InscriptionConnexion
Juifs
Juifs
3 ans
du bon sel local
:brise2:

tu ne pourras jamais jouer au cowboy Célestin, certainement pas en étant un aussi gros fragile
Réponse inexistante
:selection_naturelle:

+ famille de chasseurs
:chatrire:

Bouge de là gros fils de pute
il y a 3 ans
"Interdire les armes à feu parce que les criminels les utilisent , c'est dire aux respectueux de la loi que leurs droits et libertés ne dépendent pas de leur propre conduite, mais de la conduite des coupables et des hors-la-loi."

Alors vous en pensez quoi ?
:cafe:
:ceci_intello:
c'est comme en cours, les gens qui bavardent pas prennent juste parce que d'autres foutent la merde
:risibo:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Réponse inexistante
:selection_naturelle:

+ famille de chasseurs

Bouge de là gros fils de pute
tu te prends pour un cowboy parce que tu chasses tocard ?
:jesus_moqueur:

et pas besoin de démonstration si ton QI dépassait les 60 tu comprendrais que c'est une conséquence logique à la facilitation du port d'armes pauvre macaque
il y a 3 ans
Juifs
Juifs
3 ans
tu te prends pour un cowboy parce que tu chasses tocard ?

et pas besoin de démonstration si ton QI dépassait les 60 tu comprendrais que c'est une conséquence logique à la facilitation du port d'armes pauvre macaque
MDR t’es brisé sukhr comme à chaque fois

Miami/NYC/Chicago : explique nous

Grouille sale pute
il y a 3 ans
+ les cowboys sont littéralement des gardiens de troupeau et des chasseurs espèce de grosse pute inculte

40 piges et toujours les connaissances d’un sale cafard Reddit de 14 ans
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
MDR t’es brisé sukhr comme à chaque fois

Miami/NYC/Chicago : explique nous

Grouille sale pute
suce ma queue le
il y a 3 ans
Da la même manière que l'élève harcelé change d'établissement et non pas son harceleur
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
J'ai dit le contraire ?
Ca ne sert à rien de débattre de manière générale, plus encore en 2023 enfoncer des portes ouvertes
Malheureusement aujourd'hui c'est impossible de parler du port d'armes en France, un peu comme l'avortement
il y a 3 ans
Je pense que je m'en fous, et que tu ferais bien de faire pareil
:Mokou_lurk:

On n'est pas en démocratie, BTG, maintenant essaie de vivre sans trop que le NWO et sa clique te cassent les burnes, pour ça faut ignorer ce genre de sujets
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Rekey
Rekey
3 ans
Da la même manière que l'élève harcelé change d'établissement et non pas son harceleur
Oui c'est plus ou moins la même logique, c'est toujours la victime qui doit faire des efforts et pas les autres
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
+ les cowboys sont littéralement des gardiens de troupeau et des chasseurs espèce de grosse pute inculte

40 piges et toujours les connaissances d’un sale cafard Reddit de 14 ans
Laisse tomber khey, ce gauchiste est malade
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Je pense que je m'en fous, et que tu ferais bien de faire pareil

On n'est pas en démocratie, BTG, maintenant essaie de vivre sans trop que le NWO et sa clique te cassent les burnes, pour ça faut ignorer ce genre de sujets
C'est justement parceque il n'y a pas de port d'armes généralisé que nous ne sommes pas en démocratie. Désarmer le peuple c'est pour donner le monopole de la violence à l'État.
il y a 3 ans
C'est justement parceque il n'y a pas de port d'armes généralisé que nous ne sommes pas en démocratie. Désarmer le peuple c'est pour donner le monopole de la violence à l'État.
Entre autres. Le probleme est plus profond, et on n'y peut RIEN, on n'y pourra jamais rien

Tu penses vraiment que le cobide aurait échoué si on avait tous un fusil sous le plancher ?

Les golems vitemadose seraient toujours là, les policiers motivés aussi, les boomers qui font le tour de leur chien toutes les demi heures, macron qui fait ce que tonton Schwab lui dit de faire

Laisse tomber ce genre de sujets et ça plutot te balader en nature mon kheyou ça vaut mieux
:Mokou_love:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Autant je suis d'accord avec la citation de l'OP, autant je pense que d'autoriser le port d'arme à feu en France va exacerber la violence.

Pour l'instant, la criminalité qui dérange les Français est la "petite" criminalité, comme les agressions. Dans ce genre de cas, le citoyen lambda à même pas le droit d'éclater la nuque à son agresseur sous peine de finir en taule. Il faudrait commencer à légiférer de ce côté. Autoriser la légitime défense, le port et l'utilisation d'armes blanches et lacrimo.

Pour la "grande" criminalité, celle qui possède les armes à feu, ça devrait être du ressort de l'état.
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
"Interdire les armes à feu parce que les criminels les utilisent , c'est dire aux respectueux de la loi que leurs droits et libertés ne dépendent pas de leur propre conduite, mais de la conduite des coupables et des hors-la-loi."

Alors vous en pensez quoi ?
curieux d'entendre ta position sur les drogues
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Entre autres. Le probleme est plus profond, et on n'y peut RIEN, on n'y pourra jamais rien

Tu penses vraiment que le cobide aurait échoué si on avait tous un fusil sous le plancher ?

Les golems vitemadose seraient toujours là, les policiers motivés aussi, les boomers qui font le tour de leur chien toutes les demi heures, macron qui fait ce que tonton Schwab lui dit de faire

Laisse tomber ce genre de sujets et ça plutot te balader en nature mon kheyou ça vaut mieux
:Mokou_love:
Osef je ne suis pas fataliste. C'est aussi à cause de ce genre de discours que les boomers choisissent les présidents. Ça plaide pour l'abstention pour ensuite se plaindre que les boomers décident pour nous.

Après je te comprends khey, mais quand un sujet te tiens à cœur il vaut mieux en parler pour essayer de faire changer les mentalités.
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
curieux d'entendre ta position sur les drogues
Je suis pour la légalisation de toute les drogues et traiter les gros toxicos comme des fous à mettre en asile.

Mais à la limite je suis pour la légalisation du cannabis.
il y a 3 ans