InscriptionConnexion
Je pense que le problème du cannabis c’est qu’il faut apprendre à lâcher prise pour pas bader

Alors que pour les autres drogues lâcher prise ça se fait tout seul, faut juste ne pas essayer de reprendre le contrôle

Avec le cannabis tu dois lâcher prise « manuellement » et c’est compliqué à faire

J’ai pas eu de séquelles mais au début le canna ça me rendait fou, mais j’ai forcé et j’ai fini par apprécier, maintenant je peux difficilement m’en passer
:rire:
Exactement, je suis quelqu'un qui veut toujours avoir le contrôle jamais je lâche prise, c'est pas fait pour moi
il y a 2 ans
Les gens sous estime trop le canna

On me prend pour un fou quand je le dis

Mais bordel le canna est bien plus badant que n’importe quel psychédélique, c’est beaucoup plus anxiogène que les champi ou le L
Entièrement vrai, et le pire c'est que ce que tu dis devient souvent plus ou moins permanent (parano etc)
:paranobot:

Le joint a aussi le potentiel pour détruire une vie, faire de nous des gros déchets, tout en ayant l'air de rien
:paranobot:

Je suis pour la légalisation, j'en fume occasionnellement et j'adore ça, mais j'ai horreur d'entendre dire "c'est rien" alors que j'ai vu des centaines de mecs de 16 ans tourner déchets desco dépressifs avec ça
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
je sais pas je n'ai jamais pris de psychédéliques
il y a 2 ans