InscriptionConnexion
Merci beaucoup ☺️ j'espère que ce topic pourra aussi tous vous inviter à voyager et à vivre l'expat dream
:choque5:
Imaginons que j'y aille quand j'ai 30, 35 ans, est-ce que c'est comme la Thailande ou je peux BAISER des TEENS si je parle la langue ?
il y a 4 jours
Imaginons que j'y aille quand j'ai 30, 35 ans, est-ce que c'est comme la Thailande ou je peux BAISER des TEENS si je parle la langue ?
Oui tu peux baiser vraiment easy ici c'est un baisodrome
:wink2:
surtout si tu es grand et blond aux yeux bleus, elle adorent
Le petit train du forum au Japon
il y a 4 jours
Sérieusement ? J'ai un pote qui y est allé, il est petit et brun et il a réussi à se taper qu'une MILF de 35 ans (qui est sa femme maintenant mais quand meme)
il y a 4 jours
Sérieusement ? J'ai un pote qui y est allé, il est petit et brun et il a réussi à se taper qu'une MILF de 35 ans (qui est sa femme maintenant mais quand meme)
Oui vraiment c'est easy, ici elle aiment surtout la grande taille, avant ma copine actuelle, en une seule année j'avais baisée 14 meufs différentes et eu 4 ex-petites copines, grâce à bumble
il y a 4 jours
Oui vraiment c'est easy, ici elle aiment surtout la grande taille, avant ma copine actuelle, en une seule année j'avais baisée 14 meufs différentes et eu 4 ex-petites copines, grâce à bumble
Pas mal
il y a 4 jours
Sur bumble j'avais full matchs et dates aussi, ça m'est arrivé une fois de baiser deux meufs différentes dans la même journée issou
Une indonésienne chez qui j'ai passé la nuit+baise et le jour suivant nouveau date le soir avec la japonaise qui m'invite chez elle+baise ayao
il y a 4 jours
Ah ce point là ?
:pensif:
quand j'étais parti c'était largement tranquille la campagne
Ça dépend ce que t'appelles campagne en fait, mais même la plus profonde des campagnes je parierais pas sur le fait que ça soit pas full GR d'ici quelques années.

Pis avec les couilles molles qu'on a en politique (ainsi que la population française en général) c'est pas près de s'arranger.
il y a 4 jours
Ça dépend ce que t'appelles campagne en fait, mais même la plus profonde des campagnes je parierais pas sur le fait que ça soit pas full GR d'ici quelques années.

Pis avec les couilles molles qu'on a en politique (ainsi que la population française en général) c'est pas près de s'arranger.
Genre petite ville de 5000 habitants par exemple, c'est grand remplacé ou pas ?
il y a 4 jours
Genre petite ville de 5000 habitants par exemple, c'est grand remplacé ou pas ?
Ma ville de naissance de 4000 habitants est pas full GR mais les noirabes représentent un bon 30% à vue de nez, aujourd'hui.

Et pourtant la grande ville la plus proche est à plus de 100km.

Après t'as des sites à la con du style www.ville-ideale.fr https://www.ville-ideale.fr/ pour te donner une idée ptet mais bon...
il y a 4 jours
Ma ville de naissance de 4000 habitants est pas full GR mais les noirabes représentent un bon 30% à vue de nez, aujourd'hui.

Et pourtant la grande ville la plus proche est à plus de 100km.

Après t'as des sites à la con du style www.ville-ideale.fr https://www.ville-ideale.fr/ pour te donner une idée ptet mais bon...
Ah mince.... Bon ben faudra qu'on arrive a trouver une ville alsacienne qui soit par encore trop polluée par les noirabes
Après si vraiment c'est chaud on pourra toujours revenir vivre au Japon dans l'avenir
il y a 4 jours
Ah mince.... Bon ben faudra qu'on arrive a trouver une ville alsacienne qui soit par encore trop polluée par les noirabes
Après si vraiment c'est chaud on pourra toujours revenir vivre au Japon dans l'avenir
Ouais vous verrez bien.

En attendant faut juste dire à ta meuf de pas sortir après 20h quoi
:coq:
ça va lui faire un choc culturel
il y a 4 jours
Ouais vous verrez bien.

En attendant faut juste dire à ta meuf de pas sortir après 20h quoi
:coq:
ça va lui faire un choc culturel
Oui ahi je lui ai dit ça déjà aussi, je la protégerai
:love:
il y a 4 jours
@united-kv ne rate pas le train
:Train_1:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 4 jours
Ça, c'est surtout si tu as les standard de l'op, c'est-à-dire que tu ramasses toutes les magalax Japon dont personne ne veut
:miku_surprised:

Après apparemment en France faut être un BG go muscu même pour se taper des obèses, donc il y a peut-être un bon gain au change.

Bon par contre, il faut bien admettre que les milfs pour certaine, c'est le jackpot.
il y a 4 jours
Ça, c'est surtout si tu as les standard de l'op, c'est-à-dire que tu ramasses toutes les magalax Japon dont personne ne veut
:miku_surprised:

Après apparemment en France faut être un BG go muscu même pour se taper des obèses, donc il y a peut-être un bon gain au change.

Bon par contre, il faut bien admettre que les milfs pour certaine, c'est le jackpot.
Incroyable qu'après 126 pages on en soit encore au débat du "est-ce facile de baiser au japon" tout de même.
:sueur:

On eut pu espérer que l'OP remonte les vrais problèmes qui le poussent à quitter le pays plutôt que juste répondre aux "tihi mon zizi sera dans une foufoune si je viens en asie ?
:LeChoque:
"
il y a 4 jours
Incroyable qu'après 126 pages on en soit encore au débat du "est-ce facile de baiser au japon" tout de même.
:sueur:

On eut pu espérer que l'OP remonte les vrais problèmes qui le poussent à quitter le pays plutôt que juste répondre aux "tihi mon zizi sera dans une foufoune si je viens en asie ?
:LeChoque:
"
Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose qui intéresse l'op à part baiser tout ce qui bouge

C'est le style à se plaindre de sa misère sexuelle, ensuite dire que traiter les femmes comme des putes quand elles lui donnent accès au sexe.
:Loco:
il y a 4 jours
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours
Je fais de la préparation de commande actuellement
Mais on va aller vivre en France avec ma future femme bientôt
@chatonpute
:nez:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"