Créer un compteSe connecter
Emmerdeur :zizou_sourit:

Du coup, prenons Rimjob. Rimjob a un prénom inventé pour pas que vous puissiez le faire rentrer dans des cases je précise hein. Rimjob c'est un gars qui se pense supérieur aux autres et pour en juger il se base sur des concepts tels que la dignité, le bien et le mal, le statut social, la richesse, la culture, l'intelligence... Le problème avec tout ça c'est que ces concepts n'ont d'importance qu'aux yeux des gens qui décident de leur en donner mais pour certains ça vaut rien. Celui que tu considères comme inférieur il te considères surement comme égal et tu peux te rassurer en te disant que son opinion a moins de valeur que la tienne sauf que là où toi tu vois un être valeureux dans le miroir et un déchet puant dans le rom qui te casse les couilles à la station Marengo SNCF dans les faits tout ce qu'il y a c'est 2 animaux appartenant au genre humain qui sont tous 2 nés sans rien demander à personne et qui tentent de s'adapter ou au moins de survivre à cette société d'une façon ou d'une autre
:selection_naturelle:

Évidemment je vous vois venir. Oui mais PuteDesArabes tu n'as pas la science infuse alors pourquoi c'est toi qui aurait raison et pas Rimjob ? Très bonne question et la réponse est relativement simple, moi je suis heureux et pas Rimjob, pourquoi ? Parce que la vraie question pour moi c'est pas de savoir si cette info est vraie ou fausse mais de voir ce que ça peut m'apporter d'y croire ou non. En l'occurence, croire qu'il existe des gens supérieurs à moi me ferait également penser qu'il existe des gens inférieurs et non seulement ça serait de la fermeture d'esprit et j'ai pas envie de ça mais en plus ça pourrait me rendre chiant, enfin je peux avoir un avis négatif tout en ayant suffisamment de recul sur la chose pour ne pas y associer une émotion néfaste mais bon tout ce que je sais c'est que je ne sais rien alors pourquoi je me fatiguerais ?
:zidane_benzemonstre:

Bon tu vas te contenter de ça pcq j'en ai marre d'écrire zebi. Voilà khey tout ce que j'ai fais c'est apporter un avis avec un max de recul qui peut aider certains à trouver la paix intérieur, à toi de voir si t'as envie d'y croire ou pas
:risimorpheus:
Même moi je me suis relu j'ai compris à moitié
:risitas_ahi:
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
ils a rien de plus faut l'op

nous ne somme pas du tout égaux
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Comment t'as su ?