Ce sujet a été résolu
La légende des français qui finissent toujours par revenir en France est donc vraie
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 jours
En vrai y'a des côtés négatifs au Japon hein, comme en France
Oui je sais mais peut être que la solution c'est de se casser du japon sans revenir en fronsse
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Elle a eu des expériences difficiles par le passé, et je peux comprendre qu'elle veuille partir du Japon, c'est un peu une culture de détraqués mentaux
A terme on prévoit d'aller vivre en Alsace en France
Ok
Choix difficile à comprendre je trouve mais j'imagine que ça mériterait plus qu'un simple résumé pour se faire un avis objectif.
Choix difficile à comprendre je trouve mais j'imagine que ça mériterait plus qu'un simple résumé pour se faire un avis objectif.
il y a 4 jours
Oui je sais mais peut être que la solution c'est de se casser du japon sans revenir en fronsse
Oui je pensais à l'Allemagne sinon, mais ce serait tout un nouveau pays auquel il faudrait s'habituer, on s'est alors décidé et ce sera l'Alsace, c'est un mix de culture allemande et française
il y a 4 jours
La légende des français qui finissent toujours par revenir en France est donc vraie
il y a 4 jours
Elle a eu des expériences difficiles par le passé, et je peux comprendre qu'elle veuille partir du Japon, c'est un peu une culture de détraqués mentaux
J'espère que tu l'as bien préparé à ce qui l'attendait quand même.
Si t'es parti de France depuis deux ans tu risques d'avoir toi-même quelques surprises.
Si t'es parti de France depuis deux ans tu risques d'avoir toi-même quelques surprises.
il y a 4 jours
Elle est d'origine 100% Japonaise ?
il y a 4 jours
Ok
Elle a subit des trucs très graves durant son enfance, et la culture japonaise favorise ce genre d'acte
il y a 4 jours
Elle est d'origine 100% Japonaise ?
il y a 4 jours
Je l'ai deja redpill si on va en France on essaiera de go campagne ou petite ville, ça doit pas encore être trop gangrené là bas
il y a 4 jours
J'étais rentré en France un mois en avril Issou oui ça m'avait fait un peu un choc culturel
il y a 4 jours
Oui je pensais à l'Allemagne sinon, mais ce serait tout un nouveau pays auquel il faudrait s'habituer, on s'est alors décidé et ce sera l'Alsace, c'est un mix de culture allemande et française
Y'a rien qui t'empèche de vivre a la frontière et tout faire en france (courses, activités...) si la langue te fait peur
il y a 4 jours
Faites une équipe de foot
il y a 4 jours
Je l'ai deja redpill si on va en France on essaiera de go campagne ou petite ville, ça doit pas encore être trop gangrené là bas
Tu risques d'être surpris, ça dépend où tu vas, et même si c'est pas le cas ça le sera dans 3 ou 4 ans.
La situation s'empire de façon exponentielle.
il y a 4 jours
Y'a rien qui t'empèche de vivre a la frontière et tout faire en france (courses, activités...) si la langue te fait peur
Oui dans tous les cas on cherchera une ville a la frontière franco allemande c'est le plus pratique
il y a 4 jours
En vrai tous les pays ont des bons et des mauvais côtés
Je comprend. J'espère que le retour va bien se passer, respect et bravo pour cette expérience, je t'envie
il y a 4 jours
Tu risques d'être surpris, ça dépend où tu vas, et même si c'est pas le cas ça le sera dans 3 ou 4 ans.
Ah ce point là ?
quand j'étais parti c'était largement tranquille la campagne
il y a 4 jours
Je comprend. J'espère que le retour va bien se passer, respect et bravo pour cette expérience, je t'envie
Merci beaucoup ☺️ j'espère que ce topic pourra aussi tous vous inviter à voyager et à vivre l'expat dream
il y a 4 jours