Ce sujet a été résolu
Si t'es BG gomuscu avec une belle caisse t'es automatiquement micropénis + une ordure
Et c'est très bien comme ça, c'est parce que la France est un pays de ragix envers la réussite qu'on peut gratter autant d'aides en tant que 0 tout.
Et c'est très bien comme ça, c'est parce que la France est un pays de ragix envers la réussite qu'on peut gratter autant d'aides en tant que 0 tout.
il y a 2 ans
Parce que dans la gynocratie afrançaise la valeur d'un homme dépend uniquement de la taille de sa bite :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
GabbieCarter
2 ans
Pourquoi quand un mec se fait plaisir niveau caisse ta toujours des mecs pour dire « il a besoin de compenser sa bite ,il achète sa uniquement pour faire l’interessant » ?
J’ai l’impression dans se pays on peut pas se faire plaisir niveau automobile sans recevoir des remarques
J’ai l’impression dans se pays on peut pas se faire plaisir niveau automobile sans recevoir des remarques
Je roule en Dacia et j ai plutôt une grosse teub
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
j'ai un pote totalement taré, dés qu'on lui sort des trucs de ce genre, en insinuant qu'il a un probléme avec la taille de sa bite, il hésite pas à la sortir et l'a claquer sur la table, elle est énorme. En soirée il avait fait ça à une meuf durant une partie de poker, elle parlait de la taille de sa bite je sais plus pourquoi, on parlait politique
ça jette un putain de froid et il fait fermer la gueule de tout le monde
ça jette un putain de froid et il fait fermer la gueule de tout le monde
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Excellent
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
je respecte plus un mec en gros gamos qu'encore un de ces millions de connard avec leur gros SUV
bite
il y a 2 ans
GabbieCarter
2 ans
Pourquoi quand un mec se fait plaisir niveau caisse ta toujours des mecs pour dire « il a besoin de compenser sa bite ,il achète sa uniquement pour faire l’interessant » ?
il y a 2 ans