une en tête j'essaye d'aller jusqu'au bout
:oui:

J'ai pensé à donner comme nom : "un sourire en coin"
Pas mal le titre
/ban gladosai
il y a 2 ans
Up pour les kheys du soir
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans