InscriptionConnexion
Vous vous appelez Damien, vous avez dix-neuf ans et votre passion première est de passer du temps avec vos ami(e)s

Il est actuellement sept heures du matin, vous vous levez tranquillement, doucement en profitant de ses derniers instants au lit avant de vous préparez afin d'aller à l'école.

Comme à votre habitude vous décidez de ne pas prendre trop de temps à choisir vos vêtements mais plutôt à vous préparer soigneusement dans la salle de bain. Un t-shirt suivi d'un pull avec un jean et des baskets iront à merveille pour votre dégaine du jour.

En descendant les escaliers rapidement pour ne pas louper le petit déjeuner vous surprenez vos parents qui sont entrain de discuter. Ils décident de partir en week-end en amoureux en vous laissant seul car ils vous font confiance.

En allant vers eux ils vous explique la situation en exposant les différentes règles habituelles pour qu'ils ne soient pas déranger par leurs pensées de parents protecteur.

La porte doit rester fermé et le téléphone doit-être allumé.

Après avoir dégusté votre petit déjeuner, votre père étant au même rythme que vous décide de vous conduire à l'école avant d'aller à son travail, que choisissez-vous ?

• Choix A : Vous acceptez la demande de votre père ;

• Choix B : Vous décidez de prendre le bus ;

• Choix C : Vous partez en direction de l'école à pied.

Page numéro une
il y a 5 ans
C marche à pied > all
il y a 5 ans
A
il y a 5 ans
B pour faire chier le monde
il y a 5 ans
• Choix A : un point ;

• Choix B : un point ;

• Choix C : un point.
il y a 5 ans
Le choix sera fixé à partir de une heure du matin, si il est toujours pas fixer ce sera demain, étant donné que la plupart des membres dorment
il y a 5 ans
Choix C, marcher le matin c'est toujours agréable
:onche:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Le choix sera fixé à partir de une heure du matin, si il est toujours pas fixer ce sera demain, étant donné que la plupart des membres dorment
ok bah moi j'y vais, bonui
:nounours4:
il y a 5 ans
Cette histoire à choix se terminera quand vous aurez perdu ou quand vous aurez gagner
il y a 5 ans
Nox
Nox
5 ans
ok bah moi j'y vais, bonui
:nounours4:
Bonne nuit à toi clé
:risi8:
il y a 5 ans
• Choix A : un point

• Choix B : un point

• Choix C : deux points
il y a 5 ans
Choix A vive la facilité
il y a 5 ans
Finalement mieux vaut faire des histoires à choix sur le forum, ça permet de gagner en activité au lieu de les faire sur un site web, c'est doublement bénéfique au final
il y a 5 ans
• Choix A : deux points ;

• Choix B : un point ;

• Choix C : deux points.
il y a 5 ans
Je vais dodo moi aussi
:jesus_sommeil:
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Je vais dodo moi aussi
:jesus_sommeil:
Bonne nuit à toi clé !
il y a 5 ans
Bonne nuit à toi clé !
:aurevoir:
il y a 5 ans
Même si le choix est décidé à partir de une heure je pense continuer la suite demain au cas où qu'il n'y ai plus assez de membres pour décider des prochains choix
il y a 5 ans
Je vais y aller aussi
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Je vais y aller aussi
Bonne nuit GLaDOS
il y a 5 ans