Ce sujet a été résolu
Coupable non, complice oui.
mais est-ce vraiment différent ?
mais est-ce vraiment différent ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
cest encore pire que ça
Tao travaillait Lina quand elle avait 11 ans, en messages
la mére savait et elle justifie ça par " elle est trés mature "
Bah rien de choquant jusque là...
C'est pas la liberté de la femme qu'on prône depuis 60 ans dans ce pays ?
Une jeune daronne forte et indépendante célibataire qui laisse absolument le champs libre a sa gamine en délaissant son éducation, quel étonnement.. Je suis surpris par la stupeur du choc de cette logique
Déjà rien que ça = shithole.
Education sexuelle pour les enfants de 6 ans avec des dragqueen = gros shithole.
Alors le reste de l'histoire, enlèvement + plus de 9 jours d'enquête sans nouvelle + potentiels commanditaires qui font ça impunément depuis des décennies = ENORME shithole pédophile.
Bienvenue en Fronce
Et c'est pas la première, et ça ne sera clairement pas la dernière
C'est pas la liberté de la femme qu'on prône depuis 60 ans dans ce pays ?

Une jeune daronne forte et indépendante célibataire qui laisse absolument le champs libre a sa gamine en délaissant son éducation, quel étonnement.. Je suis surpris par la stupeur du choc de cette logique

Déjà rien que ça = shithole.
Education sexuelle pour les enfants de 6 ans avec des dragqueen = gros shithole.
Alors le reste de l'histoire, enlèvement + plus de 9 jours d'enquête sans nouvelle + potentiels commanditaires qui font ça impunément depuis des décennies = ENORME shithole pédophile.
Bienvenue en Fronce

Et c'est pas la première, et ça ne sera clairement pas la dernière
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
cest encore pire que ça
" Ma fille de 11 ans se fait déglinguer la chatte par une bande de nègre, elle est tellement mature pour son âge."
Fière de voir que ma fille est devenue une femme forte et indépendante, comme sa maman
Fière de voir que ma fille est devenue une femme forte et indépendante, comme sa maman
il y a 2 ans