InscriptionConnexion
"Interdire les armes à feu parce que les criminels les utilisent , c'est dire aux respectueux de la loi que leurs droits et libertés ne dépendent pas de leur propre conduite, mais de la conduite des coupables et des hors-la-loi."

Alors vous en pensez quoi ?
:cafe:
il y a 3 ans
Exactement khey, mais en France les conneries de quelques-uns font toujours perdre des droits aux autres.

Par exemple EELV souhaite interdire aux jeunes conducteurs de rouler de nuit, car il y a des débiles qui roulent bourrés et provoquent des accidents.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
"Interdire les armes à feu parce que les criminels les utilisent , c'est dire aux respectueux de la loi que leurs droits et libertés ne dépendent pas de leur propre conduite, mais de la conduite des coupables et des hors-la-loi."

Bah c'est littéralement vrai

On s'en bats les couilles de ceux qui respectent la loi, la loi est faite pour arrêter les criminels.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans

Je plussoie a 100%
:risideux:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Je n'en pense rien
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
depuis quand posséder une arme létale est un droit ?
:Agenteussouu:
il y a 3 ans
Juifs
Juifs
3 ans
Depuis la nuit des temps
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Depuis la nuit des temps
chez les sauvages peut-être

considérer les sociétés primitives comme un exemple est plus que douteux
il y a 3 ans
Moralité : ceux qui suivent la loi sont des pigeons
il y a 3 ans
Actuellement c'est du bon sens
Dans une société en règles soit, à la limite, pour interdire les armes, mais là non
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Juifs
Juifs
3 ans
chez les sauvages peut-être

considérer les sociétés primitives comme un exemple est plus que douteux
Suisse = sauvage

Inde = civilisée

:risitas_triangle:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Bah c'est littéralement vrai

On s'en bats les couilles de ceux qui respectent la loi, la loi est faite pour arrêter les criminels.
Développe
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Suisse = sauvage

Inde = civilisée

tu veux qu'on compare l'indice de criminalité suisse au français ?
il y a 3 ans
Juifs
Juifs
3 ans
tu veux qu'on compare l'indice de criminalité suisse au français ?
Oui je t’en supplie

Ça va démontrer que le pays sans port d’armes est plus sûr que le pays avec port d’armes j’imagine
il y a 3 ans
Juifs
Juifs
3 ans
C'était un droit jusqu'au front populaire et au régime de Vichy en réalité.
:risitas_ahi:

Le dépôt à la défense déjà et ensuite en quoi ça devrait être interdit ? Les couteaux au dessus d'une certaine taille ?
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Actuellement c'est du bon sens
Dans une société en règles soit, à la limite, pour interdire les armes, mais là non
Pourquoi ça ? La racaille est déjà armé hein
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Oui je t’en supplie

Ça va démontrer que le pays sans port d’armes est plus sûr que le pays avec port d’armes j’imagine
t'as pas compris je crois

le port d'armes n'a aucun effet bénéfique sur la criminalité, il ne fait que l'exacerber

Le port d'armes est une "réussite" en Suisse tout simplement parce que l'indice de criminalité est bas, ce qui n'est certainement pas grâce au port d'armes

En somme il est là pour faire joli
il y a 3 ans
Pourquoi ça ? La racaille est déjà armé hein
J'ai dit le contraire ?
Ca ne sert à rien de débattre de manière générale, plus encore en 2023 enfoncer des portes ouvertes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Juifs
Juifs
3 ans
t'as pas compris je crois

le port d'armes n'a aucun effet bénéfique sur la criminalité, il ne fait que l'exacerber

Le port d'armes est une "réussite" en Suisse tout simplement parce que l'indice de criminalité est bas, ce qui n'est certainement pas grâce au port d'armes

En somme il est là pour faire joli
D’accord sukhr

Joli pseudo en tout cas

Maintenant démontre que le port d’armes « exacerbe » la criminalité. Explique-nous par exemple que New York et Chicago ont une criminalité plus faible que Miami

Fils de pute
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
D’accord sukhr

Joli pseudo en tout cas

Maintenant démontre que le port d’armes « exacerbe » la criminalité. Explique-nous par exemple que New York et Chicago ont une criminalité plus faible que Miami

Fils de pute
du bon sel local
:brise2:

tu ne pourras jamais jouer au cowboy Célestin, certainement pas en étant un aussi gros fragile
:brise2:
il y a 3 ans