InscriptionConnexion
Ca c'est elle qui le dit, ce serait pas une première qu'une conasse mente pour gratter de l'attention et mettre un mec dans la merde, en plus elle lui a menti sur son âge, déjà ça part mal cette histoire
:Issoulumiere:
Bordel mais ok serait très bien que le k n'es pas normal mentalement
:nain_fume:
si on fouille son ordi on tombe sur des trucs obscure obligé
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Il l'a quand même invité en ayant des doutes
Déjà de base pourquoi elle lui a menti sur son âge ? Premier point

De deux, c'est légal de taper dans une femme de 17 ans, a 17 ans tu sais ce que tu fais, maintenant c'est condamné par tout les soyboy qui se tape des vieux débris mured de 35 ans en obésité morbide

Troisièmement c'est devenu une mode d'accuser de viol, ce serait pas étonnant qu'elle fasse ça juste pour gratter de l'attention
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Bordel mais ok serait très bien que le k n'es pas normal mentalement
si on fouille son ordi on tombe sur des trucs obscure obligé
Ouais c'est un fdp ce mec avec lui tu t'attends a des truc beaucoup plus hardcore

J'aime pas le personnage mais y'a clairement des abus avec les accusations de viol, surtout la quand elle commence par mentir sur son âge pour accuser ensuite un mec d'avoir un contrôle mental ou je sais pas quoi sur elle
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Il portera pas plainte il a merdé et il le sait. De plus les screens posté par la fille ne vont pas du tout dans son sens
il y a 2 ans
Il portera pas plainte il a merdé et il le sait. De plus les screens posté par la fille ne vont pas du tout dans son sens
C'est une AW qui ment sur son âge, j'ai lu son thread de merde sur X'ent
:soralpleure:

Kirby a commencé par lui demandé son âge et déjà elle mentait. Quand il a appris qu'elle était mineure (DIX-SEPT ANS on rappelle qu'elle a déjà la majorité sexuelle les ravagés) il lui demande si elle veut venir quand même. Il ne la force pas à ce que je sache

Bref si elle avait 18 ans et 1 heure tout le monde aurait fermé sa gueule in sah, ça étonne qui que Kirby force
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
C'est une AW qui ment sur son âge, j'ai lu son thread de merde sur X'ent

Kirby a commencé par lui demandé son âge et déjà elle mentait. Quand il a appris qu'elle était mineure (DIX-SEPT ANS on rappelle qu'elle a déjà la majorité sexuelle les ravagés) il lui demande si elle veut venir quand même. Il ne la force pas à ce que je sache

Bref si elle avait 18 ans et 1 heure tout le monde aurait fermé sa gueule in sah, ça étonne qui que Kirby force
Oui c'est normal de vouloir inviter une fille dont on doute de son âge à venir jouer à binding of isacs quand on a presque 40ans
il y a 2 ans
soutient inconditionnel au K cette salope grattera pas 1€ au brocante game
:pas_content:
🌙
il y a 2 ans
Oui c'est normal de vouloir inviter une fille dont on doute de son âge à venir jouer à binding of isacs quand on a presque 40ans
On parle de Kirby, t'es con ou quoi, c'est un autiste qui se branle sur Rouge de Sonic

Et je rappelle qu'elle a menti sur son âge et qu'en plus elle a la majorité sexuelle une fois de plus

Je pense qu'elle ressemble plus qu'à une "ADULTE" de 18 ans qu'une fillette prépubère de 14 ans hein
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
On parle de Kirby, t'es con ou quoi, c'est un autiste qui se branle sur Rouge de Sonic

Et je rappelle qu'elle a menti sur son âge et qu'en plus elle a la majorité sexuelle une fois de plus

Je pense qu'elle ressemble plus qu'à une "ADULTE" de 18 ans qu'une fillette prépubère de 14 ans hein
Pourquoi tu cherches tant à lui trouver des excuses ?
il y a 2 ans
Il sera cancel d'internet et ce ne sera que mérité
il y a 2 ans
Pourquoi tu cherches tant à lui trouver des excuses ?
Pourquoi tu cherches tant à enfoncer ce gros autiste ?

Je suis plus contre elle que pour Kirby. C'est de la diffamation pure et dure de sous-entendre que c'est un pédophile gnagna violeur je-ne-sais-quoi. C'est une menteuse de 17 piges putain, si elle réalise pas ce qu'elle fait c'est juste une low
il y a 2 ans
Persoent à sa place avec sa notoriété j'aurais fait pire mais méritax quand-même, il aurait pu jouer son coup de manière propre mais il préfère faire l'autiste
:Nono_fume:
il y a 2 ans
De la fille de 17ans. +il a fait delete les videos de zioclo, psyhodelic et el consulen pazen.
Je crois que notre boule rose a pris un avocat et lache des pets de stress
Vous faites du prout pour une salope de 17 ans putain
:cafe:
il y a 2 ans
Vous etes vraiment des cuck

YRR
:cafe:
il y a 2 ans
Les gens sont des golems, ils bloquent sur l’âge alors qu’elle n’est pas mineure sexuellement (il faudrait qu’on jour ces attardés comprennent ce que MAJORITÉ SEXUELLE veut dire)
:selection_naturelle:

Non le vrai problème c’est le forcing pour qu’elle le suce

C’est stupide en plus d’être répugnant, on voit bien que c’est un puceau, une fille qui n’a pas envie de te sucer ne procure aucun plaisir
il y a 2 ans
Déjà de base pourquoi elle lui a menti sur son âge ? Premier point

De deux, c'est légal de taper dans une femme de 17 ans, a 17 ans tu sais ce que tu fais, maintenant c'est condamné par tout les soyboy qui se tape des vieux débris mured de 35 ans en obésité morbide

Troisièmement c'est devenu une mode d'accuser de viol, ce serait pas étonnant qu'elle fasse ça juste pour gratter de l'attention
C’est surtout condamné par tous les soyboys qui espèrent la baiser en la défendant
:chatrire:
il y a 2 ans
Alors finito ou pas selon vous ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Le décapsuleur de Bourgoin
il y a 2 ans