InscriptionConnexion
Toi va voir ton grand Maître, je crois que ta puce rfid ne marche plus.
il y a 3 ans
Occupe toi de ton cul avec tes questions
:agneu:
il y a 3 ans
Déja y a eu un avant et après le confinement...
il y a 3 ans
l' OP est puceau
:zahi:
il y a 3 ans
Ça par exemple, les 2000 de merde à chier qui se moquent de Baudelaire ou d'autres écrivains sans savoir qu'ils contribuent à la mort d'un pays.
il y a 3 ans
"une race" ou "des races"?
:Bontoutou:

Bordel t'es aussi médiocre que le 2000 moyen et t'oses l'ouvrir.
:Bontoutou:
il y a 3 ans
Le rapport bordel ?

J'ai juste dit que les 2000 ont tendance à prendre en raillerie de personnages historiques et pas que...
:jesus:

Tu parles de n'importe quoi d'un peu sérieux à un 2000, regarde sa réaction.
il y a 3 ans
C'est comme ça partout
:Tare2:
il y a 3 ans
Ah et au fait, aujourd'hui dans le tramway, j'ai vu un jeune pleurer, oui EXACT. c'était une fiotte 2000.
il y a 3 ans
Non non, c'était clairement un problème à la con.
il y a 3 ans
C'est nous la génération issou
:Sourire1:
il y a 3 ans
Si tu veux je suis pas intéressant et je boucle sur Zemmour et JMLP...

Laisse tomber.
il y a 3 ans
Signal gouv
il y a 3 ans
Je pense que l'Op est un fils de pute, je veux dire que sa mère tapinait littéralement dans le plus vulgaire lupanar de la ville. Cette salope offrait des passes à demi tarifées, annihilant la concurrence de toutes les autres putes, car l'OP n'est pas le seul fils de putain comme il a bien du s'en rendre compte. Il cherche naturellement la compagnie des autres enfants de salope, c'est comme des frères pour lui. Mais sa mère la pute prenait tarif pour demi tarif, ce qui lui a valut l'exclusion de la famille des catins. C'est pour ça qu'il a du ressentiment envers les autres FDP
il y a 3 ans
Je pense que l'Op est un fils de pute, je veux dire que sa mère tapinait littéralement dans le plus vulgaire lupanar de la ville. Cette salope offrait des passes à demi tarifées, annihilant la concurrence de toutes les autres putes, car l'OP n'est pas le seul fils de putain comme il a bien du s'en rendre compte. Il cherche naturellement la compagnie des autres enfants de salope, c'est comme des frères pour lui. Mais sa mère la pute prenait tarif pour demi tarif, ce qui lui a valut l'exclusion de la famille des catins. C'est pour ça qu'il a du ressentiment envers les autres FDP
Autre chose à ajouter ?
:Zidahi:
il y a 3 ans
Oui si tu veux. Bonne nuit.
il y a 3 ans
Sinon pourquoi pas s'empaler ?
il y a 3 ans
Palu mais je confirme le titre
:larry_petard_redpill:
il y a 3 ans
Flemme de debattre avec cet attardé d'op qui est juste jaloux
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Flemme de debattre avec cet attardé d'op qui est juste jaloux
:Risitas_wtf:
À part dire que je suis jaloux ou ''aigri'' si tu préfères. Tu as quoi à dire ?
il y a 3 ans