InscriptionConnexion
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Nous comprenons, toutefois quel est la nature de ton être l'OP

Nul individu en ce lieu ne réussit a s'accorder sur les distinctions de ton personnage

A n'en point douter tes propos ont-ils pour cible de faire gausser les passants céans?

Tu amènes un mal-être parmi ceux de notre espèce, de ce fait tu es intimé de sortir d'ici dès que faire se pourra

Quiétude sur ton éther, soit dit en passant
T'as un txt qui regroupe toutes tes citations ou tu te prends vraiment la tête à écrire tes pavés que je ne vais évidemment pas lire
:deg:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Je t'entends, mais cependant qui est ton sculpteur le déchet

Aucun ici présent ne peux confirmer ton identité

Possiblement ton charabia a-t-il pour cible de faire rire les touristes mentionnés?

Tu manifestes un embarras parmi ceux de notre espèce, c'est pourquoi tu es sommé de presser alt+F4 prestement

Gaieté sur toi, malgré tout

Tout ceci est fortement recevable, mais de quelle village lointain es-tu originaire le folaillon

D'aucun ici présent ne semble te connaitre

Probablement ton charabia a-t-il pour cible d'egayer les touristes du coin?

Tu éveilles un moment de forte gêne en ces lieux, c'est la raison pour laquelle tu es appelé a fuir la scène du crime en un temps record

Repos sur ta créature, considérant les évènements antérieurs
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans-PEMT
vous aviez tout pour réussir, interface, politique de modération, etc.

malheureusement les cucks ne veulent pas suivre le mouvement
Est-ce réellement un problème ?
Perso j'en ai rien à faire d'avoir 1000 connectés en permanence, c'est pas pour rien que j'm'étais installé ici alors qu'on était 30 connectés dans les grands jours.
:sodium_reup:

La qualité >>>>> la quantité

Que les golems restent où ils sont, moi ça me va très bien de pas les voir ici.
:KannaHappy:
il y a 2 ans-PEMT
Levelle
Levelle
2 ans
On fait toujours les 350 co depuis 2 mois
:uwu:
on est loin de ce chiffre apparemment
il y a 2 ans
T'as un txt qui regroupe toutes tes citations ou tu te prends vraiment la tête à écrire tes pavés que je ne vais évidemment pas lire
:deg:
Très bien, mais quel est ton origine le zigoto

Pas la moindre personne ici présent ne semble se souvenir de toi

Sans nul doute ton intervention a-t-elle pour cible d'egayer les citoyens des alentours?

Tu émoustilles un malaise ici, de ce fait tu es invité a prendre la route loin d'ici dès que faire se pourra

Armistice sur ton existence, en dépit de
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Reçevable, mais malgré tout les agences de renseignement m'ont indiqué que tu circules sur le térritoire sans le moindre papier mon coco

Pas la moindre personne ici-bas n'éprouve le courage ni l'envie de s'interesser a ton cas

Probablement ton improvisation a-t-elle pour dessein de captiver les individus présents?

Tu créés un moment de forte gêne dans cette installation, alors tu es encouragé a circuler avec empressement

Relaxation sur ta cognition cérébrale, considérant les évènements antérieurs
il y a 2 ans
on est loin de ce chiffre apparemment
Bah viens le soir et tu verras
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Après c'est comme partout y'a des haut et des bas, mais globalement oui y'a des boucles dont les gens ont du mal a se sortir + bcp bcp d'AW je trouve
:Loljesus:
il y a 2 ans
Certainement, mais de quelle village lointain es-tu originaire le gringos

Aucun être dans les environs et partout ailleurs ne parvient a se rappeler de toi

Sans nul doute tes bégaiements ont-ils pour objectif de faire rire les citoyens mentionnés?

Tu éveilles un malaise dans cette galaxie, alors tu es ordonné de passer ton chemin incéssament sous peu

Repos sur toi et les tiens, en dépit de
il y a 2 ans
On sera bientôt une vingtaine de tarés
:fdv_journal:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Après c'est comme partout y'a des haut et des bas, mais globalement oui y'a des boucles dont les gens ont du mal a se sortir + bcp bcp d'AW je trouve
:Loljesus:
Et énormément de tarlouzes
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Et énormément de tarlouzes
:Chris_Hunt:
Oui bon ça les tarlouzes ca arrive, juste si elle pouvait pas faire leurs AW ou poser leurs stickers de KJ malaisant ca serait pas trop mal
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Certainement, mais de quelle village lointain es-tu originaire le gringos

Aucun être dans les environs et partout ailleurs ne parvient a se rappeler de toi

Sans nul doute tes bégaiements ont-ils pour objectif de faire rire les citoyens mentionnés?

Tu éveilles un malaise dans cette galaxie, alors tu es ordonné de passer ton chemin incéssament sous peu

Repos sur toi et les tiens, en dépit de
Estoy de Misssissipi el gringo solamente no puedes hablar a si con migo enton,car mi venga en mi casa para a buscar un arma
il y a 2 ans
Estoy de Misssissipi el gringo solamente no puedes hablar a si con migo enton,car mi venga en mi casa para a buscar un arma
Indubitablement, toutefois j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne le déchet

Aucun être ici-bas ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant

Certainement tes élucubrations ont-elles pour destinée d'egayer les passants susnommés?

Tu émoustilles une situation déplaisante dans les environs et partout ailleurs, c'est pourquoi tu es sommé de circuler avec grande célérité

Quiétude sur ton engeance, in despite of
il y a 2 ans
Les golems qui retournent sur JVCuck sont du meme acabit que les salopes qui retournent avec leurs bad boy pour se prendre des coups dans la gueule
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 2 ans
Les golems qui retournent sur JVCuck sont du meme acabit que les salopes qui retournent avec leurs bad boy pour se prendre des coups dans la gueule
:ronaldo_oreiller:
Ceci
:chatrire:
il y a 2 ans
Tu as trois putains de niveaux
:d)
tu ne veux pas fermer ta gueule ?
Image
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Indubitablement, toutefois j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne le déchet

Aucun être ici-bas ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant

Certainement tes élucubrations ont-elles pour destinée d'egayer les passants susnommés?

Tu émoustilles une situation déplaisante dans les environs et partout ailleurs, c'est pourquoi tu es sommé de circuler avec grande célérité

Quiétude sur ton engeance, in despite of
je m'en vais de ce pas , comme un roi et toi une fiotte
il y a 2 ans
Ceci
:citrouille_chat2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans