InscriptionConnexion
Et Vous Vous perpetuer la race blanche ou je suis le seul a faire en sorte que Notre ethnie ne disparaisse pas?
Gros porc de merde qui sers a rien
il y a 2 ans
Bon de temps en temps je paie des Arabes pour baiser ma femme car ca m'excite mais en dehors de ca je suis un alpha
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
Et Vous Vous perpetuer la race blanche ou je suis le seul a faire en sorte que Notre ethnie ne disparaisse pas?
Blanc avec blanche aussi. 2 gosses

J'ai fait mon taf, à vous les keys maintenant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Je suis un grand blond aux yeux verts clair en couple libertin décadent qui tape dans une meuf différente tous les mois et jamais de ma vie je ferais des gosses
il y a 2 ans
Je suis un grand blond aux yeux verts clair en couple libertin décadent qui tape dans une meuf différente tous les mois et jamais de ma vie je ferais des gosses
Premier cuck j espere que t'es pas a pleurer du GR
il y a 2 ans
Premier cuck j espere que t'es pas a pleurer du GR
Rien à foutre du GR

Je considère pas que c'est mon problème
il y a 2 ans
Jamais compris les tarés de libertins, tu aimes voir ta meuf se faire baiser ?
il y a 2 ans
Rien à foutre du GR

Je considère pas que c'est mon problème
Cuck
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Jamais compris les tarés de libertins, tu aimes voir ta meuf se faire baiser ?
Pas sûr que tu puisses comprendre si tu en parle déjà comme ça.

Flemme d'écrire un pavé

On est très libre sur le sexe, c'est aussi significatif qu'une partie de tennis pour nous, en grossisant le trait parce qu'évidemment c'est un peu plus impliquant que ça. On sépare très bien ça des sentiments et ça nous empêche pas d'être solidaire dans notre couple.
il y a 2 ans
Blanc et 2 enfants ici, blonds
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Pas sûr que tu puisses comprendre si tu en parle déjà comme ça.

Flemme d'écrire un pavé

On est très libre sur le sexe, c'est aussi significatif qu'une partie de tennis pour nous, en grossisant le trait parce qu'évidemment c'est un peu plus impliquant que ça. On sépare très bien ça des sentiments et ça nous empêche pas d'être solidaire dans notre couple.
D'accord mais intérêt d'être en couple ? Tarrives pas a baiser sans ta copine a côté ?
il y a 2 ans
Blanc et 2 enfants ici, blonds
:zidane_sourcils:
Chad
il y a 2 ans
T'es un belge obèse l'op non
:soralpleure:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
T'es un belge obèse l'op non
:soralpleure:
Non Francais en surpoid pas obese
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
D'accord mais intérêt d'être en couple ? Tarrives pas a baiser sans ta copine a côté ?
Je suis pas épanoui sexuellement avec une seule partenaire et je choppe à côté, y'a littéralement écrit "libertin" sur mon profil tinder.

En vrai si tu veux comprendre le truc je veux bien prendre le temps de t'expliquer mais t'as l'air agressif et complètement fermé.
il y a 2 ans
Je suis pas épanoui sexuellement avec une seule partenaire et je choppe à côté, y'a littéralement écrit "libertin" sur mon profil tinder.

En vrai si tu veux comprendre le truc je veux bien prendre le temps de t'expliquer mais t'as l'air agressif et complètement fermé.
Quel est l'intérêt de la relation du coup? Tu peux très bien faire ça sans te poser
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Quel est l'intérêt de la relation du coup? Tu peux très bien faire ça sans te poser
Nan, le genre de complicité que ça amène avec la personne avec qui tu partages ça est indescriptible. Ça lui arrive de me chercher une meuf avec mon compte tinder juste pour me faire un cadeau, comme si elle m'offrait un jeu vidéo. En mode "Ça me fait plaisir si tu t'éclates avec elle, profite bien". Je fais parfois l'inverse aussi, je jauge le mec et si je sens qu'il va bien s'occuper d'elle je leur arrange un coup. C'est vraiment plein de bienveillance, et si tu vois le sexe comme un truc qui te souille jusqu'au tréfond de ton âme je me doute bien que ça doit te paraître aberrant. À côté de ça on est fidèle l'un à l'autre amoureusement et on sait avec qui on veut vivre, dès qu'une fille toque un peu trop sur moi je l'efface de ma vie et inversement.

Évidemment ça demande de se sentir en sécurité avec la personne, si t'es du genre jaloux ou insecure c'est inconcevable. Tu vas pas le supporter. Et ça demande aussi d'être au top sexuellement avec ta copine, d'avoir aucun complexe, d'être totalement à l'aise etc...
il y a 2 ans
Les enfants, c'est la seule chose qui survie a ta mort. La seule preuve que tu ai existé.
Et la transmission (de ton histoire, l'histoire de ta famille, de tes valeurs), c'est là tout l'intérêt d'avoir des enfants
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Blanc avec blanche aussi. 2 gosses

J'ai fait mon taf, à vous les keys maintenant
2 gosses c'est le stricte minimum pour perpétuer l'espèce, et vu le nombre de gauchos il faut compenser
:chat_lunettes:
il y a 2 ans