Créer un compteSe connecter
Oui j'ai piqué ce slogan aux antifas
:benzemonstre_ordi:

Bon du coup les kheys je cible aucune ethnie ou groupe en particulier hein, je dis ça de façon 100% générale. Vous n'êtes supérieurs à personne car les critères sur lesquelles vous vous basez pour juger de si vous valez mieux qu'untel ou non sont purement arbitraires. Il existera toujours des gens mieux que vous selon vos critères, accepter qu'on est tous égaux c'est un grand pas en avant vers le bonheur :zizou_sourit:

J'ai du mal à réfléchir zebi du coup je vous pose ça là et je développerais que si on me le demande.
:bouais:
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Toi mon egal
:Singe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Un noir negalera jamais un blanc
:tarer:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Oui j'ai piqué ce slogan aux antifas
:benzemonstre_ordi:

Bon du coup les kheys je cible aucune ethnie ou groupe en particulier hein, je dis ça de façon 100% générale. Vous n'êtes supérieurs à personne car les critères sur lesquelles vous vous basez pour juger de si vous valez mieux qu'untel ou non sont purement arbitraires. Il existera toujours des gens mieux que vous selon vos critères, accepter qu'on est tous égaux c'est un grand pas en avant vers le bonheur :zizou_sourit:

J'ai du mal à réfléchir zebi du coup je vous pose ça là et je développerais que si on me le demande.
Bordel, ce comparé aux autres permet d'aller de l'avant et d'évoluer

Raisonnement de cassos
:furax:
Image Image
il y a 3 ans
Nous sommes tous égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres.
:naturliche:
:zizou:
il y a 3 ans
Tous égaux devant la mort, mais pas pour le reste.
:Homologay:
Image
il y a 3 ans
Bordel la multiplications des faux intellectuels qui balancent des pavés d'idioties d'un air satisfait quelle plaie
:risi_celestin:

Il y a que de ça, partout sur internet
il y a 3 ans
Bordel, ce comparé aux autres permet d'aller de l'avant et d'évoluer

Raisonnement de cassos
:furax:
Beh non, au contraire. Se comparer aux autres c'est stupide parce qu'il y aura toujours des gens meilleurs que toi selon tes critères. En suite "cassos" c'est un terme méprisant clé, on vit dans un monde dans lequel il est difficile de trouver du sens aux choses et d'être en paix avec soi-même, c'est pour ça qu'il existe autant de paumés.
:zidane_benzemonstre:

Tes critères parlons-en, je ne les connais pas mais je vais quand même essayer de te convaincre qu'ils n'ont aucun sens à l'aide d'un petit questionnaire :zizou_sourit:

-

Possèdes-tu la science infuse ?

Oui ---> GG, t'as raison et j'ai tort khoya

Non ---> Prochaine question

-

Te comparer aux autres t'as déjà servi à quelque chose ?

Oui ---> Question suivante

Non ---> Question suivante

-

Es-tu heureux ?

Oui, et c'est grâce à mes idées ---> GG, 20/20

Non mais j'aimerais l'être ---> Prochaine question

-

Imposer une condition au bonheur rend heureux ?

Oui et je suis pas du tout de mauvaise foi ---> Fils de pute :zizou_sourit:

Non, tu as raison, j'ai pas besoin de me sentir supérieur aux autres pour être heureux ---> Dernière question

-

Tes idées valent plus que ton bonheur ?

Oui car j'ai un biais psychologique qui fait que je connais pas la vraie valeur des choses ---> GG, tu es malheureux

Non, moi j'écoute mon cœur. Y'a que en étant heureux et en paix avec soi-même qu'on peut être en paix qu'on peut être en paix avec les autres ---> Ok, j'ai pigé

-

Bon évidemment c'est un questionnaire sans importance avec des réponses ultra orientées mais j'espère que t'as compris ce que je voulais dire
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Non, une fois comparé et dépassé une autre personne, la joie est grande
Image Image
il y a 3 ans
Beh non, au contraire. Se comparer aux autres c'est stupide parce qu'il y aura toujours des gens meilleurs que toi selon tes critères. En suite "cassos" c'est un terme méprisant clé, on vit dans un monde dans lequel il est difficile de trouver du sens aux choses et d'être en paix avec soi-même, c'est pour ça qu'il existe autant de paumés.

Tes critères parlons-en, je ne les connais pas mais je vais quand même essayer de te convaincre qu'ils n'ont aucun sens à l'aide d'un petit questionnaire :zizou_sourit:

-

Possèdes-tu la science infuse ?

Oui ---> GG, t'as raison et j'ai tort khoya

Non ---> Prochaine question

-

Te comparer aux autres t'as déjà servi à quelque chose ?

Oui ---> Question suivante

Non ---> Question suivante

-

Es-tu heureux ?

Oui, et c'est grâce à mes idées ---> GG, 20/20

Non mais j'aimerais l'être ---> Prochaine question

-

Imposer une condition au bonheur rend heureux ?

Oui et je suis pas du tout de mauvaise foi ---> Fils de pute :zizou_sourit:

Non, tu as raison, j'ai pas besoin de me sentir supérieur aux autres pour être heureux ---> Dernière question

-

Tes idées valent plus que ton bonheur ?

Oui car j'ai un biais psychologique qui fait que je connais pas la vraie valeur des choses ---> GG, tu es malheureux

Non, moi j'écoute mon cœur. Y'a que en étant heureux et en paix avec soi-même qu'on peut être en paix qu'on peut être en paix avec les autres ---> Ok, j'ai pigé

-

Bon évidemment c'est un questionnaire sans importance avec des réponses ultra orientées mais j'espère que t'as compris ce que je voulais dire
:zidane_tasse:
Il y aura toujours meilleur, toujours mieux ect
Mais je préfère m'améliorer dans mes domaines et faire en sorte que moins de monde soit au dessus de moi
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 3 ans
Bordel la multiplications des faux intellectuels qui balancent des pavés d'idioties d'un air satisfait quelle plaie
:risi_celestin:

Il y a que de ça, partout sur internet
Je suis pas un intellectuel, juste un mec heureux qui souhaite rediriger les âmes perdues dont il a fait partie pendant 19ans de sa vie. Vu que tu m'as direct jugé sans chercher à comprendre j'imagine que t'as pas une vie facile, je dis ça respectueusement :zizou_sourit:

Peut-être que tu devrais m'écouter justement, ou peut-être pas, enfin pour moi ça change rien tu sais, c'est à toi de voir
:baguette:
il y a 3 ans
Vraiment vous êtes défaitiste
Image Image
il y a 3 ans
Si on était tous égaux, on serait tous physiciens nucléaires ou académiciens.

Force est de constater que ce n'est pas le cas.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Je suis pas un intellectuel, juste un mec heureux qui souhaite rediriger les âmes perdues dont il a fait partie pendant 19ans de sa vie. Vu que tu m'as direct jugé sans chercher à comprendre j'imagine que t'as pas une vie facile, je dis ça respectueusement :zizou_sourit:

Peut-être que tu devrais m'écouter justement, ou peut-être pas, enfin pour moi ça change rien tu sais, c'est à toi de voir
:baguette:
Au moins tu admets être un imbécile heureux, si ça pouvait nous épargner tes cours de morales ce serait sympa
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Si on était tous égaux, on serait tous physiciens nucléaires ou académiciens.

Force est de constater que ce n'est pas le cas.
Exactement Key

De plus voici ce qui prouve que nous ne sommes pas tous égaux
:la_carte:

Dès qouèstion ?
Image Image
il y a 3 ans
L’ égalité est un concept théorique humain et moral de vie en société, c’ est une notion inexistente ailleurs
:Mouais_Jesus:

C’ est donc purement artificiel et conditionné au fait que tout le monde y adhère et vu que c’ est pas le cas, cette vision d’ égalité est totalement impossible à appliquer ou imposer.
Ça reste au mieux comme toute notion morale un pur concept pour tenter de limiter les dérives chez certains
:cafe:
il y a 3 ans
Non.
:Mokou_teacher:

Prenons deux personnes identique, 2 clones parfaits. Un soir, un des deux clones passe sa soirée à faire du sport et apprendre un instrument, pendant que l'autre clone va au bar et se met une mine

Le lendemain, ils ne sont plus égaux, l'un a plus de compétences et est objectivement "meilleur" alors qu'ils étaient identiques la veille

Alors imagine si tu réppetes ce schéma des milliers de fois, avec des personnes à la génétique différente
:Mokou_sick:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
si on est obligé de dire qu'on est tous égaux, c'est qu'il n'y a pas d'égalité
:risi_chauve:
il y a 3 ans
Emmerdeur :zizou_sourit:

Du coup, prenons Rimjob. Rimjob a un prénom inventé pour pas que vous puissiez le faire rentrer dans des cases je précise hein. Rimjob c'est un gars qui se pense supérieur aux autres et pour en juger il se base sur des concepts tels que la dignité, le bien et le mal, le statut social, la richesse, la culture, l'intelligence... Le problème avec tout ça c'est que ces concepts n'ont d'importance qu'aux yeux des gens qui décident de leur en donner mais pour certains ça vaut rien. Celui que tu considères comme inférieur il te considères surement comme égal et tu peux te rassurer en te disant que son opinion a moins de valeur que la tienne sauf que là où toi tu vois un être valeureux dans le miroir et un déchet puant dans le rom qui te casse les couilles à la station Marengo SNCF dans les faits tout ce qu'il y a c'est 2 animaux appartenant au genre humain qui sont tous 2 nés sans rien demander à personne et qui tentent de s'adapter ou au moins de survivre à cette société d'une façon ou d'une autre
:selection_naturelle:

Évidemment je vous vois venir. Oui mais PuteDesArabes tu n'as pas la science infuse alors pourquoi c'est toi qui aurait raison et pas Rimjob ? Très bonne question et la réponse est relativement simple, moi je suis heureux et pas Rimjob, pourquoi ? Parce que la vraie question pour moi c'est pas de savoir si cette info est vraie ou fausse mais de voir ce que ça peut m'apporter d'y croire ou non. En l'occurence, croire qu'il existe des gens supérieurs à moi me ferait également penser qu'il existe des gens inférieurs et non seulement ça serait de la fermeture d'esprit et j'ai pas envie de ça mais en plus ça pourrait me rendre chiant, enfin je peux avoir un avis négatif tout en ayant suffisamment de recul sur la chose pour ne pas y associer une émotion néfaste mais bon tout ce que je sais c'est que je ne sais rien alors pourquoi je me fatiguerais ?

Bon tu vas te contenter de ça pcq j'en ai marre d'écrire zebi. Voilà khey tout ce que j'ai fais c'est apporter un avis avec un max de recul qui peut aider certains à trouver la paix intérieur, à toi de voir si t'as envie d'y croire ou pas
:risimorpheus:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Toi mon egal
:Singe:
Je te considère égal à moi. Libre à toi de me voir de la façon que tu veux
:chat_lunettes: