Ce sujet a été résolu
Ahi je sais pas mais j'ai vraiment des japonaises 8/10 qui me matchent
demain j'attends encore un peu que certains matchent expirent si les meufs ne répondent pas et je vous enverrai des photos je pense
il y a 2 ans
J'y retourne en février pour environ quelques semaines.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Par contre les photos ne chargent pas trop car elles sont trop volumineuses
il y a 2 ans
Oui je crois, j'ai pleins de meufs qui me regardent dans la rue en se touchant les cheveux et tout juste quand elles me croisent
et en plus je fais 1m84
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Visa étudiant pouvant aller jusqu'à deux ans, j'ai une carte de résident et tout, je suis arrivé aujourd'hui même
une fois qu'on est dans un pays comme ça, on se rend vraiment compte à quel point la France est un shithole
Taux de suicide au Japon?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Oui je crois, j'ai pleins de meufs qui me regardent dans la rue en se touchant les cheveux et tout juste quand elles me croisent
et en plus je fais 1m84
Cheveux châtains et yeux verts tu penses ça passe pour moi ? + 1m90 et baraque :Benzemonstre_Troll:
Khey Texan
il y a 2 ans
Cheveux châtains et yeux verts tu penses ça passe pour moi ? + 1m90 et baraque :Benzemonstre_Troll:
Oui, ca passe largement
par contre je crois qu'elle ont même peur des mecs un peu trop grands/baraqués ici
il y a 2 ans
Oui, ca passe largement
par contre je crois qu'elle ont même peur des mecs un peu trop grands/baraqués ici
Je suis pas non plus monsieur muscle, disons que j'ai une carrure d'ouvrier quoi :Benzemonstre_Troll:
Khey Texan
il y a 2 ans
Je suis pas non plus monsieur muscle, disons que j'ai une carrure d'ouvrier quoi :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
Ahi je sais pas mais j'ai vraiment des japonaises 8/10 qui me matchent
demain j'attends encore un peu que certains matchent expirent si les meufs ne répondent pas et je vous enverrai des photos je pense
Cimer chef
Mais faut que j'attende encore 8 jours que le NNN se termine bien que j'ai fail
Mais faut que j'attende encore 8 jours que le NNN se termine bien que j'ai fail
il y a 2 ans
Aussi j'ai commencé à apprendre le japonais depuis une semaine
J'ai que la vingtaine donc j'ai pas encore le temps d'y aller seul mais un jour je dois y aller bordel
J'ai que la vingtaine donc j'ai pas encore le temps d'y aller seul mais un jour je dois y aller bordel
il y a 2 ans
Go créer les meilleurs métisses eurasiens bordel
Tu vas donner naissance à la race supérieur de demain

Tu vas donner naissance à la race supérieur de demain

il y a 2 ans
Oui je parle un peu japonais, Ahi c'est illégal les poppers au Japon, bon courage pour tes études Norman2Sucre
il y a 2 ans
Je vais peut-être pouvoir revoir ma japonaise de poche ce weekend pour qu'on refasse des carabistouilles au lit, j'ai aussi rdv en date avec une autre japonaise demain aprèm pour voir car elle cherche aussi plus du sérieux
il y a 2 ans
J'ai un date avec une japonaise dans 50 minutes, souhaitez moi bonne chance les kheys
il y a 2 ans