InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Sa va venir
:onch:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Sa va venir
J'espère
il y a 2 ans
Mais oui khey
Qule hate d avoir des topic ésotérisme ect qui se feront plus 410
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Sa va venir
.
il y a 2 ans
Respire un bon coup et lâche toi mon klé oublie pas qu'ici tu peux dire à un autre d'aller se faire enculé et que c'est un sombre connard issu d'un fond de capote usagé
il y a 2 ans
Respire un bon coup et lâche toi mon klé oublie pas qu'ici tu peux dire à un autre d'aller se faire enculé et que c'est un sombre connard issu d'un fond de capote usagé
Va te faire enculer sombre connard issu d'un fond de capote usagé
il y a 2 ans
Ta race?
il y a 2 ans
Donne ton collector alors enflure
il y a 2 ans
Va te faire enculer sombre connard issu d'un fond de capote usagé
Je t'aime bien aussi sale boursouflure de fils de fille de joie
:hap:
il y a 2 ans
clique sur l'ampoule en haut a gauche pour éteindre la lumière et te mettre plus a l'aise déjà
il y a 2 ans
Perso je me suis super bien adapté, rien à voir avec les grosses MAJ de jvc à l’époque
il y a 2 ans
Voilà bande d'enculé lâché vous on est plus chez les collabo
il y a 2 ans
à Rome fais comme les romains :

allez tous vous faire enfiler par un moine syphilitique
il y a 2 ans
C'est comme une nouvelle maison, il faut quelques jours pour s'y adapter
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Ta race?
70 pour cent d'africains quai no fake
il y a 2 ans
Je suis aller à villepinte pour le concours de sous officier de gendarmerie, à villepinte elle même , j'ai croisé 5 blancs du lundi à 17h jusqu'au mardi à 14h , je suis retourné dans mon pays lors du concours heuresement.
il y a 2 ans
Oh que oui mon salop ne plus avoir ses fils de pute de poucave m'enplie de joie
:content:
il y a 2 ans
J'ai eu quelques heures d'adaptation mais (surtout depuis l'upgrade des serveurs) je me sens maintenant beaucoup mieux

Même si je suis encore trauma par le 410 et que j'ose toujours pas poster des pavés
il y a 2 ans
J'ai eu quelques heures d'adaptation mais (surtout depuis l'upgrade des serveurs) je me sens maintenant beaucoup mieux

Même si je suis encore trauma par le 410 et que j'ose toujours pas poster des pavés
C'est quoi le goulag qu'il y a sur le forum la ? il y a des bans quand même ducoup ?
il y a 2 ans