InscriptionConnexion
De la fille de 17ans. +il a fait delete les videos de zioclo, psyhodelic et el consulen pazen.
Je crois que notre boule rose a pris un avocat et lache des pets de stress
il y a 2 ans
J'ai pas twitter, il a fait quoi de pédo ?
:selection_naturelle:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Il a invité une meuf de 17ans, alors qu'il avait des doutes sur son age. La fille a demandé a ce quil ne se passe rien. Il aurait acheter des bieres, et fair du chantage pour obtenir une fellation
il y a 2 ans
Il y a lrs screens khey
il y a 2 ans
Je suis du côté du K même si j'aime pas ce tocard
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Je suis du côté du K même si j'aime pas ce tocard
Il est malsain. Sa carrière est finito
il y a 2 ans
Si je pourrais je baisserai des meuf de 16 ans, mais faut que ce fils de pute d'asterion comprenne que quand on est influenceur, on joue pas au con avec ca
:Bebe_ours_risitas:
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
Il est revenu a la charge après s'être fait ghost ce gros beauf
il y a 2 ans
Il est malsain. Sa carrière est finito
Ouais il est malsain mais l'autre AW qui fait croire qu'à 17 ans tu sais pas ce que tu fais quand tu vas chez un mec de 30 piges et que tu sais pas ce que tu fais quand tu fais une fellation c'est encore plus malsain

Soutiens au K
il y a 2 ans
Si je pourrais je baisserai des meuf de 16 ans, mais faut que ce fils de pute d'asterion comprenne que quand on est influenceur, on joue pas au con avec ca
:Bebe_ours_risitas:
Rien t'en empêche vraiment
:sodium_espion:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Ouais il est malsain mais l'autre AW qui fait croire qu'à 17 ans tu sais pas ce que tu fais quand tu vas chez un mec de 30 piges et que tu sais pas ce que tu fais quand tu fais une fellation c'est encore plus malsain

Soutiens au K
Tu soutiens un mec qui abuserait de son statut de youtuber pour obtenir des choses pas terribles
il y a 2 ans
Je pense qu'il va finir sous antidepresseur a l'hp si da carrière de youtuber s'arrête la
il y a 2 ans
Il a commis un viol les khey qui le défende bordel
:nain_fume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Tu soutiens un mec qui abuserait de son statut de youtuber pour obtenir des choses pas terribles
Un mec qui profite de son statut pour avoir des relations sexuelles, c'est du jamais vue a travers l'histoire :Ronaldo_ultimate:

faut arrêter l'hypocrisie deux minutes

il y a 2 ans
Asterion est un sacré débile pour le coup
Une meuf refuse de prouver sa majorité et il continu a chercher à la baiser
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Je pense qu'il va finir sous antidepresseur a l'hp si da carrière de youtuber s'arrête la
Nan, énormement de youtubeurs s'en sont sortit pour des truc similaire.

Le truc qui est sur, c'est que dés que quelqu'un ira sur google pour voir son nom+prénom yaura cette histoire, donc plus de boulot au dessu du smic.
Pareil pour les gros spronso. personne touchera a ca chaîne avec un baton
:nez:
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
Il a commis un viol les khey qui le défende bordel
:nain_fume:
Ca c'est elle qui le dit, ce serait pas une première qu'une conasse mente pour gratter de l'attention et mettre un mec dans la merde, en plus elle lui a menti sur son âge, déjà ça part mal cette histoire
il y a 2 ans
Il va faire une norman
il y a 2 ans
Ca c'est elle qui le dit, ce serait pas une première qu'une conasse mente pour gratter de l'attention et mettre un mec dans la merde, en plus elle lui a menti sur son âge, déjà ça part mal cette histoire
Il l'a quand même invité en ayant des doutes
il y a 2 ans