Ce sujet a été résolu
Ca brasse de l'air
Au moins ce faisant ça les occupes un peu, ça évite qu'ils trainent dans la rue
Au moins ce faisant ça les occupes un peu, ça évite qu'ils trainent dans la rue
Jte jure.. quand il me parle de son taff de branleur...
Pdt que moi dans le privé je cours comme un batard
Pdt que moi dans le privé je cours comme un batard
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
ChefCuisto
2 ans
Si blondin localise les volailles…
Cash
il y a 2 ans
Je parle pas de s'ennuyer je parle de s'épanouir. T'utilises les même compétences en boucle wah trop épanouissant.
Et je me suis acheté ma maison avec TES impots sous forme de subvention publiques à ma boite ces dernières années, donc tu peux bien en reprendre un peu pour ton petit salaire (je connais les grilles tkt), quelque part ça me fait plaisir et c'est normal
Et je me suis acheté ma maison avec TES impots sous forme de subvention publiques à ma boite ces dernières années, donc tu peux bien en reprendre un peu pour ton petit salaire (je connais les grilles tkt), quelque part ça me fait plaisir et c'est normal
Oui bon voila c'est bien ça tu parle de chose que tu ne connais pas
Bah bravo j'espère que t'es content de participer à la destruction du pays, et après ca viens se plaindre que la France deviens un shit hole, mais bon faut voir les sale merde qui l'extorque
+ j'ai pas besoin de subvention pour avoir un patrimoine immobilier de + de 750k €
Paz sur toi le sophiste aigris
Bah bravo j'espère que t'es content de participer à la destruction du pays, et après ca viens se plaindre que la France deviens un shit hole, mais bon faut voir les sale merde qui l'extorque
+ j'ai pas besoin de subvention pour avoir un patrimoine immobilier de + de 750k €
il y a 2 ans
Cash
Ça avale une poule ?
Le chef cuisto est là pour vous apprendre la vraie cuisine
il y a 2 ans
" ouin ouin fonction publique "
Ne pas avoir réalisé que ce sont 70% des emplois en Fronce qui sont des bullshits jobs improductifs servant à occuper les golems pour maintenant le systeme en place
Ce pays ne produit plus rien, le privé n'est pas épargné
Ne pas avoir réalisé que ce sont 70% des emplois en Fronce qui sont des bullshits jobs improductifs servant à occuper les golems pour maintenant le systeme en place
Salarié.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
J'ai un beauf qui y travaille au service RH.
Il doit bosser 1h par jour max.
Bac +5 pour finir RH dans un service d'une grande ville a rien branler pour toucher 1,8k /mois
Il doit bosser 1h par jour max.
Bac +5 pour finir RH dans un service d'une grande ville a rien branler pour toucher 1,8k /mois
Les RH dans la fonction publique font belle et bien du vent je te le concède
il y a 2 ans
Ça avale une poule ?
Pas aussi bien que ta daronne
il y a 2 ans
Oui bon voila c'est bien ça tu parle de chose que tu ne connais pas
le mec a 750k et il croit que c'est bcp
Ce forum putain
Ce forum putain
il y a 2 ans
Pas aussi bien que ta daronne
Si tu tripotes des poules je pense sérieusement que tu tripotes tes goss, t’es un tarax tu finiras en zonzon
Le chef cuisto est là pour vous apprendre la vraie cuisine
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
" ouin ouin fonction publique "
L'un n'empèche pas l'autre mon kheyou.
Aujourd'hui les fonctionnaires. Demain le tertiaire.
il y a 2 ans
Si tu tripotes des poules je pense sérieusement que tu tripotes tes goss, t’es un tarax tu finiras en zonzon
Bon aller adios
il y a 2 ans
le mec a 750k et il croit que c'est bcp
Ce forum putain
Ce forum putain
Autre chose à dire pour te ridiculiser ?
il y a 2 ans
L'un n'empèche pas l'autre mon kheyou.
Dans le public mine de rien t'as tous les emplois qui servent à entretenir les routes, les espaces verts, les stations d'épuration, les transports en commun parfois, la protection des personnes, le médical et j'en passe énormément.
Après oui c'est aussi énormément d'enculage de mouche dans les bureaux a cause du merdier administratif français.
Mais maintenant tu vas dans les sièges sociaux des grands groupes privés c'est aussi full emplois fictifs
Après oui c'est aussi énormément d'enculage de mouche dans les bureaux a cause du merdier administratif français.
Mais maintenant tu vas dans les sièges sociaux des grands groupes privés c'est aussi full emplois fictifs
Salarié.
il y a 2 ans-PEMT
Bref pour conclure l'op est un imbécile ignorant en plus d'être une des personnes participant au déclin dont on se plaint tant ici.
Mais comme son existence de parasite ne lui suffit pas il se sent obligé de cracher son fiel sur des fonctions dont il ne se doute pas un seul instant des tenants et des aboutissants. Un français moyen en sommes, se croyant meilleur que la moyenne, mais au final s'avérant juste être un pauvre type
Mais comme son existence de parasite ne lui suffit pas il se sent obligé de cracher son fiel sur des fonctions dont il ne se doute pas un seul instant des tenants et des aboutissants. Un français moyen en sommes, se croyant meilleur que la moyenne, mais au final s'avérant juste être un pauvre type
il y a 2 ans-PEMT
Dans le public mine de rien t'as tous les emplois qui servent à entretenir les routes, les espaces verts, les stations d'épuration, les transports en commun parfois, la protection des personnes, le médical et j'en passe énormément.
Entretenir les routes c'est majoritairement des travaux publics qui sont des entreprises privées qui répondent a des appels d'offre par contre + le reste également pas mal de non fonctionnaire dans ta liste.
Mais dans tous les cas je dis pas que c'est pas des métiers utiles (pour un partie, car bon y'a énormément de branleurs qui brassent de l'air, ou souvent pire, sont nuisibles à la société).
Mais que c'est vraiment pas des métiers épanouissants.
Mais dans tous les cas je dis pas que c'est pas des métiers utiles (pour un partie, car bon y'a énormément de branleurs qui brassent de l'air, ou souvent pire, sont nuisibles à la société).
il y a 2 ans
Entretenir les routes c'est majoritairement des travaux publics qui sont des entreprises privées qui répondent a des appels d'offre par contre + le reste également pas mal de non fonctionnaire dans ta liste.
Je sais pas moi, faire sortir de terre un pont que tu as conçu en mobilisant tes connaisances techniques physiques mathematiques et evidement politique + toutes competences de gouvernances de projet, ca me parait particulierement epanouissant
il y a 2 ans
bah la compétition c'est avec le privé... Privé qui offre de meilleurs salaires (mais réclame un certain rendement).
Donc les chiens de la casse et les improductifs (branleurs...) finissent majoritairement par s'accumuler. D'autant que la FP est bien plus sensible au principe de Peter que le privé.
Donc les chiens de la casse et les improductifs (branleurs...) finissent majoritairement par s'accumuler. D'autant que la FP est bien plus sensible au principe de Peter que le privé.
il y a 2 ans
Aie aie aie c'est tout a fait faut. Les territoires sont en concurence a toutes les echelles, en permanence
il y a 2 ans