InscriptionConnexion
OddTaxi
:hap:
6/10
il y a 2 ans
C'est interdit de dire du mal de Lain, sinon après t'as un gang postmoderne qui t'attaque à base de: "LAIN EST QUANTIQUE" "DEVELOPPE SUR LE CYBER-ANARCHISME" "LAIN EST-ELLE LE REJET DE L'IDEALISME ALLEMAND ?"
Merde je croirai m'entendre.
:lainhein:

Lain c'est le symbole de la disparition de l'intérêt d'une identité en tant que représentant unique de l'individu à une époque post-Guerre Froide où un Internet balbutiant et étrange permet à des êtres nouveaux aux vies multiples et infinies de proliférer et changer le rapport à l'identité de l'être humain occidentalisé.
:Lain:

Je le pense vraiment.
:Lain_nounours:
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
3/10

4/10

4/10

3/10

5/10
Ah ouai ? Et School Days, c'est quoi pour toi ?
T'as quoi en 10/10 ?
il y a 2 ans
tiens t'en pense de quoi Watamote au fait l'OP ?
Image
il y a 2 ans
Mob Psycho 100
Devilman CryBaby
Megalobox
il y a 2 ans
Midori
Midori
2 ans

Lain c'est le symbole de la disparition de l'intérêt d'une identité en tant que représentant unique de l'individu à une époque post-Guerre Froide où un Internet balbutiant et étrange permet à des êtres nouveaux aux vies multiples et infinies de proliférer et changer le rapport à l'identité de l'être humain occidentalisé.

Je le pense vraiment.
T'as une MAL ?
il y a 2 ans
Re:creators
Bounen no Xamdou
The Idaten Deities Know Only Peace
il y a 2 ans
Ah ouai ? Et School Days, c'est quoi pour toi ?
T'as quoi en 10/10 ?
School Days c'est 4/10
il y a 2 ans
tiens t'en pense de quoi Watamote au fait l'OP ?
J'aime pas
il y a 2 ans
Mob Psycho 100
Devilman CryBaby
Megalobox
Déjà répondu à tout ça
il y a 2 ans
Me parle pas le shit taste, tu pues de la gueule à travers l'écran
1200 entry MAL animebytes member charastory focus prodige d'la japanim encore heureux que j'pue d'la gueule

+ t'as 30 sec pour nous dégainer ta thèse sur prison school en passant d'la construction historique des tropes comiques au sein du medium, d'leurs liaisons au concept d'spontanéité selon leibniz & théodicée + d'la manière dont l'anime arrive a générer un peu entre cromartie & k-on
il y a 2 ans
School Days c'est 4/10
Ah ouai, d'accord, donc meilleur que Jojo pour toi ?
Putain la gueule de l' """""""""""""""""""otaku"""""""""""""""""""
:onche:
il y a 2 ans
Altair
Altair
2 ans
Re:creators
Bounen no Xamdou
The Idaten Deities Know Only Peace
2/10

3/10

4/10
il y a 2 ans
T'as une MAL ?
À chaque fois j'en fais un mais vu que y a pas d'appli je m'en sers pas et je perds les logs d'oubli. Du coup j'ai une constellation de MAL très vides.
:AAH:
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Midori
Midori
2 ans

Je le pense vraiment.
anarcho-gendered + nicklandpilled
il y a 2 ans
poser
poser
2 ans
1200 entry MAL animebytes member charastory focus prodige d'la japanim encore heureux que j'pue d'la gueule

+ t'as 30 sec pour nous dégainer ta thèse sur prison school en passant d'la construction historique des tropes comiques au sein du medium, d'leurs liaisons au concept d'spontanéité selon leibniz & théodicée + d'la manière dont l'anime arrive a générer un peu entre cromartie & k-on
30 secondes t'es sympa, je ne lui aurais pas laissé plus de 10
il y a 2 ans
Midori
Midori
2 ans
À chaque fois j'en fais un mais vu que y a pas d'appli je m'en sers pas et je perds les logs d'oubli. Du coup j'ai une constellation de MAL très vides.
:AAH:
Parle-nous un peu des animés que tu aimes
il y a 2 ans
Fumetsu no Arata
il y a 2 ans
J'aime pas
je m'en serais douté, bon au moins tu dis "j'aime pas" et pas "c'est de la merde", bon point que je me dois te concéder
Image
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Fumetsu no Arata
2/10
il y a 2 ans