InscriptionConnexion
La suite sera écrite alors demain étant donné que tout le monde va dormir, je suis le mouvement et je vais y aller aussi

Je vais regarder les résultats demain, et la suite sera là quand l'activité sera à son apogée ou en début de soirée quand l'ambiance sera au rendez-vous

Bonne nuit à vous
:roi_des_autistes_dormir:
il y a 5 ans
Bon nuit les cleyax
:hype:
il y a 5 ans
• Choix A : Vous acceptez la demande de votre père ;
il y a 5 ans
oh j'suis en retard
il y a 5 ans
Choix C
il y a 5 ans
• Choix A : trois points ;

• Choix B : un point ;

• Choix C : trois points.
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans

• Choix C : trois points.
Merci, t'es la meilleure
:hug:
il y a 5 ans
Choix C wesh
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 5 ans

• Choix C : quatre points.
il y a 5 ans
J'attend d'avoir assez de nicotine ainsi que de caféine dans mon organisme pour carburer à écrire la suite, ne vous en faites pas elle va arriver
:pyjama:
il y a 5 ans
Les votes sont clôturés, le choix C sera la suite de l'histoire.
il y a 5 ans
Vous avez décidé d'emprunter le chemin de l'école à pied

Vous informez votre père de votre décision, il la comprend car lui-même dans sa jeunesse il aimait bien profiter d'une bonne marche à pied pour se réveiller.

L'école n'étant pas loin ça ne vous empêche pas d'être dans la lune car vous avez ce petit côté rêveur qui nous permet de vous échappez de certaines situations qui ne sont pas des moindres.

Vous regardez l'heure sur votre téléphone pour être bel et bien sûr de ne pas arriver en retard, vous aimez toujours arriver en avance pour discuter avec vos ami(e)s à l'entrée de l'école, c'est votre petit rituel d'entretenir votre cercle social. C'est certainement dû au fait que vous ne supportez pas la solitude.

En ayant le téléphone sous les yeux vous entendez des bruits de pas vers votre direction, les pas s'accélèrent jusqu'à ce qu'un homme vous accoste. Un homme d'une quarantaine, cinquantaine d'années aux cheveux bruns et au regard fatigué.

Il vous demande alors par tout hasard vous auriez l'heure, il ajoute que sans même que vous n'ayez le temps de lui donner que c'est pour être sûr de ne pas être en retard à son travail. C'est son premier jour et ça ne lui donnerait pas une bonne image lors de son arrivée.

Vous lui indiquer qu'il est huit heures moins de quart. Il vous regarde d'un air joyeux en vous remerciant tout en vous souhaitant une bonne journée, vous faites de même en ayant le sourire aux lèvres car vous avez cette idée du karma qui elle aussi n'est pas des moindres. Vous vivez avec cette phrase d'aider son prochain quand la situation le permet.

Quelques minutes plus tard vous voilà arrivé devant les portes de l'école, vos ami(e)s vous y attend en ayant une cigarette à la main tout en étant déjà entrain de discuter de votre sujet car ils étaient inquiet de votre retard. Vous leur expliqué qu'un homme vous a accosté dans la rue en ayant pour but de savoir quelle heure est-il.

Les secondes passent et un de vos ami(e)s a l'idée de sécher les cours, cette journée n'étant pas la meilleure de votre emploi du temps tout vos ami(e)s trouvent que c'est une bonne solution pour que le temps passe plus rapidement. Une petite escapade de bon matin pour se réveiller et profiter de la vie en ayant pour but de faire ample connaissance car la rentrée s'est faite il y a seulement deux semaines

Vos ami(e)s vous regarde d'un air joyeux et optimiste en attendant votre réponse, quelle est votre décision ?

• Choix A : Vous décidez de sécher les cours en vous baladant avec vos ami(e)s ;

• Choix B : Vous préférez rester en cours, sans vos ami(e)s car pour vous les études sont primordiales.

Page numéro deux
il y a 5 ans
Plus haut voici la page numéro deux de cette histoire à choix.
il y a 5 ans
Choix A on va hang out avec l'ekip
:FreezeCorleone1:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 5 ans
• Choix A : deux points ;

• Choix B : zéro point.
il y a 5 ans
Choix A pour le développement
:doggo:
il y a 5 ans
Merci pour vos choix les clés
:risi8:
il y a 5 ans
La suite
:triggered:
il y a 5 ans
Choix A
:hype:
il y a 5 ans
J'espère qu'à l'avenir on pourra épingler les messages pour réunir les pavés
:Depardieu_dans_le_vent:

On peut aussi intégrer les lien des pages avec les suites c'est encore mieux en fait
il y a 5 ans