Ce sujet a été résolu
PPDA
2 ans
Et non toujours 1719 à l'instant T
Même le crédit social ne les tuera pas
Même le crédit social ne les tuera pas
Go feeder les topics, à force de voir marqué qu'il faut migrer, les suiveurs vont venir
il y a 2 ans
ouais 1700 co, la plus part c'est ave noel et encore les gens de onche qui look le desastre, regarde les topics bordel
moi c'est fini, je touche plus JVC, j'ai voulu poster "go sur onche" je me suis fait supprimer mon message et ma signature
moi c'est fini, je touche plus JVC, j'ai voulu poster "go sur onche" je me suis fait supprimer mon message et ma signature

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
1700 - 600(onchis ) = 1100 jvcuckiens dont une bonne partie soit des bots soit des ghostfags
il y a 2 ans
Morios
2 ans
Oui mais y a zéro activité, que des ghost
Je me demande combien des cos ont atteint leur limite de posts pour la journée
il y a 2 ans
J'arrive pas à croire qu'ils restent là bas après cette derniere enculade de webedia. Toutes les tentatives de migration ont été un échec je sais bien, mais comment on peut accepter de se faire limiter à 10 posts par jour ces sous-êtres sérieux ?
il y a 2 ans
J'arrive pas à croire qu'ils restent là bas après cette derniere enculade de webedia. Toutes les tentatives de migration ont été un échec je sais bien, mais comment on peut accepter de se faire limiter à 10 posts par jour ces sous-êtres sérieux ?
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Normal les modos sont en sueur puisqu'ils sont payés donc si on se barre tous ils seront au chômage. Mais ils l'ont cherché. C'est normal de supprimer les messages haineux et autres floods mais ils ont été trop loin, à nous 410 tout les topics intéressants pour rien, faisant du forum un lieu d'une vacuité sans nom. La sélection est naturelle et sans conservateurs.
il y a 2 ans
J'vois pas vraiment que ça s'éffondre actuellement
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Turan1
2 ans
1700 - 600(onchis ) = 1100 jvcuckiens dont une bonne partie soit des bots soit des ghostfags
ceci, tu fais le calcul ils doivent pas être plus de 800 participants sur le 18-25
Alors que nous on est 600, to the moon
Alors que nous on est 600, to the moon
il y a 2 ans
Normal les modos sont en sueur puisqu'ils sont payés donc si on se barre tous ils seront au chômage. Mais ils l'ont cherché. C'est normal de supprimer les messages haineux et autres floods mais ils ont été trop loin, à nous 410 tout les topics intéressants pour rien, faisant du forum un lieu d'une vacuité sans nom. La sélection est naturelle et sans conservateurs.
Ils font déjà leur "boulot" merdique bénévolement alors ils vont pas perdre grand chose
Les malgaches doivent trembler par contre
Les malgaches doivent trembler par contre
il y a 2 ans