Ce sujet a été résolu
And his name is
il y a un an
2/ 3 fois par semaine crois en mon expérience ça suffit largement pour une femme pour avoir un bon fessier après c'est sur que c'est pas en 1/2 mois que tu vas radicalement te transformer ça doit se faire dans la durer sur une longue période...
Oui 2 ans à manger 300kg de poulet et à se tuer a la salle 3 fois par semaine pour avoir un mini cul
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Lukascobar
2 ans
Est ce que tu lui fait "POLICE DES CULS, LES MAINS CONTRE LE MUR"
Alain au bar !
il y a un an
Oui 2 ans à manger 300kg de poulet et à se tuer a la salle 3 fois par semaine pour avoir un mini cul
il y a un an
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a un an
Tout homme devrait pratiquer le test du pet sur chaque fille avec qui il envisage une relation durable
Celle qui est maintenant ma femme à eu le droit au test du pet juste après notre 1ere fucksession
J'ai lâché une énorme caisse en m'allongeant à côté d'elle et j'ai observé sa réaction. Si elle s'était offusquée je la virais de chez moi. Une meuf qui serait vénère contre moi à cause d'une fonction corporelle naturelle n'aurais aucune légitimité pour partager ma vie
Sauf que elle, elle a éclaté de rire
7 ans plus tard nous sommes mariés et parents
Celle qui est maintenant ma femme à eu le droit au test du pet juste après notre 1ere fucksession
son depucelage ahi
J'ai lâché une énorme caisse en m'allongeant à côté d'elle et j'ai observé sa réaction. Si elle s'était offusquée je la virais de chez moi. Une meuf qui serait vénère contre moi à cause d'une fonction corporelle naturelle n'aurais aucune légitimité pour partager ma vie
Exactement j'ai fait pareil avec ma latina.
Bon pas a la première fuck session mais un peu plus tard.
J'ai pété dans le lit en accusant le chat
Elle a rigolé et elle a lâché une grosse caisse en accusant le chat elle aussi
J'ai compris que c'était la bonne
Bon pas a la première fuck session mais un peu plus tard.
J'ai pété dans le lit en accusant le chat
Elle a rigolé et elle a lâché une grosse caisse en accusant le chat elle aussi
J'ai compris que c'était la bonne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Bonne branlette
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
No pain no gain
il y a un an
Rocky
1 an
Mais?
Il y a quelqu'un sous le lit?
il y a un an
Johndoe2424
2 ans
Joli pétard, a plus forte raison après des gosses.
Quand je pense que 90% du forum pense qu'après 20 ans, une femme est pourrie.....
En même temps, 90% du forum n'as jamais touché une femme alors
D'autres photos l'OP ? Piscine ? Le lien du topic ?
Quand je pense que 90% du forum pense qu'après 20 ans, une femme est pourrie.....
En même temps, 90% du forum n'as jamais touché une femme alors
D'autres photos l'OP ? Piscine ? Le lien du topic ?
Réel, forum de puceau
il y a un an
Tout homme devrait pratiquer le test du pet sur chaque fille avec qui il envisage une relation durable
7 ans plus tard nous sommes mariés et parents
son depucelage ahi
Qui peut s assoir à ta table et te dire droit dans les yeux :
Ma magalax est mieux dressée que la tienne ?
Qui ?
Qui ?
il y a un an
Mais?
Oui
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a un an
Qui peut s assoir à ta table et te dire droit dans les yeux :
Qui ?
Qui ?
Sonne-per
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an