Ce sujet a été résolu
Très bien, cependant a qui ai-je l'honneur de communiquer le glossateur
Pas la moindre personne en ces faubourgs n'a l'accoutumance de tes caractéristiques
Probablement tes palabres ont-elles pour cible de faire s'amuser les personnes a l'affiche?
Tu provoques un malaise dans ce village, en resultat tu es prié de circuler incéssament sous peu
Épanouissement sur ton existence, néanmoins

Pas la moindre personne en ces faubourgs n'a l'accoutumance de tes caractéristiques

Probablement tes palabres ont-elles pour cible de faire s'amuser les personnes a l'affiche?

Tu provoques un malaise dans ce village, en resultat tu es prié de circuler incéssament sous peu

Épanouissement sur ton existence, néanmoins

il y a 2 ans
AmyWhinehouse
2 ans
Sale pédo
Je ne suis pas pet d'eau le 2000, je ne suis pas attiré du tout par les enfants

il y a 2 ans
Prince
2 ans
Osef ceux qui critiquent c'est juste des puceaux tardifs.
Chui sûr demain une meuf de 16 ans les agiches ils foncent sans réfléchir mais ils font les mecs bien sur internet
Chui sûr demain une meuf de 16 ans les agiches ils foncent sans réfléchir mais ils font les mecs bien sur internet
Merci, on est d'accord.
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Pédo file d'ici, avec tes sales manies !
On dirait des paroles d'une vieille chanson de rock française
il y a 2 ans
On dirait des paroles d'une vieille chanson de rock française
Non c'est Fatal

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Et oui, c'est comme tout le monde, mais on fait avec, ces amourettes d'adolescences ne sont pas pour nous, on a pas eu cette chance.
Elles ne reviendront plus, il faut passer à autre chose maintenant
Elles ne reviendront plus, il faut passer à autre chose maintenant

ça.
Puceau tardif, je n'ai jamais eu l'occaz de me taper une lycéene de mon age.
le passé est le passé, et je suis casé.
Par contre, si j'étais célib et que j'en avais l'opportunité et qu'une teen de 16ans me ferait du rentre-dedans, ça serait sans vergogne.
Persoent je fait la distinction entre faire le prédateur (mentir, promettre,manipuler... pour arriver à ses fins) et profiter d'une occaz (la meuf est chaude, déjà xp,...)
Puceau tardif, je n'ai jamais eu l'occaz de me taper une lycéene de mon age.
le passé est le passé, et je suis casé.
Par contre, si j'étais célib et que j'en avais l'opportunité et qu'une teen de 16ans me ferait du rentre-dedans, ça serait sans vergogne.
Persoent je fait la distinction entre faire le prédateur (mentir, promettre,manipuler... pour arriver à ses fins) et profiter d'une occaz (la meuf est chaude, déjà xp,...)
il y a 2 ans
Je me branle comme une merde depuis 26 ans
Terrible
Prend ta vie en main
Prend ta vie en main
il y a 2 ans
bordel c'est vraiment possible la calvitie à 18 ans? c'est pas à partir de 25 ans au plus tot cette merde?
il y a 2 ans
Je ne suis pas pet d'eau le 2000, je ne suis pas attiré du tout par les enfants

T'a 26 ans et t'es attiré par des gamines réveille toi bordel
il y a 2 ans
Jpeux pas désolé khey, je ne vois pas le coup du "bon bah tant pis je passe à autre chose" vu que je ne pense qu'à ça depuis que jsuis ado et que la frustration s'est accumulée

Ca c'est parcque tu es puceau (comme moi)
Mais quand tu auras une femme tu passeras à autre chose.
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Khey maintenant les jeunette sont défoncé au Xanax et totalement tarax
Ouais mais la baise kheyou, la baise, leur corps

il y a 2 ans
Ca c'est parcque tu es puceau (comme moi)
J'attends toujours

il y a 2 ans
T'a 26 ans et t'es attiré par des gamines réveille toi bordel
Un enfant tu sais ce que c'est ou t'utilises des mots sans en connaître la signification ? Tu sais qu'une meuf de 16-17 ans est formée ?
Et justement elles sont jeunes, la jeunesse attire (et non jte parle pas d'enfants arrête de faire le 2000 de 17 ans rageux de base), le physique, la peau, les formes etc tout est parfait.

Et justement elles sont jeunes, la jeunesse attire (et non jte parle pas d'enfants arrête de faire le 2000 de 17 ans rageux de base), le physique, la peau, les formes etc tout est parfait.
il y a 2 ans