InscriptionConnexion
Bordel mais elle est complètement ravagée
:deg:

Je crois ça ferait déjà longtemps que je lui serait rentré dedans, peu importe les conséquences
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Altere
Altere
2 ans

Je l'ai enregistré écouter ce que je vie tout les jours
oh putain je suis bien content de pas etre avec une fatoumata , putain mais vire là ou casse toi mon pauvre c'est une débile névrosé , elle est instable et a de gros probleme mentaux.
il y a 2 ans
Altere
Altere
2 ans

Je l'ai enregistré écouter ce que je vie tout les jours
Ça couTe Largent BRaNcher
:magalie_ogre_symetrie_:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Ça couTe Largent BRaNcher
:magalie_ogre_symetrie_:
la plupart des femmes arrivé a un certaines âges sont complètement névrosé et toutes comme ça , faites attention et ne faites pas d'enfants c'est un conseil.
il y a 2 ans
Mais merde
:jesus_issou:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
la plupart des femmes arrivé a un certaines âges sont complètement névrosé et toutes comme ça , faites attention et ne faites pas d'enfants c'est un conseil.
Je n’est pas prévu en avoir
:Otsu2:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans-PEMT
Altere
Altere
2 ans
Pour les enfants
Mincent...
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans-PEMT
Altere
Altere
2 ans
J'ai d'autres vocaux encore
vas y mais franchement mon gars , elle va te rendre complètement fou.
il y a 2 ans
Mais bordel, il y a des portes, c'est pour mettre les gens dehors.

Jamais ça ne pourra rentrer chez moi ce genre de phénomène.

Elle le dit "casse toi", alors change de pays et laisse la payer sa merde "ducon" de "fils de pute" de "connard". Même si tu as des gosses, tu n'en feras jamais rien de ton code génétique avec un truc pareil en face, jamais. Abandonne, comme disait Napoléon "En amour, la seule victoire : c'est la fuite". J'espère vraiment que c'est du fake mais je sais bien que les dégénérés comme ça existent réellement... Madagascar, c'est bien, c'est assez loin, y'a pas besoin de dire où tu te tires, on va te chercher durant 10 générations, il y a juste des grosses araignées et elles valent le change quand tu le compares à ça avec les femmes locales qui t'obtiendront rapidement la nationalité pour ne jamais rentrer. Celui qui subit ça, il a déjà assez donné pour le french dream pour toute son existence et la suivante. Il a parfaitement le droit de dire merde et de tout plaquer.
la plupart des femmes sont comme seul 10% peut etre ne le sont pas.
il y a 2 ans