Ce sujet a été résolu
And his name is
il y a un an
2/ 3 fois par semaine crois en mon expérience ça suffit largement pour une femme pour avoir un bon fessier après c'est sur que c'est pas en 1/2 mois que tu vas radicalement te transformer ça doit se faire dans la durer sur une longue période...
Oui 2 ans à manger 300kg de poulet et à se tuer a la salle 3 fois par semaine pour avoir un mini cul
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui 2 ans à manger 300kg de poulet et à se tuer a la salle 3 fois par semaine pour avoir un mini cul
il y a un an
Tout homme devrait pratiquer le test du pet sur chaque fille avec qui il envisage une relation durable
Celle qui est maintenant ma femme à eu le droit au test du pet juste après notre 1ere fucksession
J'ai lâché une énorme caisse en m'allongeant à côté d'elle et j'ai observé sa réaction. Si elle s'était offusquée je la virais de chez moi. Une meuf qui serait vénère contre moi à cause d'une fonction corporelle naturelle n'aurais aucune légitimité pour partager ma vie
Sauf que elle, elle a éclaté de rire
7 ans plus tard nous sommes mariés et parents
Celle qui est maintenant ma femme à eu le droit au test du pet juste après notre 1ere fucksession
son depucelage ahi
J'ai lâché une énorme caisse en m'allongeant à côté d'elle et j'ai observé sa réaction. Si elle s'était offusquée je la virais de chez moi. Une meuf qui serait vénère contre moi à cause d'une fonction corporelle naturelle n'aurais aucune légitimité pour partager ma vie
Exactement j'ai fait pareil avec ma latina.
Bon pas a la première fuck session mais un peu plus tard.
J'ai pété dans le lit en accusant le chat
Elle a rigolé et elle a lâché une grosse caisse en accusant le chat elle aussi
J'ai compris que c'était la bonne
Bon pas a la première fuck session mais un peu plus tard.
J'ai pété dans le lit en accusant le chat
Elle a rigolé et elle a lâché une grosse caisse en accusant le chat elle aussi
J'ai compris que c'était la bonne
il y a un an
No pain no gain
il y a un an
Rocky
1 an
il y a un an
Johndoe2424
2 ans
Joli pétard, a plus forte raison après des gosses.
Quand je pense que 90% du forum pense qu'après 20 ans, une femme est pourrie.....
En même temps, 90% du forum n'as jamais touché une femme alors
D'autres photos l'OP ? Piscine ? Le lien du topic ?
Quand je pense que 90% du forum pense qu'après 20 ans, une femme est pourrie.....
En même temps, 90% du forum n'as jamais touché une femme alors
D'autres photos l'OP ? Piscine ? Le lien du topic ?
Réel, forum de puceau
il y a un an
Tout homme devrait pratiquer le test du pet sur chaque fille avec qui il envisage une relation durable
7 ans plus tard nous sommes mariés et parents
son depucelage ahi
Qui peut s assoir à ta table et te dire droit dans les yeux :
Ma magalax est mieux dressée que la tienne ?
Qui ?
Qui ?
il y a un an
Mais?
Il y a quelqu'un sous le lit?
Il y a quelqu'un sous le lit?
Oui
il y a un an
Qui peut s assoir à ta table et te dire droit dans les yeux :
Qui ?
Qui ?
Sonne-per
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an