InscriptionConnexion
L’alcool atténue les effets du LSD je trouve

Du moins ça supprime le côté spirituel et ramène ça à quelque chose de plus festif

Mais oui le cannabis c’est très violent sous LSD
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Exactement pareil que toi, j’aime pas intellectualiser mes trips, quand je commence à me poser les questions j’essaie de penser à autre chose
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
La ketamine j’ai aussi fait de très gros trip

Je sais pas si j’étais en k-hole mais j’ai déjà été persuadé que j’allais mourir sous ké et étrangement ça ne m’a pas déranger, j’avais accepté la mort

Je voyais mes souvenirs défilés mais en étant spectateur, je regardais ça comme si ce n’était pas mes souvenirs
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
C’était une expérience intense

Pas agréable mais pas désagréable non plus

Je regrette pas de l’avoir fait
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Oui la MDMA + tu en prends moins tu aimes

Certaines drogues comme le cannabis on apprend à les apprécier

La MDMA c’est tout le contraire, on apprend à la détester
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans-PEMT
Oui la MDMA + tu en prends moins tu aimes

Certaines drogues comme le cannabis on apprend à les apprécier

La MDMA c’est tout le contraire, on apprend à la détester
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans-PEMT
Beau ramassis de déchets.
il y a 2 ans
Beau ramassis de déchets.
En quoi les psychés c’est un truc déchet ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Tu fais du hppd ? Ça doit être chiant

Mais ça dépend des gens, perso ça me l’a jamais
Oui mais c'est à cause du mélange avec l'herbe qui me faisait tripper 36H
:risitas_ahi:

Je suis un idiot qui aime prendre des grosses doses bien fait pour moi
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
6 mois à la hp après un trip lourd aux champi + lsd; j'ai traversé l'enfer en long en large en travers, puis par je ne sais quel miracle, retour à la réalité
:hap:
j'avais un traitement lourd : ad antipsychotique neuroleptiques somnifères, j'ai tout mis a la poubelle en sortant, puis j'ai passé 1 an à regarder l'herbe pousser, et me voilà 10 ans plus tard.. j'ai toujours quelques séquelles; attentions la drogue c'est pas de l'eau. D'ailleurs la majorité des skyzo/psychotique à la hp c'est des fumeurs de bedo
il y a 2 ans
T’es psychotique ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
No Fake, pas de LSD mais une fois j'avais abusé sur le canna, et j'ai vécu le pire bad trip, j'ai eu des séquelles pendant plus d'un an je pensais devenir fou, j'étais constamment parano, je suis allée en hp, actuellement je suis sous traitement Ad, benzo, maintenant ça va beaucoup mieux, mais ne prenez jamais ces merde on sait jamais les clé
il y a 2 ans
No Fake, pas de LSD mais une fois j'avais abusé sur le canna, et j'ai vécu le pire bad trip, j'ai eu des séquelles pendant plus d'un an je pensais devenir fou, j'étais constamment parano, je suis allée en hp, actuellement je suis sous traitement Ad, benzo, maintenant ça va beaucoup mieux, mais ne prenez jamais ces merde on sait jamais les clé
Quelle idée de mélanger ça avec de la peau de banane aussi
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Champi on a beaucoup rigolé avec des potes mais j'ai rien eu de visuel ou quoi , juste une distorsion du temps
:Clodomir:

Mais j'en garde vraiment le souvenir qu'on a rigoler comme des malade
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Farcry 3
house music
il y a 2 ans
Les gens sous estime trop le canna

On me prend pour un fou quand je le dis

Mais bordel le canna est bien plus badant que n’importe quel psychédélique, c’est beaucoup plus anxiogène que les champi ou le L
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Champi on a beaucoup rigolé avec des potes mais j'ai rien eu de visuel ou quoi , juste une distorsion du temps

Mais j'en garde vraiment le souvenir qu'on a rigoler comme des malade
Combien de grammes ? Certaines personnes sont pas très visuelles mais normalement y’a quand même des distorsions, vision un peu 4, murs qui coulent etc.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Les gens sous estime trop le canna

On me prend pour un fou quand je le dis

Mais bordel le canna est bien plus badant que n’importe quel psychédélique, c’est beaucoup plus anxiogène que les champi ou le L
Je te promets, un réel enfer, déjà consommé un tas d'autre drogue mais le canna bordel .. au moins j'en ai tiré une bonne leçon
il y a 2 ans
Je te promets, un réel enfer, déjà consommé un tas d'autre drogue mais le canna bordel .. au moins j'en ai tiré une bonne leçon
Je pense que le problème du cannabis c’est qu’il faut apprendre à lâcher prise pour pas bader

Alors que pour les autres drogues lâcher prise ça se fait tout seul, faut juste ne pas essayer de reprendre le contrôle

Avec le cannabis tu dois lâcher prise « manuellement » et c’est compliqué à faire

J’ai pas eu de séquelles mais au début le canna ça me rendait fou, mais j’ai forcé et j’ai fini par apprécier, maintenant je peux difficilement m’en passer
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Combien de grammes ? Certaines personnes sont pas très visuelles mais normalement y’a quand même des distorsions, vision un peu 4, murs qui coulent etc.
Je sais pas exactement ce genre de détail dans ces moments je fais pas attention
house music
il y a 2 ans