InscriptionConnexion
Pourquoi quand un mec se fait plaisir niveau caisse ta toujours des mecs pour dire « il a besoin de compenser sa bite ,il achète sa uniquement pour faire l’interessant » ?

J’ai l’impression dans se pays on peut pas se faire plaisir niveau automobile sans recevoir des remarques
:chatmalcadre5:
il y a 2 ans
:citrouille_chat:
il y a 2 ans
C'est très mal vu en France
:claire_argent:
il y a 2 ans
Pourquoi quand un mec se fait plaisir niveau caisse ta toujours des mecs pour dire « il a besoin de compenser sa bite ,il achète sa uniquement pour faire l’interessant » ?

J’ai l’impression dans se pays on peut pas se faire plaisir niveau automobile sans recevoir des remarques
Je ne dis jamais ça
Image Image
il y a 2 ans
Je ne dis jamais ça
Toi oui mais d’autres non
il y a 2 ans
Toi oui mais d’autres non
J'ai déjà vue, mais ce. Sont beaucoup de boomers en vrai
:jesus_aya:
Image Image
il y a 2 ans
Nights
Nights
2 ans
C'est très mal vu en France
:claire_argent:
Par contre ceux qui achète des montres à 500-1000 euro ont leur dit rien
il y a 2 ans
J'ai déjà vue, mais ce. Sont beaucoup de boomers en vrai
:jesus_aya:
Oui surtout les boomers

«non mais sa sert rien d’avoir une Porsche,je suis bien avec ma 206»
:boomer:
il y a 2 ans

Parce que c'est vrai ?
:Oopsi:

90% c'est des millenial ou des boomer qui achète SUV sous assistance respiratoire pour rendre fier leurs magalax et le voisinage.
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Rhétorique typiquement féminine.

Tu fais X truc qui ne lui plait pas = "C"est pour compenser sa petite bite hihi
:Lana_sourire:
"
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans

J'avoue pcq j'aimerai bien acheter une mustang un jour, la même que Eau junior blanche dans cassage mauvais
Et en dépit j'ai une bwc
:tp:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
j'ai un pote totalement taré, dés qu'on lui sort des trucs de ce genre, en insinuant qu'il a un probléme avec la taille de sa bite, il hésite pas à la sortir et l'a claquer sur la table, elle est énorme. En soirée il avait fait ça à une meuf durant une partie de poker, elle parlait de la taille de sa bite je sais plus pourquoi, on parlait politique

ça jette un putain de froid et il fait fermer la gueule de tout le monde
il y a 2 ans
Oui surtout les boomers

«non mais sa sert rien d’avoir une Porsche,je suis bien avec ma 206»
Pour tout Key
:Risitas-doute:

Il veux un flingue pour compenser
Il vas à la muscu pour compenser ect

C'est rage générationnelle
Image Image
il y a 2 ans
Rhétorique typiquement féminine.

Tu fais X truc qui ne lui plait pas = "C"est pour compenser sa petite bite hihi
:Lana_sourire:
"
C’est principalement des mec qui disent ce genre de choses pour essayer de dénigrer,la plupart des filles elles s’en ont rien à foutre
il y a 2 ans
Pour tout Key
:Risitas-doute:

Il veux un flingue pour compenser
Il vas à la muscu pour compenser ect

C'est rage générationnelle
«non mais sa sert a rien d’avoir une grande maison,je suis bien dans mon appartement»
il y a 2 ans
C’est principalement des mec qui disent ce genre de choses pour essayer de dénigrer,la plupart des filles elles s’en ont rien à foutre
De base, c'est de la rhétorique féminine, mais vu qu'on vit dans une société sojaïfiée, les hommes commencent à être contaminés. Putain, si tu savais le nombre de phrases que j'entends des mecs prononcer en me demandant si ce sont pas des femmes qui ont mis ces mots dans leurs bouches...
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
«non mais sa sert a rien d’avoir une grande maison,je suis bien dans mon appartement»
Pourquoi prendre un berger allemand, fait comme moi prend un chat
:chat_choque3:

On peut continuer longtemps

Pourquoi tu veux un bombe, prend une Magalax

Pourquoi tu veux une famille nombreuse, j'ai aucun gosse et suis bien en EPAD

Pourquoi tu fais du sport ?
Reste dans le canapé, Derrick vas bientôt commencé
:BGplage:
Image Image
il y a 2 ans

La France est un pays d'envieux où ceux qui réussissent sont systématiquement tirés vers le bas par les grosses merdes
il y a 2 ans
Dans un pays communiste ou la médiocrité est la meilleure des vertue, c'est mal vue d'être riche et encore plus d'afficher sa réussite
:Chatok:

Fun fact : je travaillais à la poste, celle qui m'expliquait la tournée me disant en parlant d'un mec qui avait une belle maison "tu vas voir ce mec c'est un connard"

Je livre un colis au mec, le mec est super sympa
On reviens le lendemain, ma formatrice sonne, le mec répond pas, elle me dit "il fait exprès, parceque c'est in connard" le mec arrive elle l'embrouille violament, le mec reste calme et courtois, enfin bref la seul personne désobligeante que j'ai vue c'etait ma prolo de formatrice

Et des petit exemple comme ça j'en ai plein, la France est un gigantesque panier de crabes
:Chatok:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
:Ellie_:
l'homme est juste un singe plus intelligent. Son premier Dieu c'est le dieu ' argent ' avant Allah , Boudha , Yahvé , Jésus , etc...etc... 90 % voir plus des femmes . Elles veulent la ' M3 et des grosses queues ''. Voilà pourquoi je préfère rester seul et puceau. Nique sa mère les meufs.
il y a 2 ans