Ce sujet a été résolu
"Interdire les armes à feu parce que les criminels les utilisent , c'est dire aux respectueux de la loi que leurs droits et libertés ne dépendent pas de leur propre conduite, mais de la conduite des coupables et des hors-la-loi."
Alors vous en pensez quoi ?
il y a 3 ans
Exactement khey, mais en France les conneries de quelques-uns font toujours perdre des droits aux autres.
Par exemple EELV souhaite interdire aux jeunes conducteurs de rouler de nuit, car il y a des débiles qui roulent bourrés et provoquent des accidents.
Par exemple EELV souhaite interdire aux jeunes conducteurs de rouler de nuit, car il y a des débiles qui roulent bourrés et provoquent des accidents.
il y a 3 ans
Kantigue
3 ans
"Interdire les armes à feu parce que les criminels les utilisent , c'est dire aux respectueux de la loi que leurs droits et libertés ne dépendent pas de leur propre conduite, mais de la conduite des coupables et des hors-la-loi."
Bah c'est littéralement vrai
On s'en bats les couilles de ceux qui respectent la loi, la loi est faite pour arrêter les criminels.

On s'en bats les couilles de ceux qui respectent la loi, la loi est faite pour arrêter les criminels.
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Kantigue
3 ans
Je plussoie a 100%
il y a 3 ans
Depuis la nuit des temps
chez les sauvages peut-être
considérer les sociétés primitives comme un exemple est plus que douteux
il y a 3 ans
Actuellement c'est du bon sens
Dans une société en règles soit, à la limite, pour interdire les armes, mais là non
Dans une société en règles soit, à la limite, pour interdire les armes, mais là non
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
chez les sauvages peut-être
Suisse = sauvage
Inde = civilisée
Inde = civilisée
il y a 3 ans
Développe
il y a 3 ans
Suisse = sauvage
Inde = civilisée
Inde = civilisée
tu veux qu'on compare l'indice de criminalité suisse au français ?
il y a 3 ans
tu veux qu'on compare l'indice de criminalité suisse au français ?
Oui je t’en supplie
Ça va démontrer que le pays sans port d’armes est plus sûr que le pays avec port d’armes j’imagine
Ça va démontrer que le pays sans port d’armes est plus sûr que le pays avec port d’armes j’imagine
il y a 3 ans
Juifs
3 ans
depuis quand posséder une arme létale est un droit ?
C'était un droit jusqu'au front populaire et au régime de Vichy en réalité.
Le dépôt à la défense déjà et ensuite en quoi ça devrait être interdit ? Les couteaux au dessus d'une certaine taille ?
Le dépôt à la défense déjà et ensuite en quoi ça devrait être interdit ? Les couteaux au dessus d'une certaine taille ?
il y a 3 ans
Boreale
3 ans
Actuellement c'est du bon sens
Pourquoi ça ? La racaille est déjà armé hein
il y a 3 ans
Oui je t’en supplie
t'as pas compris je crois
le port d'armes n'a aucun effet bénéfique sur la criminalité, il ne fait que l'exacerber
Le port d'armes est une "réussite" en Suisse tout simplement parce que l'indice de criminalité est bas, ce qui n'est certainement pas grâce au port d'armes
En somme il est là pour faire joli
le port d'armes n'a aucun effet bénéfique sur la criminalité, il ne fait que l'exacerber
Le port d'armes est une "réussite" en Suisse tout simplement parce que l'indice de criminalité est bas, ce qui n'est certainement pas grâce au port d'armes
il y a 3 ans
Pourquoi ça ? La racaille est déjà armé hein
J'ai dit le contraire ?
Ca ne sert à rien de débattre de manière générale, plus encore en 2023 enfoncer des portes ouvertes
Ca ne sert à rien de débattre de manière générale, plus encore en 2023 enfoncer des portes ouvertes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
t'as pas compris je crois
D’accord sukhr
Joli pseudo en tout cas
Maintenant démontre que le port d’armes « exacerbe » la criminalité. Explique-nous par exemple que New York et Chicago ont une criminalité plus faible que Miami
Fils de pute
Joli pseudo en tout cas
Maintenant démontre que le port d’armes « exacerbe » la criminalité. Explique-nous par exemple que New York et Chicago ont une criminalité plus faible que Miami
Fils de pute
il y a 3 ans
D’accord sukhr
Joli pseudo en tout cas
Fils de pute
Joli pseudo en tout cas
Fils de pute
du bon sel local
tu ne pourras jamais jouer au cowboy Célestin, certainement pas en étant un aussi gros fragile
tu ne pourras jamais jouer au cowboy Célestin, certainement pas en étant un aussi gros fragile
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0