Ce sujet a été résolu
Pas besoin de la voire car tu connais déjà le dénouement de l'histoire khey, c'est juste dans un petit coin de ta tête
Elle te mettra au défi de le faire.
Elle te mettra au défi de le faire.
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Mais bordel, il y a des portes, c'est pour mettre les gens dehors.

Jamais ça ne pourra rentrer chez moi ce genre de phénomène.

Elle le dit "casse toi", alors change de pays et laisse la payer sa merde "ducon" de "fils de pute" de "connard". Même si tu as des gosses, tu n'en feras jamais rien de ton code génétique avec un truc pareil en face, jamais. Abandonne, comme disait Napoléon "En amour, la seule victoire : c'est la fuite". J'espère vraiment que c'est du fake mais je sais bien que les dégénérés comme ça existent réellement... Madagascar, c'est bien, c'est assez loin, y'a pas besoin de dire où tu te tires, on va te chercher durant 10 générations, il y a juste des grosses araignées et elles valent le change quand tu le compares à ça avec les femmes locales qui t'obtiendront rapidement la nationalité pour ne jamais rentrer. Celui qui subit ça, il a déjà assez donné pour le french dream pour toute son existence et la suivante. Il a parfaitement le droit de dire merde et de tout plaquer.

Jamais ça ne pourra rentrer chez moi ce genre de phénomène.

Elle le dit "casse toi", alors change de pays et laisse la payer sa merde "ducon" de "fils de pute" de "connard". Même si tu as des gosses, tu n'en feras jamais rien de ton code génétique avec un truc pareil en face, jamais. Abandonne, comme disait Napoléon "En amour, la seule victoire : c'est la fuite". J'espère vraiment que c'est du fake mais je sais bien que les dégénérés comme ça existent réellement... Madagascar, c'est bien, c'est assez loin, y'a pas besoin de dire où tu te tires, on va te chercher durant 10 générations, il y a juste des grosses araignées et elles valent le change quand tu le compares à ça avec les femmes locales qui t'obtiendront rapidement la nationalité pour ne jamais rentrer. Celui qui subit ça, il a déjà assez donné pour le french dream pour toute son existence et la suivante. Il a parfaitement le droit de dire merde et de tout plaquer.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Cette voix
Insupportable.
Chez moi, mes 12 sont démontés pour éviter de les sortir sur un coup de tête et d' instinct pour truffer de plombs ce genre de personne en réflexe de survie
Insupportable.
Chez moi, mes 12 sont démontés pour éviter de les sortir sur un coup de tête et d' instinct pour truffer de plombs ce genre de personne en réflexe de survie
il y a 2 ans
Altere
2 ans
Je l'ai enregistré écouter ce que je vie tout les jours
Bordel c'est elle qui devrait aller a l'HP
Bon sinon mon clé un jour tu l'amène dans un coin tranquille et tu lui mets des grosse gifle / patate sa devrait régler se problème de comportement
Bon sinon mon clé un jour tu l'amène dans un coin tranquille et tu lui mets des grosse gifle / patate sa devrait régler se problème de comportement
il y a 2 ans
Oh bordel y'a des claques qui se perdent là
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Bordel mais fuit espèce de taré, je sais pas comment tu fais clé mais en même temps tu fais rien pour changer les choses
il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
Perso ça se terminerai comme la première saison de Fargo, ni plus ni moins. On dirait la meuf de la chaîne youtube "Les babes family"
Fargo
Fargo
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Non mais j'ai payé le loyer
Tu paye l'électricité et tu suces les orteils de ta femme hophohop
il y a 2 ans
Cette série bordel, mais qu'est-ce qu'attends l'OP pour être un vilain garçon ?
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans