InscriptionConnexion
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Ma cousine qui marche devant moi en mini jupe avec le trou du cul à l'air et j'y ai foutu un doigt... après je me souviens plus
il y a 2 ans
Ma cousine qui marche devant moi en mini jupe avec le trou du cul à l'air et j'y ai foutu un doigt... après je me souviens plus
mdr t tro un fou ISSOU
il y a 2 ans
:ZizouAAH:
il y a 2 ans
D'une ex
:citrouille_chat2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Je me suis endormir paisiblement en pensant à ma dulcinée, ma main sur ses seins
:Oopsi:

:risi_sad:
il y a 2 ans
Je me souviens jamais de mes rêves au réveil
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Que j’avais des cheveux blancs
il y a 2 ans
Que je devais déménager à Paris, putain l'angoisse
:honteux:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
J'ai rêvé que les couilles étaient pleines et que je devais les vider
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je me souviens jamais de mes rêves au réveil
:Timidonche:
ta conscience qui refoule ton inconscient
:risi_chauve:
il y a 2 ans
De lui parfois
De rien souvent
l'amour aura ma peau
il y a 2 ans
Voyage à Estepona, visite de famille. C'est l'été. Séance de bronzette sur le sable chaud. La plage était bondée de monde. Mon cousin préféré se ramène pour me faire faire une visite alors que j'ai le sentiment de connaître la ville comme ma poche. On va au kiosque acheter des Chesterfield, pas loin du commissariat. J'en ai pas fumer depuis une quinzaine d'années. Ensuite ça devient flou, ou bien je fast forward à la scène suivante.

Je me retrouve dans une BMW dont le compteur affichait 480 km/h, roulant direction l'aéroport de Málaga. Apparemment je rentre après 2 semaines d'éclate. Terrible sentiment de tristesse. Pas de chauffeur au volant. Je suis sur le siège passager, ma sœur et sa meilleure amie sont à l'arrière. Ma fenêtre est grande ouverte. Je me sens aspirer. Je ferme la fenêtre complètement mais celle-ci se ré-ouvre. Sentiment de panique qui monte, j'essaye en vain de fermer la fenêtre de peur de m'envoler.

Réveil en sueur.
:sueur:
il y a 2 ans