InscriptionConnexion
Je n'étais pas allé sur JVC depuis longtemps, et quand j'y étais retourné, je n'étais pas au courant de la "migrationche" : je me suis retrouvé avec pleins de triple dosed sur mes topics, j'ai pas compris ce qui s'était passé
:risitas_ahi:

+ Je me faisais supprimer mes messages dès que j’écrivais "Jaques Attali" dans une phrase
:interloque:
:alonzy_quoi:

Le systeme de niveau 10 sé trop bien ça évite les topics inintéressants
:alonzy_quoi:

Je vais pouvoir partager avec les kheys ma collection de timbre car je me branle sur la.postière tout les matins derriere le trou du volet
:golem_zoom:
il y a 2 ans
oui je te l'ai toujours dit tu peut même te lâché sur l'autre salope
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Oui enfin même ici les couilles sont couper, personne veut faire de raid ici
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Depuis le systeme a niveaux, il n'y a plus que des putains de golems de merde macronistes là bas.

Putain vous vous souvenez de l'époque bol en bois, jemiscor, alloresto, pontcarre, issou (ville) ??

Onche existait pas encore. On se marrait bien, la modé était légèrement plus stricte qu'ici mais on gardait une liberté de s'exprimer.

PUTAIN regardez moi la merde que c'est devenu maintenant, on devrait renommer ce forum de merde BFM.jvc .

J'ai la haine, on est passé du topic qui se fait suppr avec raison (mode du 410 apparement) au topic qui se fait 410 pour une raison random

Je vais oeuvrer le plus possible pour faire fermer cette chiasse
Alloresto
:cimer:

J'ai régalé tout mon entourage avec.
:rire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Le déclin à commencé des la mise en place du 410 en 2017 si je me rapelle bien
Absolument.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Ceux qui reste sur jvcuck
:Chat_Absolument_terrifiant:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
la + part du temps que je suis sur JVCUCK je suis sur les forums d'EFUCKBALL & EA FC 24 + mangas-act devrais se faire coupé les couilles par qui je pense
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Jemiscor traine encore sur JVC de temps en temps avec des pseudos qui commencent par Scorpion
il y a 2 ans
cet étron de PN qui suce les pédos ça va trop loin @emiliano
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
mangas-act
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Jemiscor il est surtout présent sur le groupe Facebook du 18-25 en fait, je sais qu'il y poste ses randos
il y a 2 ans
Legerement plus strict
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Clairement, ce sont les 410 abusifs et incessants qui m'ont fait quitter JVC. Tu pouvais pas échanger 2 phrases sans te faire sauter le topic.
La même, j'y étais depuis 2005, une éternité en gros. J'avais jamais vu une telle censure, ça m'a dégouté
:ColereMax:

On est tellement mieux ici, la liberté d'expression ne doit pas être négociable pourtant jsuis loin d'être d'accord avec tous les ptits fachos de Onche qui ont que le mot nègre à la bouche, ils sont racistes mais c'est leurs problèmes, ils ont le droit de l'exprimer.
il y a 2 ans
mangas-act
La plus grosse salope de JVChiottes avec Suumas
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
La plus grosse salope de JVChiottes avec Suumas
:selection_naturelle:
ça a toujours été la prostituée préférée de suumas & de tout JVCUCK
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Le déclin à commencé des la mise en place du 410 en 2017 si je me rapelle bien
Exact l'année où j'ai quitté jvc
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
La même, j'y étais depuis 2005, une éternité en gros. J'avais jamais vu une telle censure, ça m'a dégouté
:ColereMax:

On est tellement mieux ici, la liberté d'expression ne doit pas être négociable pourtant jsuis loin d'être d'accord avec tous les ptits fachos de Onche qui ont que le mot nègre à la bouche, ils sont racistes mais c'est leurs problèmes, ils ont le droit de l'exprimer.
JVCUCK c'est un refuge a saloperies
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Exact l'année où j'ai quitté jvc
coucou blondin
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Je n'étais pas allé sur JVC depuis longtemps, et quand j'y étais retourné, je n'étais pas au courant de la "migrationche" : je me suis retrouvé avec pleins de triple dosed sur mes topics, j'ai pas compris ce qui s'était passé
:risitas_ahi:

+ Je me faisais supprimer mes messages dès que j’écrivais "Jaques Attali" dans une phrase
:interloque:
Sûrement un bogue, tu aurais du le notifier à Webediable. Ils t'auraient sûrement aidé
:zidanecafe:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
ne pas hésiter a faire quelques sauts la bas pour DDB tout ce qui bouge, taux de réussite = 99% histoire de selectionner les golems
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 2 ans