InscriptionConnexion
J'ai eu quelques heures d'adaptation mais (surtout depuis l'upgrade des serveurs) je me sens maintenant beaucoup mieux

Même si je suis encore trauma par le 410 et que j'ose toujours pas poster des pavés
Lâche toi mon ké
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
C'est quoi le goulag qu'il y a sur le forum la ? il y a des bans quand même ducoup ?
C'est comme un pré-ban où tu ne peux poster que dans le goulag
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
J'ai pris un blabla car avec un gars qui revenait du concours , j'ai vu son accoutrement ( bien habillé ) j'ai su qu'il voté du bon côté.
5 minutes après sa parlait déjà du fait qu'il y avait trop d'arabes
:rire:
il y a 2 ans
C'est comme un pré-ban où tu ne peux poster que dans le goulag
Pour qu'elle raison tu te fait ban ? c'est pas un forum ou tu peux dire ce que tu veux finalement ?
il y a 2 ans
Ça va venir tkt c'est cool ici
il y a 2 ans
Respire un bon coup et lâche toi mon klé oublie pas qu'ici tu peux dire à un autre d'aller se faire enculé et que c'est un sombre connard issu d'un fond de capote usagé
Va te faire enculé t'es qu'un sombre connard issu d'un fond de capote usagé
:love:
il y a 2 ans
Moi franchement ça va pour l'instant
+ Je suis amoureux du smiley hap, trop mignon
:onch:
il y a 2 ans
Khey on est tous dans le même cas, faut juste s’adapter
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Pour qu'elle raison tu te fait ban ? c'est pas un forum ou tu peux dire ce que tu veux finalement ?
Il y a quand même quelques limites et tu ne peux pas mettre de nsfw sur le forum principale.
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Moi franchement ça va pour l'instant
+ Je suis amoureux du smiley hap, trop mignon
:onch:
Au début je l’aimais pas, on dirait une patate mal dessiné, mais au final je le trouve original
il y a 2 ans
Il y a quand même quelques limites et tu ne peux pas mettre de nsfw sur le forum principale.
Ah oui ok
il y a 2 ans