InscriptionConnexion
On peut pas supprimer ses messages ici ? j'ai double post bordel
il y a 2 ans
C'est trafiqué hein
:(
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Pas grand chose je pense
il y a 2 ans
Ils bouclent à 20 sur leur forum.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Yanni
Yanni
2 ans
J'arrive pas à croire qu'ils restent là bas après cette derniere enculade de webedia. Toutes les tentatives de migration ont été un échec je sais bien, mais comment on peut accepter de se faire limiter à 10 posts par jour ces sous-êtres sérieux ?
tu parle de gens qui ont cracher sur l'annonce des cercles, mais qui ont spammer pour en avoir un
webedia connait ses forumeurs qui sont pour la plus part des déchet en recherche de reconnaissant, c'est pour ça que sur les JV les skins ça marche du tonnerre, pour ce demarquer
mais la ils vont se rendre compte qu'ils vont tous être niveau &0, ils auront perdu tout le monde, et au premier ban, ils quitteront JVC
il y a 2 ans
ceci, tu fais le calcul ils doivent pas être plus de 800 participants sur le 18-25
Alors que nous on est 600, to the moon
:maracas:
et encore ca cest si ils mentent pas sur les chiffres
:risibo:
il y a 2 ans
Les chiffres sont gonflés
:fdp:
il y a 2 ans
Tant pis pour les goyems
:Oopsi:
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
et encore ca cest si ils mentent pas sur les chiffres
:risibo:
ces 2 données ne correspondent pas
y'a tellement peu de message pour autant de connectés Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Je me tue a le dire mais jvc c'est 9 ghost pour 1 participants, le vrai noyau est ici sur onche, là ils vont boucler sur de la merde pendant 1 semaine et puis plus rien
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
chaud
:sueur:
il y a 2 ans
On va leur baiser leurs grands mères
il y a 2 ans
Les vrais kheys sont ici, les golems sont sur jvc et avn
il y a 2 ans
Réfléchissez les kheys, les effets de ce système de niveau vont se faire ressentir sur le moyen terme pas aujourd'hui, quand une bonne proportion des kheys pourront plus poster car plus de pseudo avec bon lvl et que la plupart des topics seront GOLEMIQUES le nombre de co va s'effondrer
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La panique est totale chez Webedia.

Sah
il y a 2 ans