Ce sujet a été résolu
Ammortel
2 ans
Tu as trois putains de niveaux
tu ne veux pas fermer ta gueule ?

bah peut-être parce que j'ai d'autres comptes ?
ahuri
ahuri
il y a 2 ans
On est que le matin
Et, aussi surprenant que ça puisse paraître, certains onchois travails
Et, aussi surprenant que ça puisse paraître, certains onchois travails
il y a 2 ans
j'étais même un des instigateurs
Certes, cependant j'ai Joe Biden au telephone et il semble t'avoir oublié l'auteur
D'aucun dans cette installation ne semble te connaitre
Probablement ton post a-t-il pour dessein de faire souffler du nez les personnes a l'affiche?
Tu éveilles un moment de forte gêne dans ces locaux, en conclusion tu es prié de sortir d'ici prestement
Relaxation sur ton éther, considérant les évènements antérieurs

D'aucun dans cette installation ne semble te connaitre

Probablement ton post a-t-il pour dessein de faire souffler du nez les personnes a l'affiche?

Tu éveilles un moment de forte gêne dans ces locaux, en conclusion tu es prié de sortir d'ici prestement

Relaxation sur ton éther, considérant les évènements antérieurs

il y a 2 ans
bah peut-être parce que j'ai d'autres comptes ?
ahuri
ahuri
il y a 2 ans
C'est triste, les kheys n'ont jamais été aussi divisés. Faudrait que les derniers non golemisés rejoignent Onche
il y a 2 ans
Salut salut les amis encore un topic de feeling je rappelle le pas donné à manger au singe encore un topic de feeling je rappelle ne pas donner à manger
il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Salut salut les amis encore un topic de feeling je rappelle le pas donné à manger au singe encore un topic de feeling je rappelle ne pas donner à manger
Certainement, mais cependant ton anonymité m'interpelle au plus haut point mon gaillard
Aucune entité dans la région n'a eu la joie d'apprendre ton patronyme
Surement ton topic a-t-il le dessein de susciter l'humour chez les kheys en ces lieux?
Tu éveilles un inconfort parmi ceux de notre espèce, en conclusion tu es sommé de presser alt+F4 au plus vite
Calme sur ton émanation, toujours est-il

Aucune entité dans la région n'a eu la joie d'apprendre ton patronyme

Surement ton topic a-t-il le dessein de susciter l'humour chez les kheys en ces lieux?

Tu éveilles un inconfort parmi ceux de notre espèce, en conclusion tu es sommé de presser alt+F4 au plus vite

Calme sur ton émanation, toujours est-il

il y a 2 ans