Ce sujet a été résolu
La drogue est illégale au Japon
Si tu commences à écouter ce qu'elle te raconte (c'est à dire des conneries), tu vas jamais la dépuceler. Plus tu tardes, moins elle te respecte et plus tes chances diminuent.
T'es jeune donc con et naïf, mais tu ferais bien d'écouter les kheys qui ont plus d'expérience que toi. Faut faire les choses en force et par surprise, la sexualité féminine est tordue, c'est comme ça, elles veulent être dominées donc arrête de la jouer fleur bleue.
T'es jeune donc con et naïf, mais tu ferais bien d'écouter les kheys qui ont plus d'expérience que toi. Faut faire les choses en force et par surprise, la sexualité féminine est tordue, c'est comme ça, elles veulent être dominées donc arrête de la jouer fleur bleue.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Si tu commences à écouter ce qu'elle te raconte (c'est à dire des conneries), tu vas jamais la dépuceler. Plus tu tardes, moins elle te respecte et plus tes chances diminuent.
Oh, ok, bon si on réessaye la prochaine fois j'essayerai de forcer pour que ca rentre du coup
je me disais bien aussi que c'est comme ça qu'il fallait faire

il y a 2 ans
Je pense que je vais aller visiter une ville ce weekend, genre Kyoto ou Nara, je vous enverrai des photos
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai des meufs japonaises qui me matchent et viennent me parler alors que des françaises du même niveau ne m'auraient même pas donner l'heure
il y a 2 ans
Génial mec
Y a moyen de te mp pour plus tard ?
Dans 1an et demi, je compte amener ma compagne au Japon, pendant 1 an avec le dispositif vacance-travail
J apprend déjà le japonais depuis cet été
Je progresse mais voilà c est complètement différents des langues que je parle déjà donc c est long
Dans 1an et demi, je compte amener ma compagne au Japon, pendant 1 an avec le dispositif vacance-travail
Je progresse mais voilà c est complètement différents des langues que je parle déjà donc c est long
il y a 2 ans
nic0dim
2 ans
Génial mec
il y a 2 ans
Est-ce que tu comptes finir crêpier au japon khey ? :BLLSourire:
Je suis persuadé que tu feras un travail d'intérêt public, tel le Général depuis le sol étranger :BLLSourire:
Je suis persuadé que tu feras un travail d'intérêt public, tel le Général depuis le sol étranger :BLLSourire:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Une autre japonaise rencontrée sur une app de rencontre m'a dit que je suis bg et que je ressemble à un mannequin
le cheatcode est réel les kheys
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Est-ce que tu comptes finir crêpier au japon khey ? :BLLSourire:
Ahi, je compte bien le rencontrer un jour aussi pour faire une dédi au forum
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Une autre japonaise rencontrée sur une app de rencontre m'a dit que je suis bg et que je ressemble à un mannequin
le cheatcode est réel les kheys
Et c'est bien une 8/10 la meuf en plus ahii
bordel dire que j'étais un Célestin 0 tout en France
il y a 2 ans
No fake les gens le cheat code est réel la bas pour nous les français blanc !!
Quand j etait en voyage la bas, putain le nombre de fois où j ai etait drague et observer par les nippones
Déjà blanc, et grand mais en olus français alors la ...
J avais des japonaise qui venait se prendre en photo avec moi et qui voulais m offrir des melon-pan tout le temps !!!
Et le mieux c est quand tu leurs dit des mots en français rolala !!!!!
Malheureusement j etait déjà casé avec ma copine qui était aussi au Japon à ce moment
Quand j etait en voyage la bas, putain le nombre de fois où j ai etait drague et observer par les nippones
Déjà blanc, et grand mais en olus français alors la ...
J avais des japonaise qui venait se prendre en photo avec moi et qui voulais m offrir des melon-pan tout le temps !!!
Et le mieux c est quand tu leurs dit des mots en français rolala !!!!!
Malheureusement j etait déjà casé avec ma copine qui était aussi au Japon à ce moment
il y a 2 ans
Ahi, moi personne ne m'aborde par contre je sais pas pourquoi, c'est pour ça que j'ai installé des applications du coup à la place, après je suis à Osaka, une grande ville
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Ahi, moi personne ne m'aborde par contre je sais pas pourquoi, c'est pour ça que j'ai installé des applications du coup à la place, après je suis à Osaka, une grande ville
J etait en couple à ce moment
Et la légende est vrai
Quand tu est en couple tu attires la femelle
Plusieurs raison, tu est heureux, donc tu t habillé mieux, sourire, tu te tient plus droit etc etc
Et donc tu apparaît plus abordable
Mais tkt avant que je sois en couplé c etait le néant
Et la légende est vrai
Plusieurs raison, tu est heureux, donc tu t habillé mieux, sourire, tu te tient plus droit etc etc
il y a 2 ans
J etait en couple à ce moment
Et la légende est vrai
Et la légende est vrai
Ah oui, j'ai pas vraiment de copine ici donc c'est sûrement pour ça aussi
il y a 2 ans
Ahi, j'ai une japonaise super mignonne et bien 8/10 qui a l'air à fond sur moi, elle ressemble même a une idol un peu je trouve, et elle arrête pas de dire que je suis un ikemen (bg) et que mes yeux sont magnifiques et tout
dieu bénisse les applications de rencontre
il y a 2 ans
il y a 2 ans