InscriptionConnexion
Les 2000 sont des sous-êtres, dans tous les domaines ; moralement, mentalement, physiquement, culturellement, socialement....

Les 2000 vous êtes de la merde !

Les gens du XX ème étaient moralement supérieurs aux 2000 de merde qui seraient prêts à boire de la pisse tellement ils sont lâches et faibles.

Les 2000 sont aussi des gens stupides, passionnés par les futilités (tiktok, instagram, snapchat et autres chiasses) mais n'osent pas voir la vérité et leurs responsabilités en face.

Dans mon entourage de 2000 de merde, y en a qui ont parlé des émeutes ? Y en a qui parlent de sujets sérieux des fois ? Où alors des 2000 qui inventent leur propre humour ? NON.

La seule chose dont ils parlent c'est des conneries qu'ils ont vu sur tiktok/instagram, d'influenceurs, j'en ai RIEN À FOUTRE D'INSTAGRAM, INSTAGRAM Y A QUE LES PUTES ET LES PÉDÉS QUI VONT LÀ DESSUS. Ces sales golems interchangeables.

J'EMMERDE LES SALES 2000, JE LE DIS MAIS JE SUIS MOI MÊME UN SALE 2000 DE MERDE.
il y a 3 ans
Pas lu fdp mais je suis d'accord
:lionel_camy_bol:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Laisse ma mère qui a vécu les années 1970 en dehors de ce topic sale race de 2000.
:agneu:
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans
Les 2000 sont des sous-êtres, dans tous les domaines ; moralement, mentalement, physiquement, culturellement, socialement....

Les gens du XX ème étaient moralement supérieurs aux 2000 de merde qui seraient prêts à boire de la pisse tellement ils sont lâches et faibles.

Les 2000 sont aussi des gens stupides, passionnés par les futilités (tiktok, instagram, snapchat et autres chiasses) mais n'osent pas voir la vérité et leurs responsabilités en face.

Dans mon entourage de 2000 de merde, y en a qui ont parlé des émeutes ? Y en a qui parlent de sujets sérieux des fois ? Où alors des 2000 qui inventent leur propre humour ? NON.

La seule chose dont ils parlent c'est des conneries qu'ils ont vu sur tiktok/instagram, d'influenceurs, j'en ai RIEN À FOUTRE D'INSTAGRAM, INSTAGRAM Y A QUE LES PUTES ET LES PÉDÉS QUI VONT LÀ DESSUS. Ces sales golems interchangeables.

J'EMMERDE LES SALES 2000, JE LE DIS MAIS JE SUIS MOI MÊME UN SALE 2000 DE MERDE.
L'odeur des boomers mentaux
:MBAPPE_lunettes:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
on s'en branle fils de pute les gens sont des golems depuis l'origine de l'humanité
:chat_hap:
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans
Laisse ma mère qui a vécu les années 1970 en dehors de ce topic sale race de 2000.
Ta mère je la fais jouir avec amour et respect mon garçon, comme un vrai 70
:jmarie_sniper:
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans

Cohn-Bendit est moralement supérieur à nous
:Mega_lunette:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans

Les facts devaient être spit, c'est fait
Merci l'op
il y a 3 ans
Je suis un 90 et je confirme
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Mais du coup t'est un 2000?
:HouHou:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
:thissou:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Mais du coup t'est un 2000?
:HouHou:
Hélas oui.

De toutes les maladies avec lesquelles je pouvais naître, il a fallu que je sois un 2000 puant.

Fait chier...
il y a 3 ans
Croire que je suis un nolife...
:rire:
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans
Hélas oui.

De toutes les maladies avec lesquelles je pouvais naître, il a fallu que je sois un 2000 puant.

Fait chier...
Bon du coup on va pas aller plus loin hein
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Les ad hominem...

Plus sérieusement, si j'ai une vie social irl.
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Bon du coup on va pas aller plus loin hein
:jesus_moquer:
N'empêche que ce que j'ai dit est vrai.
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans
N'empêche que ce que j'ai dit est vrai.
Sauf que ce que tu dénonce y'en as dans toutes les générations
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Oui oui, les 2000 sont des yeslife...

Les 2000 sont des grosses fiottes comparés aux générations d'avant.
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Sauf que ce que tu dénonce y'en as dans toutes les générations
:Mouais_Jesus:
T'EN CONNAIS BEAUCOUP DES GÉNÉRATIONS QUI ÉCOUTENT FIEREMENT UN NÉGRO À LA RADIO QUI CHANTE ''JE BAISE VOS SŒURS'' CONNARD ?
il y a 3 ans
J'ose pas imaginer ceux qui vont naître avec l'IA...
il y a 3 ans