Ce sujet a été résolu
Truc de pédophile je sais pas mais truc de puceau ça c’est sûr
Ceux qui sont attirés outre mesure par les filles à peine majeures sont ceux qui n’ont jamais connu les amours adolescentes
Vous êtes jaloux de ceux qui ont fait l’amour jeune avec des filles jeunes et vous espérez naïvement pouvoir prendre votre revanche
Mais ça n’arrivera pas
Vous ne connaîtrez jamais les amours innocentes
Ceux qui sont attirés outre mesure par les filles à peine majeures sont ceux qui n’ont jamais connu les amours adolescentes
Vous êtes jaloux de ceux qui ont fait l’amour jeune avec des filles jeunes et vous espérez naïvement pouvoir prendre votre revanche
Mais ça n’arrivera pas
il y a 2 ans
C'est normal khey, malheureusement tu as raté le train
Il faut passer à autre chose maintenant, si tu veux baiser ça sera une fois par semaine avec ta Magalax, entre 2 story tiktok
Il faut passer à autre chose maintenant, si tu veux baiser ça sera une fois par semaine avec ta Magalax, entre 2 story tiktok
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Nonobstant on peut toujours taper dans de la minette de 18 piges sans problème
C’est légal même à 15 ans hein
17 and meilleur âge
17 and meilleur âge
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
C’est légal même à 15 ans hein
17 and meilleur âge
17 and meilleur âge
L’acte n’est pas illégal mais la soustraction à l’autorité parentale, elle l’est bien
Tu peux coucher avec ta copine de 17 ans (déjà fait plein de fois) si elle vit seule ou si ses parents ne sont pas là, mais si tu l’incites à quitter la surveillance de ses parents pour la baiser t’es dans la sauce
Tu peux coucher avec ta copine de 17 ans (déjà fait plein de fois) si elle vit seule ou si ses parents ne sont pas là, mais si tu l’incites à quitter la surveillance de ses parents pour la baiser t’es dans la sauce
il y a 2 ans
Prince
2 ans
Osef ceux qui critiquent c'est juste des puceaux tardifs.
Chui sûr demain une meuf de 16 ans les agiches ils foncent sans réfléchir mais ils font les mecs bien sur internet
Chui sûr demain une meuf de 16 ans les agiches ils foncent sans réfléchir mais ils font les mecs bien sur internet
Même 15 ans khey
Du moment que c’est légal aucun problème
Du moment que c’est légal aucun problème
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Truc de pédophile je sais pas mais truc de puceau ça c’est sûr
Mais ça n’arrivera pas
Mais ça n’arrivera pas
Pourquoi cette méchanceté gratuite ? Et qui t'as parlé de jalousie ? En quoi est-ce mauvais de vouloir vivre ce que l'on a loupé étant jeune ?
il y a 2 ans
L’acte n’est pas illégal mais la soustraction à l’autorité parentale, elle l’est bien
On est en Fronce khey, en 2k23, tu crois vraiment que cette subtilité est souvent évoquée ?
Bien sûr que non, donc feu, feu, feu
il y a 2 ans
LegoFin
2 ans
Les modos qui ne ban pas l'auteur , vous êtes vraiment chelou
Naif
J'ai dit quoi de mal ? Jsuis honnête en plus
J'ai dit quoi de mal ? Jsuis honnête en plus
il y a 2 ans
On est en Fronce khey, en 2k23, tu crois vraiment que cette subtilité est souvent évoquée ?
il y a 2 ans
LegoFin
2 ans
Les modos qui ne ban pas l'auteur , vous êtes vraiment chelou
Les modos vite svp !!! mettez en pause votre loli pour bannir ce 2005 qui dit qu’il aimerait bien sortir avec une 2003
il y a 2 ans
Chantilly
2 ans
Et je vous explique calmement pourquoi. 
Je vois beaucoup de "sale pidofil" ou "sale pointeur" quand ça parle d'âge de consentement sur le fofo.
Le truc c'est que ce sont souvent des 2000 de 15-18 ans qui disent ça, car ils ont les boules de voir les meufs de leur âge partir avec des plus vieux et les délaisser, ce que je comprends.
Je vais essayer d'être 100% honnête avec vous, en espérant que cela éclairera quelques kheyous à ce sujet et vous aidera à mieux comprendre.
I
En gros toute ma jeunesse j'avais une libido d'enculé.
La société commençait à mettre les bouchées doubles sur l'hypersexualisation à l'époque donc on était tentés / stimulés h24 à la télé sur internet dans les journaux etc.
Le truc c’est que j'étais pas très beau, ni très marrant, ni très confiant comme dirait Vald + calvitie très jeune, et ça c'est une condamnation à la muertre quand tu es ado...
Rajoutez à ça le fait que j'ai grandi entouré de meuf constamment. Ma soeur et mes belles sœurs (que je voyais souvent à poil et sur lesquelles je fantasmais à mort, j'ai même "joué" à faire semblant de baiser avec une d'elles quand j'étais enfant ayao) + mère poule protectrice.
II
Bien que j'ai essayé de nombreuses fois en portant mes couilles, je ne me suis mangé que des râteaux ou bien des humiliations, de la part de teen fraîches de 15-18 ans (j'avais aussi cet âge à l'époque). Du coup, après le début de vingtaine passée et les échecs enchaînés, je dû me résoudre à l'évidence que j'avais raté ma jeunesse sexuelle et affective...
Un de mes fantasmes depuis serait de pouvoir coucher avec des filles de cet âge afin d'entre autre vivre ce que je n'ai jamais vécu.
III
Pour l'anecdote, j'étais tellement laid et ma calvitie était tellement prématurée qu'une fois j'ai accosté une fille de 18 ans qui m'a alors traité de pervers et demandé de draguer des filles de mon âge
Spoil : j'avais 19 ans
J'aimerais vraiment vivre ce que je n'ai jamais vécu, c'est à dire s'éclater avec des filles de 15-19 ans.
IV
Elles sont sorties d'usine (je sais ça fait gros beauf pervers de dire ça mais je suis cash), leur peau est magnifique, les formes tiennent et sont fermes, elles sentent bon, n'ont pas de rides, pas de caractère de parisienne névrosée du cul de 27 ans etc
Du côté sentimental, je n'ai jamais vécu d'idile amoureuse de jeunesse ou quoi que ce soit, donc une meuf même de 17-18 ans qui se met à être naïve ou romantique avec moi même si elle n'est pas high QI je serais déjà super heureux
Je pense qu'une fille de mon âge (26 ans) sera instinctivement dégoûtée / désintéressée si je lui dis que j'ai jamais eu de meuf de ma vie et qu'aucune fille ne m'a jamais dit que je lui plaisais .
Voilà, des questions ?

Je vois beaucoup de "sale pidofil" ou "sale pointeur" quand ça parle d'âge de consentement sur le fofo.
Le truc c'est que ce sont souvent des 2000 de 15-18 ans qui disent ça, car ils ont les boules de voir les meufs de leur âge partir avec des plus vieux et les délaisser, ce que je comprends.
Je vais essayer d'être 100% honnête avec vous, en espérant que cela éclairera quelques kheyous à ce sujet et vous aidera à mieux comprendre.

I

La société commençait à mettre les bouchées doubles sur l'hypersexualisation à l'époque donc on était tentés / stimulés h24 à la télé sur internet dans les journaux etc.

Le truc c’est que j'étais pas très beau, ni très marrant, ni très confiant comme dirait Vald + calvitie très jeune, et ça c'est une condamnation à la muertre quand tu es ado...

Rajoutez à ça le fait que j'ai grandi entouré de meuf constamment. Ma soeur et mes belles sœurs (que je voyais souvent à poil et sur lesquelles je fantasmais à mort, j'ai même "joué" à faire semblant de baiser avec une d'elles quand j'étais enfant ayao) + mère poule protectrice.
II

Un de mes fantasmes depuis serait de pouvoir coucher avec des filles de cet âge afin d'entre autre vivre ce que je n'ai jamais vécu.
III

Spoil : j'avais 19 ans

J'aimerais vraiment vivre ce que je n'ai jamais vécu, c'est à dire s'éclater avec des filles de 15-19 ans.
IV

Du côté sentimental, je n'ai jamais vécu d'idile amoureuse de jeunesse ou quoi que ce soit, donc une meuf même de 17-18 ans qui se met à être naïve ou romantique avec moi même si elle n'est pas high QI je serais déjà super heureux

Je pense qu'une fille de mon âge (26 ans) sera instinctivement dégoûtée / désintéressée si je lui dis que j'ai jamais eu de meuf de ma vie et qu'aucune fille ne m'a jamais dit que je lui plaisais .
Voilà, des questions ?
Dur à lire ce pavé mais plein de vérité :benze_joker:
Ca me rappelle l'extension du domaine de la lutte :benze_joker:
il y a 2 ans-PEMT
Votre_Pseudo
2 ans
C'est normal khey, malheureusement tu as raté le train
Plutôt trépasser que de vivre cela
il y a 2 ans-PEMT
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
ça me rapelle une expérience scientifique anonyme faites il y 'a quelques années où ils avaient demandé à un groupe d'homme un par un venant de tous milieux , de tout age etc. en faisant défilé des diapos de photos de meufs , laquelle ils trouvé la plus attirantes , 90% des hommes avait choisi les meufs de 14-15ans ( ils ne savaient pas l'age des meufs ) .
il y a 2 ans
Dur à lire ce pavé mais plein de vérité :benze_joker:
Le truc c'ets que même dans ce livre / film le perso de garcia gagne quand même bien sa vie, il est complètement seul et n'attire aucune fille, mais il touche genre 3k ou 4k par mois si jme souviens bien
Moi jsuis au smic par dessus le tout

Moi jsuis au smic par dessus le tout

il y a 2 ans
J'ai peur de dire un truc illégal.
Mais tant que c'est légal et qu'elle m'arrive au moins au niveau du torse...
Mais tant que c'est légal et qu'elle m'arrive au moins au niveau du torse...
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
ça me rapelle une expérience scientifique anonyme faites il y 'a quelques années où ils avaient demandé à un groupe d'homme un par un venant de tous milieux , de tout age etc. en faisant défilé des diapos de photos de meufs , laquelle ils trouvé la plus attirantes , 90% des hommes avait choisi les meufs de 14-15ans ( ils ne savaient pas l'age des meufs ) .
Oui je m'en souviens aussi, grosse grosse repdill cette étude

il y a 2 ans