Ce sujet a été résolu
Vive_la_mort
2 ans
Les modos sont traumas depuis l'âge d'or complotiste de 2020-2021
Naturel.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
JVCUCK un repaire a prostituées comme mangas-act suumas & consorts
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Parfois j'avais des 410 et ban sans aucune raison parce que j'utilisais un mot choquant (alors que le contexte était absolument pas tendancieux) ...
Genre tu finis par ne plus utiliser de mot "choquant" comme viole/mort/meurtre/haine/traitre/pourri/corrompu/noir/golem/ ect ...
Genre tu finis par ne plus utiliser de mot "choquant" comme viole/mort/meurtre/haine/traitre/pourri/corrompu/noir/golem/ ect ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
Les modos sont traumas depuis l'âge d'or complotiste de 2020-2021
starfoullah c'est horrible ton jpeg la ! arrrete !
il y a 2 ans
La même, j'y étais depuis 2005, une éternité en gros. J'avais jamais vu une telle censure, ça m'a dégouté
On est tellement mieux ici, la liberté d'expression ne doit pas être négociable pourtant jsuis loin d'être d'accord avec tous les ptits fachos de Onche qui ont que le mot nègre à la bouche, ils sont racistes mais c'est leurs problèmes, ils ont le droit de l'exprimer.
On est tellement mieux ici, la liberté d'expression ne doit pas être négociable pourtant jsuis loin d'être d'accord avec tous les ptits fachos de Onche qui ont que le mot nègre à la bouche, ils sont racistes mais c'est leurs problèmes, ils ont le droit de l'exprimer.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire." -
Voltaire
n'a jamais dit en réalité
il y a 2 ans
Ca me rappel le pétage de câble des macronistes et le damage controle des modos JVCuck
Et également le délire "David" avec Bide24Juillet

Et également le délire "David" avec Bide24Juillet
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
@emiliano tu sais que sur JVCUCK ça pullule d'anti-kiyomiya & d'anti-oiwa
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
C'est vrai que ça pue vraiment la merde la bas maintenant.
Je passe le midi des fois pour faire des topic bien raciste ayaaa.
à chaque fois je vois des gauchistes qui arrivent dans mes mp pour me montrer leur signal gouv ayaaaa.
à chaque fois je vois des gauchistes qui arrivent dans mes mp pour me montrer leur signal gouv ayaaaa.
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
C'est vrai que ça pue vraiment la merde la bas maintenant.
Y'a tellement de topics raciste sur onche que les gauchistes d'ici en ont eu marre de signal gouv
il y a 2 ans
Y'a tellement de topics raciste sur onche que les gauchistes d'ici en ont eu marre de signal gouv
Les gauchistes tout fier qui m'envoie des messages de rage à base de " tu vas voir fils de pute dans deux mois tu vas recevoir un courrier j'ai déposé plainte "
Alors qu'il y a plus un seul comico là ou j'habite avant plusieurs kilomètres et que les plaintes venant de jvc ne sont plus prises en compte depuis plusieurs années.
Alors qu'il y a plus un seul comico là ou j'habite avant plusieurs kilomètres et que les plaintes venant de jvc ne sont plus prises en compte depuis plusieurs années.
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Ça fait déjà bien longtemps que les topics se font 410 pour rien
Suffit qu'un bougnoule soit vexé, il signale le topic et quelques messages, les modos effacent sans même regarder
Suffit qu'un bougnoule soit vexé, il signale le topic et quelques messages, les modos effacent sans même regarder
Vis
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Depuis le systeme a niveaux, il n'y a plus que des putains de golems de merde macronistes là bas.
Putain vous vous souvenez de l'époque bol en bois, jemiscor, alloresto, pontcarre, issou (ville) ??
Onche existait pas encore. On se marrait bien, la modé était légèrement plus stricte qu'ici mais on gardait une liberté de s'exprimer.
PUTAIN regardez moi la merde que c'est devenu maintenant, on devrait renommer ce forum de merde BFM.jvc .
J'ai la haine, on est passé du topic qui se fait suppr avec raison (mode du 410 apparement) au topic qui se fait 410 pour une raison random
Je vais oeuvrer le plus possible pour faire fermer cette chiasse
Putain vous vous souvenez de l'époque bol en bois, jemiscor, alloresto, pontcarre, issou (ville) ??
Onche existait pas encore. On se marrait bien, la modé était légèrement plus stricte qu'ici mais on gardait une liberté de s'exprimer.
PUTAIN regardez moi la merde que c'est devenu maintenant, on devrait renommer ce forum de merde BFM.jvc .
J'ai la haine, on est passé du topic qui se fait suppr avec raison (mode du 410 apparement) au topic qui se fait 410 pour une raison random
Je vais oeuvrer le plus possible pour faire fermer cette chiasse
C'étais le bon temps
Aujourd'hui, c'est devenue de la sacré merde
Aujourd'hui, c'est devenue de la sacré merde
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Y a plus de kj en plus
Comment voulait vous vous amuser la bas
Comment voulait vous vous amuser la bas
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
ce sont 2 catcheurs japonais
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Mitsubishi
2 ans
Jemiscor bordel les souvenirs
Il est venu faire un tour ici il y a quelques temps il me semble
Oh une signature
il y a 2 ans
J'ai pas vu un seul topic raciste sur onche
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Clairement, ce sont les 410 abusifs et incessants qui m'ont fait quitter JVC. Tu pouvais pas échanger 2 phrases sans te faire sauter le topic.
Ban def parce que les gens ne sont pas ouvert à la discussion, à la moindre contrariété tu prends une ddb.
Et la modé de merde ne cherche même pas à comprendre.
J'ai juste dis que dans le live action One Pièce il y a de la fausse diversité. Parce qu'à part foutre des afro-américains noirs, les autres peuples de la planète ne sont aucunement représenté de façon équitable (j'ai pas vu de chinois, d'indiens, d'amerindiens, parcontre pour mettre des noirs quand il y a pas besoin ils sont forts).
Et la modé de merde ne cherche même pas à comprendre.
J'ai juste dis que dans le live action One Pièce il y a de la fausse diversité. Parce qu'à part foutre des afro-américains noirs, les autres peuples de la planète ne sont aucunement représenté de façon équitable (j'ai pas vu de chinois, d'indiens, d'amerindiens, parcontre pour mettre des noirs quand il y a pas besoin ils sont forts).
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Clairement, ce sont les 410 abusifs et incessants qui m'ont fait quitter JVC. Tu pouvais pas échanger 2 phrases sans te faire sauter le topic.
Exactement, et précisément la raison pour laquelle je suis opposé au fait qu'un auteur puisse supprimer son topic sur onche.
On l'oublie volontairement, mais un bon 50% des 410 c'était des "supprimé par son auteur" pour être recréé aussitôt parce que le topic était en perte de vitesse. Tu trouvais un khey sympa avec qui échanger et l'AW d'auteur vous foutait un 410 parce qu'il avait plus sa dopamine (en plus ils ont même pas la cloche sur jvc...)
On l'oublie volontairement, mais un bon 50% des 410 c'était des "supprimé par son auteur" pour être recréé aussitôt parce que le topic était en perte de vitesse. Tu trouvais un khey sympa avec qui échanger et l'AW d'auteur vous foutait un 410 parce qu'il avait plus sa dopamine (en plus ils ont même pas la cloche sur jvc...)
il y a 2 ans
Jvc c'est mort depuis longtemps. Les niveaux ca n'a été que la goutte d'eau de trop.
Je n'ai pas été sur jvc depuis 6 mois alors qu'avant j'y allaid tous les jours.
Je n'ai pas été sur jvc depuis 6 mois alors qu'avant j'y allaid tous les jours.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans