InscriptionConnexion
Elegast
Elegast
2 ans
2 gosses c'est le stricte minimum pour perpétuer l'espèce, et vu le nombre de gauchos il faut compenser
:chat_lunettes:
Perso, jl'ai ai fait pour moi. Pas pour les autres..

Faire 15 gamins pour pas s'en occuper toucher la CAF comme certains....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Les enfants, c'est la seule chose qui survie a ta mort. La seule preuve que tu ai existé.
Et la transmission (de ton histoire, l'histoire de ta famille, de tes valeurs), c'est là tout l'intérêt d'avoir des enfants
Je vois pas l'intérêt de transmettre mon patrimoine ou de prouver à qui que ce soit que j'ai existé. Pourquoi t'as besoin de ça khey ?

Ça ressemble à un besoin égoïste.
il y a 2 ans
Je vois pas l'intérêt de transmettre mon patrimoine ou de prouver à qui que ce soit que j'ai existé. Pourquoi t'as besoin de ça khey ?

Ça ressemble à un besoin égoïste.
Parce que le but de la vie, c'est la transmission, sinon, c'est la vacuité ultime.

Tout les plaisirs ne sont que passagers.

Et je 'n'ai pas fait d'enfants pour qui que ce soit, je l'ai fait pour moi.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Parce que le but de la vie, c'est la transmission, sinon, c'est la vacuité ultime.

Tout les plaisirs ne sont que passagers.

Et je 'n'ai pas fait d'enfants pour qui que ce soit, je l'ai fait pour moi.
Si tu l'as fait pour toi c'est bien un plaisir égoïste, non ?

Je ne vois pas ce qui te fait dire que le but de la vie soit la reproduction. C'est pas parce que c'est quelque chose de récurrent dans le monde vivant que ça implique que c'est l'objectif principal de ce dernier.

Je vais reprendre ta logique : Tous les êtres vivants chient. Tous. Sans exception. Si ça n'est pas la preuve que chier est le but de la vie, alors qu'est-ce qu'il te faut
:noel:
il y a 2 ans
Si tu l'as fait pour toi c'est bien un plaisir égoïste, non ?

Je ne vois pas ce qui te fait dire que le but de la vie soit la reproduction. C'est pas parce que c'est quelque chose de récurrent dans le monde vivant que ça implique que c'est l'objectif principal de ce dernier.

Je vais reprendre ta logique : Tous les êtres vivants chient. Tous. Sans exception. Si ça n'est pas la preuve que chier est le but de la vie, alors qu'est-ce qu'il te faut
Je vais pas chercher à te convaincre Key..c'est juste ma vision des choses.
Et je respecte le fait que certains ne veuille pas faire de gosses.

Je préfère ça que les mecs qui font des gosses pour ne pas s'en occuper ou pour les bousiller.

Tant que ta vie te convient, moi ça me vas
:Oopsi:
il y a 2 ans
Nan, le genre de complicité que ça amène avec la personne avec qui tu partages ça est indescriptible. Ça lui arrive de me chercher une meuf avec mon compte tinder juste pour me faire un cadeau, comme si elle m'offrait un jeu vidéo. En mode "Ça me fait plaisir si tu t'éclates avec elle, profite bien". Je fais parfois l'inverse aussi, je jauge le mec et si je sens qu'il va bien s'occuper d'elle je leur arrange un coup. C'est vraiment plein de bienveillance, et si tu vois le sexe comme un truc qui te souille jusqu'au tréfond de ton âme je me doute bien que ça doit te paraître aberrant. À côté de ça on est fidèle l'un à l'autre amoureusement et on sait avec qui on veut vivre, dès qu'une fille toque un peu trop sur moi je l'efface de ma vie et inversement.

Évidemment ça demande de se sentir en sécurité avec la personne, si t'es du genre jaloux ou insecure c'est inconcevable. Tu vas pas le supporter. Et ça demande aussi d'être au top sexuellement avec ta copine, d'avoir aucun complexe, d'être totalement à l'aise etc...
D'accord et tu prévois d'en faire la mère de tes enfants ?

Edit: laisse tomber j'avais pas vu les réponses avant
il y a 2 ans
Je vais pas chercher à te convaincre Key..c'est juste ma vision des choses.
Et je respecte le fait que certains ne veuille pas faire de gosses.

Je préfère ça que les mecs qui font des gosses pour ne pas s'en occuper ou pour les bousiller.

Tant que ta vie te convient, moi ça me vas
:Oopsi:
Chouette si t'es du genre serein et que t'as pas besoin de me cracher dessus parce qu'on a pas les mêmes objectifs. J'espère que tes gosses seront épanouis et que tu seras toujours capable d'être leur filet de sécurité.
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
D'accord et tu prévois d'en faire la mère de tes enfants ?

Edit: laisse tomber j'avais pas vu les réponses avant
Honnêtement si j'avais eu pour projet de faire des enfants, oui, ça aurait été la personne idéale. Autant pour la génétique que pour le dévouement
il y a 2 ans
Chouette si t'es du genre serein et que t'as pas besoin de me cracher dessus parce qu'on a pas les mêmes objectifs. J'espère que tes gosses seront épanouis et que tu seras toujours capable d'être leur filet de sécurité.
L'important c'est d'être raccord avec ses principes. Ont peu avoir des visions différentes et discuter malgré tout. C'est toujours enrichissant d'avoir des avis contraire.

Merci pour mes fils , oui je fais en sorte d'être présent pour eux
il y a 2 ans