Ce sujet a été résolu
SoniaMabrouk
2 ans
C'est pas toi qui avait posté une photo du cul de sa femme dans la piscine il y a quelques mois ?
Observateur
il y a 2 ans
Sur Badoo
Et depuis nous avons 2 enfants et une maison, c'est une française de 38 ans, mais j'en ai 37 j'men sens limite vieux de dire ça
Et depuis nous avons 2 enfants et une maison, c'est une française de 38 ans, mais j'en ai 37 j'men sens limite vieux de dire ça
il y a 2 ans
Joli pétard, a plus forte raison après des gosses.
Quand je pense que 90% du forum pense qu'après 20 ans, une femme est pourrie.....
En même temps, 90% du forum n'as jamais touché une femme alors
D'autres photos l'OP ? Piscine ? Le lien du topic ?
Quand je pense que 90% du forum pense qu'après 20 ans, une femme est pourrie.....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Sur Badoo
37 aussi, ma femme 36 et 2 gamins également et elle a un petit cul similaire à la tienne.
Pas de secret: une hygiène de vie, manger correctement et du sport. Ça permet d'avoir toujours la gaule pour sa femme même après des années
Pas de secret: une hygiène de vie, manger correctement et du sport. Ça permet d'avoir toujours la gaule pour sa femme même après des années
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Joli pétard, a plus forte raison après des gosses.
Franchement les jeunette de 25 ans reste indetronables, c'est ferme, c'est neuf, c'est divin
Après y'a plus d'expériences mais certaines femmes reste archi bonnes à 35/40 ans, toute ne deviennent pas des laiderons même si c'est moins ferme
Le topic se retrouve facilement j'en ai pas créé 200

Après y'a plus d'expériences mais certaines femmes reste archi bonnes à 35/40 ans, toute ne deviennent pas des laiderons même si c'est moins ferme
Le topic se retrouve facilement j'en ai pas créé 200

il y a 2 ans
Tu vit dans un hôtel ?
Non mais c’est appréciable le compliment, notre chambre fait 29m2
il y a un an
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an